Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex22

Casimir

Messages recommandés

Je vous présente Casimir, né le 1er juillet 2007 à Vitré d'un papa cannelle aux yeux bourgogne et d'une maman zibeline sable.
Casimir ressemble beaucoup à sa maman.

Casimir est un gros pépère d'1kg600, c'est un très gros gourmand, Monsieur mange bien à la cantine. Very Happy

Et c'est aussi un très grand dormeur. Sleep

Il adore se ballader dans la maison pour fouiner et fouiller dans les placards mais ce qu'il préfère c'est monter et descendre à toute vitesse les escaliers pour faire courir derrière maman c'est à dire moi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous Very Happy
Une bonne bouille et un bon bidon Laughing
Pourtant je vous garanti qu'il fait du sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la part de Casimir qui vous remercie de tous ces compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POIDS DU MOMENT : 1kg200
Et oui, Monsieur a perdu du poids, taille de guèpe oblige pour l'été Wink

CARACTERE : Toujours aussi gourmand, aussi musclé Rolling Eyes , aussi pantouflard Sleep mais aussi très joueur bounce Monsieur ne sachant pas jouer seul, il me fait participé à tous ces jeux Laughing
Il adore aussi que je le prenne en photo, il pose pour moi, c'est mon model.

DEFAUT DU MOMENT : Il saute sur les jambes de mes invités pour les accueillir bounce
Ce qui n'est pas top Rolling Eyes car tout le monde est en jupe ou en short en ce moment Shocked

QUALITE DU MOMENT : Casimir est très très calin I love you , il ne fait que m'embrasser
Dés que je le porte, Monsieur se retourne dans tous les sens pour me lécher les mains et lorsque je l'embrasse, il me lèche mes joues et mon nez.
Et même les invités y ont droit mais là c'est à la demande, ils lui tendent leur main et c'est partie pour les léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est géniale j aimerais trop voir une quand y saute sur les jambes ( sa fait mal quand les miens joue c est la meme chose on fait participer maman )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer les filles qu'Enzo, Rowdy et casimir feraient un très beau trio
3 beaux malous musclés et sportifs (surtout quand on voit la de l'avatar de rustine lol!, Rowdy est en plein scéeance d'abdos )
Sans nous vanter, on a vraiment 3 beaux play boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on à un trio gagnant !!!!!!
Et le tièrcé gagnant est " Casimir, Rowdy et Enzo " Sont tellement sportif personne n'a pu s'accrocher à eux, et c'est les pattes dans le nez qu'ils remportent la victoire !!!!!!!! lol!
C'est vrai que ces trois là se ressemble dans leur comportement et c'est certainement cela qui nous attire !
Enfin, faut dire aussi qu'on a trois beaux gosses lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...