Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Hot Démon chez Allyncha

Messages recommandés

Bon en parlant tonneau, la chiotte fesait 17kg au compteur hier, future belle tonnette

Tu arrives à la garder calme avec son pansement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi Jonat!

Ah Matt a une nouvelle recrue pour le clan des tonneaux lol! !!

Pour le pansement, c'en était un petit juste pour protéger la plaie, on devait l'enlever 4 jours après l'opération (donc il y a 5 jours), hier le véto a vérifié que tout aille bien et tout va bien - en revanche il faut la forcer à y aller doucement quand elle sort ou quand elle joue avec Co, pas douillette du tout celle-là!

En parlant de pesée, Tat' a pris 600gr en une semaine... bon y a une malédiction du tonneau chez moi ou quoi... on a augmenté les rations parce qu'en fait on ne lui donnait pas assez, faut que je regarde des courbes de croissance de staffie voir si c'est normal, sinon je lui change de croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme ça mais je veux que mes lous soient en bonne santé avant tout! No

Je donne du Forza 10 bio, chiot pour Tat' et normal pour Co. J'avais essayé Happy dogs d'après tes conseils Matt, mais finalement ça n'avait pas réussi au système digestif de Co, il pétait beaucoup plus que la normale... donc est repassés à Forza. J'avais essayé Husse aussi... mais pareil, pas convaincue. Je vais re-regarder les compositions de tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
donc est repassés à Forza.


P'tit Co mange du Forza, il va devenir "grosse-grosse" comme lui alors !!

Au final les compositions a partir du moment ou tu reste dans une gamme premium, pour moi c'est le chien qui te le dit (appétence, poils, digestion ect....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
C'est marrant comme ça mais je veux que mes lous soient en bonne santé avant tout! No


ce n'est pas "marrant" c'est que tu es une bonne "môman" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y donnes cb en gramme à la naine par jour? en un repas ou deux? si tu donnes des "cup" jpeux te dire que j'en donne les 3/4 d'une le matin et pareil le soir à la mienne sachant qu'elle mange énormément pour une staffie de son age étant donné son hyperactivité et sachant aussi que cest une gamme hautement protéiné alors bon !!! LOL à partir de la si tu en donnes plus que ça oui tu ls gave tes pouet pouet !! aha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne (maintenant puisque les 10 premiers jours en fin de compte on ne donnait pas assez en grammage) 600gr/jour en 2 rations. De temps en temps un os à mâcher ou un tendon sec. Et elle court tous les jours 1 bonne heure, un tout petit moins depuis la stérilisation puisqu'elle a les points...
Tu verras, elle est pas grosse ni enrobée, son muscle doit se sécher en revanche mais bon ça viendra...

Voilà la compo des croquettes, dis-moi ce que tu en penses?
Composants analytiques:

acides gras oméga 3 0.7 %
acides gras oméga 6 5.8 %
cendre brute 6.0 %
graisse brute 15.0 %
protéine brute 30.0 %
calcium 1.3 %
fibre brute 2.3 %
phosphore 0.9 %
cuivre en sulfate de cuivre(II) 16.0 mg
humidité 8.0 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuuuuuuuuuuhuuu...à mon avis tu lui en donnes un peu trop... donc elle va prendre un peu de poid si tu lui en donne autant..
Sur mes croquettes je DEVRAIS donner 200gr à Enjoy par JOUR et 175gr à Ely s...sachant qu'Enjoy tourne à 400 et Ely a 450...LOL ( ele est bien plus speed que lui !bienque plus petite et legère!) apres je dis devrais car bon chaque chien sa morpho et son assimilation des doses donc ca peut dépendre de chaque chien ils sont différents comme nous...enjoy prenait une tonne de gras avec les royal canin et ce genre de merdouille et depuis que je l'ai passé à profine il a pris du muscle un beau poil et une bonne santé ( appars ses yeux de m***** mais rien à voir cest un galérien !lol)

Elle pèse cb ta loulette?

La compo de tes croquettes m'a lair pas mal mais je descendrais la dose à 500gr par jour perso...tu vois si vrt elle a trop maigrit à ton gout tu reaugmente mais perso je prefère descendre quitte à remonter pr pas avoir un chien trop lourd car bcp les articulations surtout si elle est un peu speed... trp de poid = trop de surcharge sur les articulations et les staffies sont réputés pr avoir des soucis aux ligaments etc... Enjoy cest le cartilage du coude qui prenais qd il était trp lourd il boitait apres une aprem de sport...Mtnt plus aucun soucis ! et le veto en a déduié que CT ca apres radio etc rien n'y faisait!

Mais bon pr revenir à tes croquettes la dose de prot est pas mal...bon cest pas au top top mais bon cest pas des chiens de compet^^
et ya surtout pas de céréales ou du moins tu ne me l'a pas cité car les céréales sont vrt pas utils et bcp de croquettes en sont blindés car ca leur coute pas cher et au final c pas un apport efficace pr le chien...de ce que j'ai appris...apres mes connaissances en croquettes sont limités hélas mais à ce que je sais c bcp de prof, des omegas plus yen a mieux c...entre 4et 8% c good !
et Calcium autour de 2% ca roule le reste je ne sais pas vrt jveux pas te dire de connerie...

Les croquettes que je prend ont environ 40 % de prot ( à base de poulet ),des pommes de terres, du saumon et huile, et calcium environ 1,6 si jme souviens bien donc tu vois ca se ressemble pas mal donc jdirais qu'elles sont correct Wink mais encore une fois jsyus pas une pro hein !

Mais ta loulette à un an va commencer à changer et elle sechera un peu au niveau des muscles comme tu dis Wink surtout en courant une heure par jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel je me suis complètement plantée, on lui donne 350 gr par jour en fait, je b*sse en même temps donc j'écris n'importe quoi!!


Pas de céréales dans Forza (hein Matt, tu lui mets pas de céréales dans la gueule!! ), 30% de protéines brutes pour le sport qu'ils font pour le moment je pense que ça va? Que du poisson et du gibier pour les protéines pour éviter les résidus antibiotiques présents dans la viande d'élevage industriel. J'aime bien cette marque, ils sont plutôt éthiques.

Je vais peut-être passer Co au light tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah 350 cava mieux deja alors !!mdrr!
Ba pour le coup cest les miens les morphales...bon c plus ou moins normal vu qu'ils sont speed et sprinteurs mes crevettes Smile

Yep elle a l'air pas mal cette marque Smile

Light pauvre Bouzz!! régime mdr!! peut etre c l'effet castrationd esfois ya rien à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que me disais le véto pour la castration je verrai bien.

A y réfléchir ça paraissait en effet beaucoup 600gr!!

Et j'avais pas répondu quant à son poids, elle fait 15,5kg - combine fait la tienne? elle doit être un peu plus lourde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.............LOL

cest une crevette rappelle toi ! elle fait 12kg ma naine et 36cm au garrot à tout cassé hein te fit pas aux photos tu risques d'etre choquée en vrai comme les autres sinon ! mouhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS 15kg600 pour Enjoy chez le véto ya 15 jours pour 40 cm au garrot mouaaaaarf! ( mais il a seché il a perdu du muscle la :s d'habitude il tourne a 16kg environ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjoy était déjà super sec la dernière fois que je l'ai vu, ton chien fond Mel

On en parlera en live samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum qd je dis secher = transformer le gras en muscle donc niveau corps tu vois juste ses cuisses un peu plus large et son potrail mais niveau bidou ya rien de changer svelte ^^en fait tu verra ps grd chose mme moi jvois pas trop de changement je sens juste sur les sprint et l'attitude qu'il a plus la patate et les cuissots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la vu que depuis 15 jours pas de sport et tjs mles mmes croquettes ben c un peu un patapouf ^^je le repèse toute à lheure chez le veto on va rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjoy patapouf? J'ai du mal à y croire lol!


Voici de nouvelles photos des Compadres!
J'essaie de m'entraîner à les prendre ensemble si possible, c'est pas gagé



Ils ont une touche pas possible avec leurs bandanas fluos







Cisco vole toujours des oreilles...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrooolala ils sont trop mignons tous les 2
Ils vont vraiment bien ensemble je trouve cheers
La dernière est trop trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur la dernière ils font bien faux-premiers de la classe!
On dirait que Tat dit "you talkin' to me" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Co, détaché comme toujours, le regard dans le vague... il est beau mon tonneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la dernière !!

cava les points sont enlevés alors? c beau c net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beau c'est net, mais il reste un pti point à vérifier ce soir.
En revanche (j'allais te sms) les 2 font une réaction à quelque chose, qui s'est transformé en pyodermite. Selon l'origine ça peut ou pas être contagieux, du coup pour la balade jeudi il vaut mieux décaler au cas où... je crois que tu as assez vu le véto dernièrement toi aussi

Et, petit PS, pour samedi je suis vraiment désolée, on a à peine pu se parler mais je m'attendais pas à ce que mon ami Matthieu soit là aussi, ça faisait 4 ans qu'on s'était pas vus... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniiiiif je voulais trop la voir !!snif snif !!
ba écoute soigne les bien!! le veto tu sais jvais aller le voir bientot Ely a aussi une perte de peau sur la tête qui s'agrandit...alors jai peur d'une démodécie de **** hélas...donc jvais aller faire un raclage chez le veto ca sera fait.... et traitement si cest ca...youpi mes chiens sont sympa avec mon compte en banque en ce mmt...entre eux et ma voiture on va finir sous les ponts!lool

en tous cas courage car c pénible la pyo aussi !! pis jespère que le point sera nikel!!

Pas de soucis pr sameid jétais moi aussi un peu débordée par les gens présents et mes amis !

On essai de se voir très qye tout le petit monde est guérit qd mme snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on enchaîne le véto toutes les deux!!
La véto a pensé a une démocédie aussi au départ, mais au raclage il n'y avait rien - ouf! Elle me disait hier encore que pour elle c'est d'origine bactériologique (probablement dû au fait qu'ils se baignent comme des pouilleux dans la moindre flaque dégueu comme tu as pu le constater ), et en effet après 2 jours d'antibios ils vont déjà bien mieux - re-ouf!!
J'espère que ce sera ok pour Ely aussi, elle avait l'air bien samedi...

Par précaution pour eux et pour nos porte-monnaies pale on va attendre que tout ce monde-là soit tout beau tout propre pour la balade! J'ai hâte, les photos vont être impossibles à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba elle va bien elle a la patate la démo ca attaque juste la peau...c le truc qu'elle a sur la tete apres son coup de croc dont jt'ai parlé...Mais ya pas de boules rien , juste les poils qui se barre et ca s'étale je trouve...donc ca me fait un peu peur...mais jpanique pr rien desfois donc bon...mais dans le doute jvais y aller qd mme je pense voir l'avis du véto vendredi je pense...

Pour les photos qd tous le monde sera guérit, dont worry j'ai un reflex moi yaura forcément une ou deux photos potables ( enfin jespère!!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la démo ça attaque juste la peau en effet, samedi elle était juste un peu pelée, j'espère que ça va vite guérir... No

Bon tu seras en charge de photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Méli!

Ils se sont bien trouvés tous les deux, Co d'habitude n'accepte que difficilement les chiens chez lui mais avec elle c'est parfait, ils s'entendent super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alison! ENFIN j'avais réussi à les prendre en photo sans qui'ls ne bougent dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Alex si tu passes par la et pour celles et ceux qui voudraient des news de la belle Smile

Voici quelques photos de cette aprem jespère que ca t'ira Alex Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Mel merci!!!!!!!!!!
Tes photos sont encore et toujours magnifiques!!!
Tu en a mis sur facebook aussi?

Heureusement que tu as un appareil divin, parce que vu la lumière j'aurai réussi à rien avec le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!
Si les muscles naissant de Tarto vous impressionnent vous devriez voir de plus près la Miss Ely de Mel!!!
En tous cas on a passé un bon aprem avec les nains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu aussi, je crois que c'est la seule race où je trouve une musculature aussi développée (enfin aussi visible quoi !!), les tiens aussi sont impressionnant de muscles mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas de secret: ils courent nos chiens!
C'est certain que le staffie a une bonne composition de base, mais de gros staffies tous grassouilles il en existe plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yen a d'autres sur FB je t'ai marqué" dessus il te faudra aller voir Smile

Pour la naine, cest génétique aussi hein faut pas croire, oui j'ai le tps de les faire courir, mais la regarde jours sans activités sportives et elle a pas tout perdu...alors que le gros ....LOL

La plus grosse différence entre nos louloutes cest la différence de taille ...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ma Tartofrez ressemblerait presqu'à un mâle à côté de Ely elles font un beau couple de lesbos

Je vais aller voir sur facebook ce soir!!

D'ailleurs, toi qui connait bien Vick, tu pense qu'il pourrait s'entendre avec Tat? J'ai vu Cyrielle dimanche à la PAL et on se disait qu'il faudrait tenter une balade mais Cy a l'air.... je sais pas elle me pose tout un tas de questions sur le comportement de Tat pour être certaine que Vick ne la bouffera pas... elle le tient bien? Vais pas envoyer ma naine dans la gueule du loup (enfin, du Vick ) si c'est si tendu que ça...?

Merci encore des photos et à bientôt pour de nouvelles balades!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...