Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Hot Démon chez Allyncha

Messages recommandés

Hum ba disons que Cyrielle est tendu comme un string quand elle présente un chien à Vick...donc forcément ca se passe pas nikel comme présentation tu te doutes...mais si ca peut te rassurer Vick tolère très bien Enjoy, Ely et mme Vickie et Vicky...et Ginkgo aussi...en fait les staffies le dérangent pas vrt...mais les chiens noirs dans la tete de Cyrielle il aime pas ca d'ou son stress je pense...le mieux pr la rassurer cest de soit une autre personne tienne Vick ( quand je l'ai tenu il ne s'est jamais rien passé pisqu'il est relativement sociable pr un male qui cartonnait tout ce qui bougeait à la SPA...) ou alors une muselière chacun pour voir comme on avait fait avec Vickie car on ne les connaissaient pas tous les deux et surtout pas elle...mais ce fut l'amour parfait étonnement ...mais au moins qd on les a lachés ils ont grognés , ce sont taclés en muselière et apres cétait finit...on a finit par les lacher sans muselières et ils ont joués.

Enjoy s'est tjs écrasé qd Vick rale...et lui lèche les babines en permanence...quand à Ely...elle n'en a rien à faire de Vick...mais alors rien...donc ils s'ignorent en balade et voila...je pense que ca peut etre la mme avec Tatoo...en revanche je les balladerai en laisse mais à coté ( sans qu'ils puissent s'attraper pour autant car Vick part pas d'un coup comme le staffie...tu les verrais rapidement il se met au dessus pour tester et hop prise si ca clash...Vick joue bcp et partage les balles par contre et il est plus détendu qd ya un jouet il pense moins aux autres chiens aussi du coup Wink

Voila tout ce que je sais en l'ayant observer.

J'spère que cela pourrait t'aider mais je pense que le plus dure à gerer cest le stress de Cyrielle elle angoisse tjs un peu trop pr son loulou d'amour et le chien d'en face et creer ainsi une situation stressante d'apres moi et envoie des mauvais signaux...cest pas voulu et elle le sait mais elle n'arrive pas à se corriger :s

Apres peut etre je me trompe je ne sais pas cest mon impression mais jespère que cela se passera bien. Si tu veux le jour ou vs allez balader je peux venir et laisser mes chiens ds la voiture pdt la présentation par exemple. Vick me connait et je pourrais le tenir en laisse à la place de Cyrielle comme l'autre fois. As you want Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'spère que cela pourrait t'aider mais je pense que le plus dure à gerer cest le stress de Cyrielle elle angoisse tjs un peu trop pr son loulou d'amour et le chien d'en face et creer ainsi une situation stressante d'apres moi et envoie des mauvais signaux...cest pas voulu et elle le sait mais elle n'arrive pas à se corriger :s


Oui en fait c'est surtout ça que j'entends dans les réticences de Cyrielle. D'après les questions qu'elle me pose et ce qu'elle me décrit de son comportement avec les autres chiens j'ai pas l'impression que Vick va me bouffer la naine sachant qu'elle s'écrasera... mais si Cy est à l'autre bout de la laisse hyper flippée j'en serai moins sûre!

Peut-être comme tu dis, une balade toutes les 3 et le temps de présenter Tat à Vick les tiens resteraient dans la voiture.
Je ne pense pas qu'une muse soit nécessaire pour Tat (pi j'en ai pas! ) si je gère Tat et tu tiens Vick on devrait être ok...
Maintenant faut qu'on arrive à s'organiser pour trouver un moment où on est toutes dispo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ca me va. NIveau dispo j'ai bcp d'aprems toujours sauf les mercredi et mardi de manière générale sinon le reste je trouves tjs moyen d'arranger sur un autre jour si j'avais prévu un truc Wink donc plus qu'à se textotter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...