Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

tyson mon dogue argentin

Messages recommandés

voici tyson j'ai du le replacer a cause de la mauvaise entente avec alaska a ses 1 an




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooooooo cette jolie bouille!!!!!! j'ai eu un baby Rott que j'avais appelé Tyson,je l'avais replacé aussi, il était trés dominant et n'arretait pas de me mordre!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
rhoooooooo cette jolie bouille!!!!!! j'ai eu un baby Rott que j'avais appelé Tyson,je l'avais replacé aussi, il était trés dominant et n'arretait pas de me mordre!!!! affraid


moi pareil!!et avec notre travaille c'est pas evident!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reste convaincue que certaines races ou chiens à caractère dominant ont tjs leur nature qui reprennent le dessus.....après Tyson,j'ai eu Naala,une magnifique Huski pure race . quelle catastrophe!!!!!!!!!! affraid elle a saccagé mon jardin, elle grignotait tout et n'arretait pas de fuguer....c'était pourtant un amour de chienne mais elle était malheureuse chez moi,le véto me disait que c'était un chien de traineau,fait pour "travailler"....je l'ai placée qques temps chez des amis,perdus dans la montagne avec une propriété immense...Naala allait bien mais un beau jour,malgré les hectares de terrain,elle a fugué et rejoinds la route..elle s'est faite renversée par une voiture, des vertèbres fracturées, le bassin en miettes....le véto a dit qu'elle ne remarcherait plus,nous avons décidé de mettre fin à ses souffrances et je pleure rien qu'en lisant ces mots....
un chien n'est pas un jouet,c un etre à part entière et je regrette d'avoir fait ce caprice ,celui de craquer devant sa beauté sans avoir penser si elle serait bien chez moi....je vous mettrai sa photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,on ne sait jamais comment les choses vont evoluées , en pensant faire bien quelquefois la vie nous apprend que nous n avons pas pensé a tout !!
chacun en fait l experience ,dans divers domaines ,malheureusement !!!
le jardin d esen n est pas pour demain ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pou tyson je voulais un cane corso ,ont en avait reserver un par telephone et ont devait aller le chercher le lendemain sur bordeaux et arriver sur place le mec l'avait vendu!!!! affraid sympa apres une nuit de route!!!
donc apres j'ai trouver l'annonce pour tyson arriver sur place en region parisienne c'etait une portée complete qui avait ete confiée non sevrée a la soeur du proprietaire de la chienne
soit disant son frere n'avait pas le temp de s'en occupé!!donc c'est pauvre chiots n'avait plus de maman depuis une 15 ene de jours affraid tous avait ete vendu sans puce ni vaccin
et j'ai eu pitiée!!!il avait un abcée enorme a la pate du soit disant a une morssure entre chiot!!nous l'avons donc enmenée chez le veto avec la jeune fille et elle a payer 60€ de frais d'antibio pour le soignée et nous sommes reparti avec le chiot
a la maison tout se passait bien mais alaska ne l'aimais pas trop et l'a souvent niaquée car tyson pour joué mordais tres fort!!(pas sociabilisée!!)
et a grandisant sa c'est degrader!!il bouffait tout!!!il a meme manger le salon de jardin en teck tout neuf devant nous !!les palmiers ....et rien n'y fesait!!et mon mari a commencer a le taper mais sa n'arrangais rien!!le chien le regardais droit dans les yeux et ne bougeais pas une oreille!!mais a coter de sa c'etait un amour de chien!!un coeur sur patte!!
j'ai donc juger meme si sa me fendais le coeur de le replacer ,j'avais trop peur de l'accident ,en plus etant en conges parental je devais reprendre le boulot et je me suis dit que personne ne voudrais me confier ses enfants en le voyant et vu les accident avec les chiens de l'epoque!!
j'ai donc trouver un monsieur qui vivait seul avec sa femelle dogue argentin!!et il est tres heureux la bas!!!il a eu des souci car tyson reste agressif avec les autres chiens!!
il a eu dernièrement des bébés et il a une belle vis c'est l'essentiel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...