Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thorgal

Orion, Orion, Orion.......

Messages recommandés

Et voilà un chat atteint de cystite nerveuse 5h plutôt



Pourtant premier à table pour mendier, voler , chaparder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
lol!lol!lol!lol!

Il a bien raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, le stress de Ninon a dû passer ou en tout cas diminuer notablement lol!

Les chats sont des éponges à émotions !

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour l'éponge à émotions....franchement c'est ingérable pour moi qui suis "presque" tout le temps sur le qui vive.
C'est clair, un fois mon stress évacué, Orion aussi s'est détendu, et il a passé une partie de la soirée avec nous, mais personne ne lui a rien donné, car chaque fois qu'il mendie (comme un chien) debout sur ses pattes arrières, les deux pattes de devant sur la table, devant son regard langoureux, il y a toujours quelqu'un qui lui file un p'tit truc, mais pas hier soir, les consignes ont été bien respectées, vaut mieux pour lui d'ailleurs.
Il faut absolument que je trouve un truc pour gérer mon stress car là c'est pas possible, le fait de savoir que mon chat s'imprégne de mes émotions me stress deux fois plus.
Bon encore une fois, plus de peur que de mal, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre mais je le surveille quand même, on est pas à l'abri d'une rechute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninon, as-tu déjà essayé le Rescue ? Ca marche bien pour plusieurs personnes de mon entourage. (Fleurs de Bach, aucun risque d'overdose !)

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai déjà essayé, j'ai tout essayé et seuls les sédatifs PC me calment un peu, mais fleurs de bach (rescue) ne me font aucun effet, j'en ai encore à la maison d'ailleurs car j'en ai racheté l'autre jour histoire de réessayer, mais rien. Quand je suis en grand stress, je dois dire que rien ne fait effet, ni les calmants, ni le contrôle de la respiration, la machine s'emballe trop vite. [img]http://yelims3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le yoga ? (en le faisant sérieusement, avec un bon prof)

Une question peut-être bête : as-tu des surfaces réfléchissantes dans ta chambre ? (miroir, écran TV ou ordi...) Si oui, il faut les supprimer ou les recouvrir (Feng-shui : ces surfaces te renvoient ton stress toute la nuit et tu ne peux jamais l'évacuer par une bonne nuit de sommeil).

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

ZENITIDE pour 2007 ma douce Ninon... si tu veux que ton chat coule des jours heureux et langoureux avec vous !!!!
Enfin, le voilà sorti d'affaire une fois de plus ! ouf !!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duvallon a écrit:
Et le yoga ? (en le faisant sérieusement, avec un bon prof)

Une question peut-être bête : as-tu des surfaces réfléchissantes dans ta chambre ? (miroir, écran TV ou ordi...) Si oui, il faut les supprimer ou les recouvrir (Feng-shui : ces surfaces te renvoient ton stress toute la nuit et tu ne peux jamais l'évacuer par une bonne nuit de sommeil).

flower



t'es sérieuse là ??????????
t'y crois vraiment à ce genre de trucs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je suis très Feng-shui, je l'ai été avant de le savoir ! Quand j'ai lu mon premier livre sur je sujet, je me suis rendu compte que j'avais aménagé ma maison exactement comme il fallait, c'en était impressionnant !
Et ce bouquin m'a permis d'identifier la cause d'un malaise diffus que je ressentais quand j'étais au bureau de la chatterie, j'ai supprimé la cause et le malaise a disparu.

Et puis, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour répondre à Duvallon, dans ma chambre, je n'ai qu'un miroir, sinon ni TV ni PC.
Le yoga, ça fait des mois que j'y pense que dis-je des années, mais voilà, trouver le bon endroit, car ce n'est pas évident et je ne connais personne qui en fait à Nice, donc je n'ai aucun point d'appui pour pouvoir juger si c'est un bon cours ou pas. J'en parlait encore ce matin, faut vraiment que je m'y mette, cela pourrait être un remède.
Dans la situation présente, je sais exactement ce qui a généré ce stress mais vaincre cela n'est pas évident pour moi.
Et vous, que faites-vous quand vous sentez que le stress vous gagne ? car pour moi, mis à part le ménage et manger, rien d'autre me calme, mais bon, comme dit mon psy, c'est déplacer le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé je suis passée Hirondelle rebelle, j'aime bien, ça me va bien, mieux que lion constipé [img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...