Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

KAISER XBull-terrier mâle 01/04/2006

Messages recommandés

KAISER

Race: Bull Terrier
Sexe: mâle
date de naissance: 01/04/06

je m'appelel KAISER et je suis encore un grand bébé je suis né en avril 2006 et suis un beau bull terrier bringé et blanc. Je vivais dans un appartement sous la protection de ma petite maîtresse de 14 ans ! mais je devais partager mon espace de vie avec les 7 autres membres de la famille.
Lorsque la décision de m'abandonner faute de place et de temps pour s'occuper de moi fût prise ma petite maîtresse eut l'idée d'écrire à Brigitte Bardot pour s'assurer que l'on ne me fera jamais de mal. Alors voilà comment je me suis retrouvé sous la protection de la Fondation de Brigitte.
Comme tous les bull terriers je suis dominant avec les autres mâles mais adorables avec les gens.



Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 - www.fondationbrigittebardot.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle KAISER je suis un beau Bull Terrier, bringé et blanc. Je vivais dans un appartement sous la protection de ma petite maîtresse de 14 ans ! mais je devais partager mon espace de vie avec les 7 autres membres de la famille. Lorsque la décision de m'abandonner faute de place et de temps pour s'occuper de moi fut prise, ma petite maîtresse a eu l'idée d'écrire à Brigitte Bardot pour s'assurer que l'on ne me fera jamais de mal. Alors voilà comment je me suis retrouvé sous la protection de la Fondation. Comme tous les Bull Terriers je suis dominant avec les autres mâles mais adorable avec les gens.


Allez, donnez-lui sa chance!!!! Ca fait si longtemps qu'il attend une famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas adopté... pauvre Lou No

Ca n'avance pas beaucoup les adoptions de la fondation BB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaiser attend toujours, ça fait DES ANNEES qu'il est enfermé... No

Si vous ne pouvez pas l'accueillir aidez-le au moins à être connu, parlez-en autour de vous, diffusez pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST-CE QUE CE CHIEN VA PASSER SA VIE DERRIERE LES BARREAUX???
Il y a actuellement 340 chiens à adopter à la fondation BB - aidez Kaiser en le faisant connaitre autour de vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle KAISER je suis un beau Bull Terrier, bringé et blanc. Je vivais dans un appartement sous la protection de ma petite maîtresse de 14 ans ! mais je devais partager mon espace de vie avec les 7 autres membres de la famille. Lorsque la décision de m'abandonner faute de place et de temps pour s'occuper de moi fut prise, ma petite maîtresse a eu l'idée d'écrire à Brigitte Bardot pour s'assurer que l'on ne me fera jamais de mal. Alors voilà comment je me suis retrouvé sous la protection de la Fondation. Comme tous les Bull Terriers je suis dominant avec les autres mâles mais adorable avec les gens.

Kaiser a huit ans maintenant... tant d'années passées dans l'oubli de tous... lui qui mériterait tant une famille  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...