Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Les chiens qui sont au refuge depuis trop longtemps....

Messages recommandés

Vraiment un beau diaporama, et c'est émouvant de les voir là, nos copains.
Pour certains je ne savais pas qu'ils étaient au refuge depuis si longtemps.
En espérant que ça touchera aussi d'eventuels adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nico, ça touche en plein coeur, les musiques sont super bien choisies, c'est très fort. BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merci nicolas pour ce magnifique travail qui t'a occasionné beaucoup d'heures de sommeil en moins,

c'est effectivement très émouvant, et l'on se demande POURQUOI TOUS CES CHIENS NE TROUVENT PAS DE MAITRES QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour ce superbe diapo !!! Ça me fout juste les boules de savoir que tous ces chiens super sont encore au refuge.

Je sais pas pour les autres mais je ne savais pas que Jazz avait plus de 10 ans de refuge ! Il y a passé presque toute sa vie, ça fait mal au cœur

et merci de ne pas avoir oublié tous ceux qui sont partis sans une famille à leurs côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu retenir mes larmes... C'est super émouvant...

Nicolas, j'espère que grâce à ton diaporama, pleins de toutous trouveront une famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement ca pouver entraîner l'adoption de ne serait-ce qu'un de nos "vieux", je serais ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ca fait presque 5 ans que j'ai quitté le refuge, et qu'il y a des chiens que j'ai connu... Ca fout bien les boulles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, nadine, comme tu dis

je n'ai pas envie que cette video, ne soit "ressortie" qu'à l'occasion du forum des associations de l'année prochaine, j'ai envie au contraire de la montrer,

qu'en pensez vous ? avez vous des idées à me donner pour pouvoir la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

eh oui, nadine, comme tu dis

je n'ai pas envie que cette video, ne soit "ressortie" qu'à l'occasion du forum des associations de l'année prochaine, j'ai envie au contraire de la montrer,

qu'en pensez vous ? avez vous des idées à me donner pour pouvoir la montrer


je l'ai mise hier sur la page d'accueil du site du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michèle, j'espère que de potentiels adoptants vont la regarder, et peut être changer d'avis sur les préjugés, les "ont dit" , style "les chiens qui sont depuis longtemps au refuge, ont des tares,", "c'est le chien qui nous choisit" ,

non, non, les chiens qui sont depuis longtemps au refuge n'ont pas de tare, ils ont tout simplement pas de chance, et le plus, c'est que les agents animaliers et les bénévoles qui les sortent depuis des années, les connaissent bien,

non, un chien ne choisit pas ses maîtres parcequ'il vient au grillage tout de suite et se laisse approcher, tout simplement, il vient d'arriver au refuge, donc il vient plus vite au contact, ce que nos "anciens" ne font plus, parcequ'ils l'ont fait longtemps, sans succès, alors ils sont lassés , ils ne savent pas ou surout plus "se vendre"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau montage ... j'en ai les larmes aux yeux
surtout quand je vois des chiens comme Voyou, car je venais régulièrement en tant que bénévole quand il est arrivé, et c'était mon gros coup de coeur mais je pensais pas qu'il était encore là
Mais il y a aussi Satine, Crusty et les autres qui sont des gros amours
Je comprends pas qu'ils soient encore là, j'espère que ce petit montage aura son effet CROISE LES DOIGTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d'émotion sur ce diaporama, et le point finalement ma totalement achevée.un grand bravo a Nicolas pour ce magnifique diaporama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...