Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

bull male

Messages recommandés

je ne fais que transmettre :

bonjour, je m'appelle Boston. Je suis un mâle Bull Terrier standard tout blanc agé d'1 an. Mon propriétaire ne peut plus me garder pour des raisons personnelles a tout vous dire je m'ennuie terriblement vu son changement de situation et le manque de temps qu'il a me consacrer....Je suis tout blanc tout gentil propre et calin et je suis stérilisé, pucé vacciné et inscrit au LOF mais non confirmable car j'ai un décalage à la machoire mais cela n'empéche rien à ma vie de tous les jours.. bref si vous voulez de plus amples renseignements à mon sujet téléphonez à ma naisseuse Julie au 06 22 56 67 04 à bientot 2cbz956

Vente Chien Bull Terrier Prix : 300 Euros
Ville : roanne
Département : 42 Loire
Pays : France
Téléphone : 0622566704
Site : http://gardiengaia.populus.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu ne fais que transmettre ça n est pas pour toi océane mais il ne faut pas qu il espere toucher le moindre euros si, par chance, il réussit à le placer. certains chiens magnifiques se font euthanasier faute d adoptant alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audreyy c'est moi qui lui ai dit de le vendre plutot que le donner (il voulais le donner)d'une part pour les frais de stérilisation et d'une autre pas vraiment le but de se faire des sous mais pour dire que si des gens le contacte enfin ME contacte (je fais que passer moi aussi) les gens seront vraiment interressés par le chien en lui méme voila! crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est moi qui lui ai dit de le vendre plutot que le donner


je comprends tout à fait ton objectif, quel qu un qui paye un chien le veut vraiment theoriquement, et il y a plus de chances pour qu il s en occupe bien, je suis d accord, mais il y a tant de chien à l adoption....
j espère qu il trouvera quelqu un l annonce à été diffusé sur rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est exactement cela audreyy si je le donne j' ai peur que l'adoption ne soit pas trop récvjéchie et qu'il retourne à l'adoption dans les mois qui suivent .....
non l'annonce n'est pas parue sur rescue . dès que je récupe Boston je le fait stériliser... vla une tite tophe

il a 5 mois et non pas 1 an j' ai plein s de photos par contre de sa naissance à ses deux mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais faire passer sur rescue mais les annonces de vente ça ne fonctionne pas, je te le dis au cas ou, car c est un site tres serieux avec des personnes tres sonciencieuses en general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke pour lui!
alors , tout compte fait, tu l as donné ou tu l as vendu?
en tout cas, tres contente que ce loulou ait trouvé une nouvelle famille.
n hesites pas à poster des photos de lui et nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est cool pour lui grand jardin et une famille apparement très aimante rien que pour lui!
l'ancien propriétaire l'a vendu au prix que je lui avait conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...