Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billoute

wave box 45

Messages recommandés

[img][IMG=http://img401.imageshack.us/img401/623/001imw.th.jpg][/IMG]

[/img]

mon nano Wave box 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau début !

La loupe à coté c'est pour inspecter de plus près les bestioles qui vont apparaitres? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas ma du tous ce petit nano j'ai fays prendre le même lor de l'achat de notre nano le seul petit inconvénient c'est qu'il n'est pas évident de netoyé la vitre de face aussi non le disign est superbe, bonne continuation a toi pour la suite et bien vite d'autre photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
Beau début !

La loupe à coté c'est pour inspecter de plus près les bestioles qui vont apparaitres? Very Happy


oui c'est bien cela et j'ai deja reperé une petite orphilure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didj a écrit:
Pas ma du tous ce petit nano j'ai fays prendre le même lor de l'achat de notre nano le seul petit inconvénient c'est qu'il n'est pas évident de netoyé la vitre de face aussi non le disign est superbe, bonne continuation a toi pour la suite et bien vite d'autre photo Wink


j'aurais voulu le 60 cm mais il ne l'avais plus , pour la vitre je vais passer l'aimant tous les jours affin d'eviter trop de de dépot ,

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ,j'ai changé d'avis pour ce qui et du Wave comme dit DIJI pour ce qui de la face avant c'est pas qu'elle et compliquée a nettoyer mais c'est c'est plutot pour placer les coreaux il faudrait bien ce plier en quatre pour arriver au font , donc je récupére un aquarium de 60 x 30 x 30 , La question c'est que je voudrais mettre une décante en dessous pour y placer un ecumeur , quand pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...