Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Hot Démon chez Allyncha

Messages recommandés

Allyncha a écrit:

C'est terrible, Damien voudrait la garder



Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon alors toi tu ne t'écoutes pas, les zommes ont toujours raison .... enfin pas souvent mais la oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai jamais dû écrire ça ici...
Les hommes sont bien mignons mais souvent ils réfléchissent pas à long terme! Mais en même temps les femmes on réfléchit souvent trop... misère Rolling Eyes

Tiloulette a RV lundi pour l'ovario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrroooo Damien veut la garder !!! cheerscheerscheers

Pardon ... silent
Et oui on réfléchit trop ... mais si elle part dans une autre famille tu vas être dégoûtée et ton homme va t'en vouloir ... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, vous m'aidez pas du tout
Je laissais la décision à cisco, maintenant qu'ils jouent et s'entendent comme deux nouilles je suis pas rendue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couillonne!!
En plus à chaque fois que je me retourne je la vois en position de cochon viet ou gargouille 'selon l'humeur lol! ) et elle me fait craquer - fais iech Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie le dur dilemme d etre fa

je suis fa pour rescue normandie et rescue boule depuis euh ...je ne sais plus mais un bout de temps deja et là j en suis a 4 et je me dis toujours c est le dernier WinkWinkWink
mais voila 4 a moi + les fa qui arrivent ...
au debut mon zhom ne voulait pas trop maintenant il s y est fait

c est come ça qu ils arrivent tous chez moi...mais quel bonheur d etre fa avant tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on en a parlé plus sérieusement avec Damien hier et............. on n'est pas fixés lol! . Donc on se comporte comme si elle était non pas une FA mais une "FD" (Famille Définitive ) et on verra au moment voulu.

Et voilà quelques photos d'hier!

La nénette en pleine séance de formation au t*f avec Damien


Tiloulé la naine!! C'est pénible j'arrive pas à la prendre correctement en photo, c'est une pile!




En revanche Co lui pose sans problème


Les deux merdeux


Heureusement que Co était avec nous, je me suis complètement paumée à un moment - il nous a ramenés sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo elle travaille avec SON papa ... que c'est meugnonnnnn
Elle a la même médaille que Dana lol!lol!lol!

Ils font vraiment un beau couple ces 2 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rappelle quand on s'était rendues compte qu'on avait choisi la même médialle!
En fait c'en est une à Co, mais au moins elle a nos numéros de tel accrochés au cou.

Damien a ce truc de prendre Co sur ses genoux de temps en temps quand il bosse - avec Démone il a avoué que c'était plus évident sachant que c'est une ultra-naine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ultra naine

La grand mère de zhomme a perdu sa chienne Sad et elle a repris un truc ... je me rapelle plus la race, mais pour l'instant c'est plus petit que Coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commences à voir la vérité en face All, tu es une FD maintenant!!! lol! Tu ne la laisseras jamais partir ta louloute, tu l'aimes déjà trop! Faut dire qu'elle est très mignonne et qu'il forme un beau couple avec Co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Tu commences à voir la vérité en face All, tu es une FD maintenant!!! lol! Tu ne la laisseras jamais partir ta louloute, tu l'aimes déjà trop! Faut dire qu'elle est très mignonne et qu'il forme un beau couple avec Co



Ca c'est dit !!!
C'est clair, net et précis
Vous allez lui changer son nom quand elle sera à vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui je suis un peu cuite là mais bon, on a décidés de pas se prendre la tête. Le principal problème c'est qu'elle est "facile" à faire adopter, au contraire d'autres chiens qui croupissent en refuge depuis des années et qui sont a priori plus difficiles à placer... donc ça me pose un cas de conscience d'adopter une "facile", ça remet un peu en question mon implication silent ! Puis faut que je sois à 100% sûre que ma sœur accepte de me garder non plus juste Cisco mais 2 chiens maintenant au besoin... Là c'est un bon point pour l'ultra-naine d'être ultra-naine, c'est pas comme si on imposait un Léonberg
En même temps Co commence à VRAIMENT s'entendre avec elle, hier on trippait avec Damien de voir qu'il la reprends quand il en a marre, mais il est super content en fait quand elle lui grimpe dessus et qu'elle l'emmerde

FA = misère de prise de tête
Mais c'est sûr qu'elle manquera à tout le monde si elle part...

Euh oui je suppose que si elle reste on changera légèrement son nom...
Des suggestions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon c'est vrai que je comprends ton cas de conscience ... mais bon ... Co s'entend bien avec elle, si ça se trouve ça collerait moins avec un autre ou peut être que ça le saoulerait de voir passer des nouveaux chiens régulièrement lol!
Mais c'est vrai qu'une staffie jeune c'est plus simple à placer qu'un vieux plus encombrant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh pourquoi changer son nom, franchement j'aime bien "Démon (démonne)" moi ! Embarassed

J'adore la photo de la naine sur les genoux de son pôpa !!

heu par contre la photo du Co de profil.....la cantine est bonne... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça suffit de dire que mon chien est gros!! Y a que Catcat qui me comprenne ici
Il court entre 30 et 60 minutes par jour (et plus les WE où on fait des balades plus endurantes), sans compter les séances de jeu, il ne mange pas ses rations journalières complètes, on lui donne pas de restes ou de manière très occasionnelle... C'est juste un tonneau. Il fait 23kg500 et finalement il fait le m^me poids depuis qu'il a pris sa morpho d'adulte, ou de tonneau faut dire qu'il a aussi une cage thoracique disproportionnée, très très large et profonde par rapport au reste du corps...
Je sais pas comment lui faire perdre sa graisse de phoque, c'est vrai qu'en avançant avec l'âge et ses ptites faiblesses articulaires ce serait préférable qu'il mincisse un peu - mais là je sais pas quoi faire, si tu as des conseils n'hésite pas!

Démone c'est pas vilain mais j'ai horreur de la conntation "négative" du nom sur un chien qui fait flipper les gens (comme Tyson, Kayser, Killer, Diablo, Boss, Capone Rolling Eyes ) - elle a beau être ultra-naine les gens croisés en balade flippaient déjà de voir les 2 d'un coup... bon je vais pas non plus l'appeler Marguerite hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ton point de vue après il y a aussi des nom que je n'aime pas du style "Tyson - Kaiser..." qui font que gonfler l'égo (si c'est pas autre chose) de leur maître. Mais contrairement à ça Démone j'aime beaucoup ! C'est plus space/mystique que dérangeant pour moi.

La chiotte que l'on aurait du avoir avant Tanza avait son affixe : "Belzebub" (belzebut) !! affraidaffraid la par contre tu te demande ce qui se passe dans la tête des gens pour prendre un affixe pareil !!!

"Princesse Sarah" je te vois bien l'appeler comme ça juste après une balade bien boueuse !!!

Pour le Co si c'est son physique tu ne pourra hélas pas grand chose si il ne fini pas ses gamelles déjà c'est qu'il est bien comme ça ton p'tit tonneau !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis, il est pas glouton et ne finit jamais ses rations - au moins c'est un gros économique
J'en parlais à la véto la dernière fois et elle me disait que comme il a été castré jeune ça donne une tendance à l'embonpoint "fixé" et que pour le moment elle s'inquiète pas parce que depuis ses 2 ans (depuis qu'il a éclaté) il n'a pas pris encore plus de poids. Bref, ça l'empêche pas de courir plus vite que beaucoup de chiens!!

Belzebub.... Rolling Eyes les gens quoi... ça aide vachement la race!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


trop mimi cette petite louloutte, demon c'est jolie comme nom,
en même temps je peut pas juger vu que mon gros s'appele Hadès (dieux des enfers )

en tout cas elle est bien chez toi avec son copain ^^ ça doit etre dur dêtre FA on s'attache tellement a ses petites bouilles Crying or Very sad

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Casamsal! C'est bien parce que c'est pas évident d'être FA qu'on dit "FA = Foutu d'Avance"
Hadès j'aime beaucoup en revanche, puis pas tout le monde sait qui c'est en réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce week-end, première sortie plage pour la Naine, je pense qu'elle n'y avait jamais été!
On était avec ma soeur, Joy et leur loulette Djune.







On voit bien Démone qui adopte la technique des yeux doux comparé aux deux autres qui attendent sagement






Petit Co a bien nagé




Damien s'est lancé dans la construction d'un château de sable




Celle-ci aurait été parfaite pour le concours de tirage de langue lol!








Gros sommeil en rentrant - mission accomplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le rêve! la plage déserte, des chiens qui jouent sans embrouilles et qui nagent, génial

J'adore la dernière photo où ils font dodo, tu la mets pour le concours?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours s'est terminé samedi, je suis donc à la bourre, mais j'ai mis une petite contribution dans le vote du mois de Septembre

Oui la plage hors saison c'est vraiment sympa, pas trop de monde, les chiens peuvent batifoler!
A un moment on a récupéré 4 autres chiens appartenant à un autre groupe de personnes, pas de disputes, tout le monde était content de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, superbes les plages par chez vous !! J'adore la 1ère photo, des la 1ère vague ils doivent nager et tu vois Djune qui a largement pattes !!

Pauvre tite Joy se faire piquer ses jouets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Oh le rêve! la plage déserte, des chiens qui jouent sans embrouilles et qui nagent, génial



Exactement ce que je me suis dit
Vous avez de la chance d'avoir des endroits comme ça !!!

Jolie équipe en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Excellent, superbes les plages par chez vous !! J'adore la 1ère photo, des la 1ère vague ils doivent nager et tu vois Djune qui a largement pattes !!

Pauvre tite Joy se faire piquer ses jouets .....


Oui Djune est bien élancée pour un beauceron, elle a patte quand les 2 nabots flottent déjà

Joy faisait le chef de chantier et Damien était son larbin



C'est agréable en effet hors saison, bien que normalement on n'ait pas le droit de lâcher les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top les photos Smile elle a l'air se regaler avec la balle comme Co, cest cool en revanche je sais d'avance qu'il faudra lancer plusieurs balles lors de nos balades car s'il vont tous les 4 chercher la mme ya moyen d'avoir du grabuge, ma naine est corriace style de rien peace and love en balade et teigne niveau jeu...je commence à sentir son caractère de merde qui ressort j'aurais besoin de conseil d'ailleurs Wink


Hate de la rencontrer tjs mais en attendant ya les photos...elle va bien pousser comme sa mère en tous cas une petite staffie avec une jolie tete bien propre et des bons applombs ( nikel pr le sport et moins de risk de soucis d'articulations plus tard^^)

Moi je le dis haut et fort je veux que tu la gaaaaaaaaaaaaarde t'as pas le droit de retirer à Co sa copine...tu sais Vickie me manque bcp parfois trop...et malgré les soucis qu'on pouvait avoir je regrette souvent de l'avoir fait adopter...alors toi si ya aucun soucis en plus je vois pas pourquoi tu te dirais que tu devrais recuperer un petit vieux, alexia si t'as un coup de coeur ( et on en a tjs avec les staffies Wink ) faut pas refléchir faut le suivre, tu es jeune tu aura toute ta vie encore pour sauver d'autres petits pepères...comme moi pour refaire F.A ! =)


PS la plage est bientot re autorisé normalement ya que de Mai à Septembre qu'elle l''est pas ^^ bientot un coucher de soleil avec les petits culs un d c soirs qd loulette sera remise et petit gros en état jespère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir ma belle!

On pourrait aller se balader d'ores et déjà (des points? un gros pansement? une opération? Pas de soucis, staffie pas douillette!! ) mais j'ai quand même peur qu'en jouant elle s'arrache les points... déjà on les calme avec Cisco parce qu'il lui marche sur le bide allégrement

Tu me diras pour Ely et son tempérament de teigne (ah tu l'as voulue celle-là lol! !!!) après faut voir aussi qu'elle est encore en pleines chaleurs non?

Bref, tant de choses à discuter Wink puis je passerai bien aussi à Méric, depuis que je n'habite plus le quartier je n'y suis pas retournée!

Sinon oui on est bien partis pur pas la lâcher la naine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah nah elle est relax avec les autres chiens j'ai bien mis les points sur les "i" à son arrivée vu comme elle étai partie pr etre une horreur mais j'avoue jl'ai focalisé à fond sur la balle, donc ces une véritable obession tu t'en rendra compte rapidement...mais au final appars avec enjoy aucun soucis pr l'instant, qd un chien vient l'emmerder alors qu'elle attend la balle, genre il la taquine pr jouer la madame grogne montre les dents et se rebiffe alors que sans balle madame n'a aucune reaction elle se met sur le dos et fais la chouineuse...menfin bref on en parlera en direct ca sera mieux pr se comprendre et jvais pas encombrer le post de la belle ( mme si c deja bien fait ^^ ) mouhahah

Ah oui point etc m'en parle pas Enjoy avec une paupière cousue il me ramène des pommes de pins en petite balade tellement il veut jouer le pauvre...mais pr linstant pas de bourrinages aucun risk à prendre! et jte conseille pareil car les staffies cest bien mais desfois cest vrt pas intelligent et pr les soins c une vraie merdouille ils disent jamais ou ils ont mal et se déboitent l'épaul qu'ils courent encore ces imbéciles <3 !! m'enfin à bon chaque race ses inconvénients^^

Mais bientot tkt on fera des balades <3



Le parc de Méric...Niah j'habite à 4 min chrono à pieds donc quand tu veux ahahaha ! ya d'autres staffies d'ailleurs tu as du les voir ds mes photos du parc Smile j'avoue jy suis tout le soirs Wink ca ferai du bien à la loulette et à co de jouer, les males habituels labas ne sont pas dominant appars un bouvier mais son maitre le controle plutot pas mal ^^aucun soucis avec Enjoy en tous cas à déclarer alors ca devrait le faire avec Co Wink

A bientot Very Happy

Fin des saletés pour Ely dans quelques jours jai haaaaaaaaaaaate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, à chaque race ses inconvénients, là les deux Bouzs (ben oui ) sont pas tendres quand ils jouent et la naine oublie complètement qu'elle est en post-op!

Oui Méric ça peut faire du bien à Co justement, je pense en effet qu'il n'y aura pas de souci mais je veux continuer à le mettre le plus possible au milieu d'autres chiens avec sa pépette. Pour le moment tous les chiens qu'on a croisés en extérieur avec les 2 - aucun soucis, on va continuer à travailler dans ce sens

Quand est-ce que les points d'oeil de Enjoy seront enlevés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais

Mel, les points de Tatooïne (oh oui on change son nom!!) sont retirés le 8 aussi, on est synchros au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah good Very Happy

"Adoptée " Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Hum très jolie petit nom mais rappel toi en bien marque le quelque part vu que deja Cisco a tendance à s'appeler différements chaque fois que je te vois mouhahaha elle ca risque d'etre " naine" " boulet " "patate "comme ma merdeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait de sacrées FA (foutues d'avance ) toutes les 2 , en tout cas félicitations pour l'adoption !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et on dit rien sur les tonneaux , y sont comme ça un point c'est tout , non mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait rire Mel, mais bien sûr qu'elle aura 15 000 surnoms comme Co!! cheerscheers

Merci Cat, une nouvelle dans le clan des tonneaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...