Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akaly1

femelle ROTTWEILER

Messages recommandés

il y a une jeune chienne rottweiller à adopter à la spa de vallérargues dans le gard.....
elle est très gentille et obéissante
si qq pouvait l'adopter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait bien d'avoir plus d'infos... est-ce possible d'avoir le numéro de la SPA que qqun puisse y téléphoner pour connaitre un peu mieux cette chienne? super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la chienne ils n'ont pas encore eu le temps de la tester avec les autres chiens... j'ai demandé à le faire et un bénévole le fera mardi.

Pour ce qui est du contact avec les gens:
Elle est affectueuse et joueuse!! très gentille!
Bonne gardienne car apparemment elle garde bien son box!
Elle a la queue longue (au cas ou qqun de Suisse voudrait l'adopter)
Elle est née en janvier 2005.

Pour ce qui est de l'adoption il faut bien entendu etre majeur et présenter un extrait du casier judiciaire qui doit etre obligatoirement vierge! Souscrire à un assurance molosse pour la France. J'ai donné le nom des Cantons en Suisse ou les chiens de cette race sont catégorisés et risque meme d'etre interdits d'adoption (ils sont 3)!! à Genève il faut maintenant adopter un de ces chiens avec un Pedigree et en Suisse!! car pour adopter ailleurs faut demander une dérrogation au fédéral ET au cantonal! donc pour ceux qui voudraient faire les malins à prendre un type de chiens comme ca pour frimer c'est peine perdue!! NA!
Ils demandent aussi une copie de la carte d'identité si j'ai bien compris

Je rappelle mercredi pour parler avec Mme Marie-Pierre, pour savoir comment ca s'est passé avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je n'ai pas de photo mais je vais voire ce que je peux faire...

je fais aussi du bénévolat dans cette spa, et je me suis occupée de cette chienne vendredi dernier : quand on passe devant son box elle aboie et peut paraitre agressive mais ce n'est pas du tout le cas quand ele m'a vu avec la laisse elle m'a tout de suite fait de grosses léchouilles, pas de problème quand on passe devant les box des autres chiens au contraire je pense qu'elle cherche à jouer, pas de problème non plus quand elle voit un chat....
elle marche bien en laisse, répond au assis et au pied, aime jouer à la balle

une petite chienne qui pour moi à l'air parfaite et que j'adopterais sans hésiter si je n'avais pas déjà 3 chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je te dis honnetement j'hésite aussi. Mais le soucis et que justement on est pas sur sur de son caractère avec les autres chiens...
J'ai mon male qui est un peu agressif (si on peut dire ca comme ca) au premier abord... il s'est fait attaqué plusieurs fois et maintenant il est sur la défensive surtout avec les males, mais aussi avec quelques femelles, notemment les Rott et les Staff (me demande pas pourquoi j'en sais rien). Mais après s'il voit qu'elle ne lui fait rien ben il est ami avec!!
Mais s'il lui rentre dedans en pensant qu'elle veut l'agresser et du coup c'est elle qui se sent agressée ca joue plus là!!

tu comprends mon soucis? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment elle est enfermée toute seule dans un box avec courette minuscule et il y a 200 chiens en tout dans cette spa
il y a de quoi pêter un plomb mais elle reste sympa (il y avait un autre rott il y a peu de temps dans les mêmes conditions et on ne pouvait même pas approcher sans qu'il devienne fou)
cette chienne est très équilibrée, je l'ai laissé sentir d'autres chiens avec un grillage entre et çà c'est bien passé, elle remuait la queue et les invitait à jouer (pas de grognement ni d'aboiement)
chez moi ce que je craindrais c plutôt ma chienne qui est assez exclusive et qui serait jalouse ...
le mieux serait de venir faire un essais, il y a un parc cloturé ou les chiens peuvent se défouler mais tu habite peut être un peu loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol un poil loin comme tu dis Mr. Green

et surtout avec les abandons là je ne peux me permettre de quitter mon poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme boulot?
Informaticien, éducateur canin et j'aide un refuge ainsi que sauver des animaux en danger et les faire adopter (après bien sur que leur caractère ait été testé et ressociabilisé/re-éduqué, si besoin il y a)


Voilà donc pourquoi je ne peux quitter le poste de "sauveur" en cette période...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles??
j'ai pas réussi à les joindre c'est tout le temps occupé!! mais mon téléphone déconne pas mal depuis quelques jours...
Akaly as-tu pu avoir une photo ou plus d'infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours là mais heureusement dans un box plus grand...
je n'ai toujours pas de photos (car pas d'appareil numérique !!), quand à la spa c'est vrai que le téléphone est souvent occupé période de vacances oblige ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...