Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

Bouvier bernois lof 6 ans (13) Urgent risque Euthanasie

Messages recommandés

Vu sur rescue


Ceci est un appel de toute urgence : Un bouvier Bernois Lof de 6 ans suite a un abandon se retrouve terrorisé dans un box d'un refuge en surpopulation dans le 13, il risque l'euthanasie s'il ne trouve bien vite un accueil ( dans le 13 ou départements limitrophes ) ou des adoptants.....Pour tous les renseignements complémentaires, contactez Brigitte qui vous les donnera : au 06 64 27 93 67 ou par mail : asad13@wanadoo.fr Merci pour le boubou il faut le sortir de la au plus vite.....

Si quelqu'un peut même se rendre sur place pour avoir plus de renseignements, ce serait super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un contact par mail avec l'assoc'. Donc la dame ne connait pas le toutou, il est tétanisé au fond de son box. Il s'est apparemment retrouvé là suite à un divorce. c'est 150 euros pour le sortir de là.

ça fait peu d'infos et il est vraiment trop loin de nous pour lui rendre visite.

personne ne vient de cette région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne dans le 13 pour aller voir ce boubou, prendre une photo demander des renseignements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la boubounette se prenomme rumba alors bonne nouvelle,

vu sur le site :

Citation :
Bonnes Nouvelles : Donc cette après midi la jolie petite Bady est sortie de son box pour partir avec sa nouvelle famille..Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule ( !!! ) Rumba la bouvier bernois elle aussi a retrouvé une famille d'adoption, elle partira demain matin dans le département 34 a Montpellier..Longue vie a toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis furieuse !
Brigitte de l'ASAD sait me faire des mamours au tel quand il s'agit de mettre Rumba en FA et de la placer et la qu'il y a un boubou en danger dans son box personne ne me tel !
Grrrrrrrrrrrr
Bon voila une mission pour Jojo : se renseigner sur ce loulou et le prendre en photo.
Je reve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris du mail, mais il me semble que l'on m'a dit pas d'accueil, ce qui est déplorable...

alors si tu pouvais te renseigner pour ça aussi ce serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le genre de truc qui m'énerve:

tétanisé au fond de son box,
surtout abandonné pour cause de divorce

compte t'il si peu aujourd'hui pour qu'on ait oublié jusqu'à...

SON NOM ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je suis contente vivaldi a tiqué sur la même chose que moi

le mail était vraiment bref et n'a pas vraiment apporté d'infos , c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contacter Brigitte au téléphone pour avoir des renseignements et pour prendre le boubou en famille d’accueil, elle ma dit qu’elle na pas vu le chien qu’elle avait eu la personne du refuge au téléphone simplement et qui lui a indiqué que le chien été très peureux que c’était un mâle et rien de plus, je doit la recontacté demain car elle ne travaille pas aujourd’hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::smilies16 Même réflexion : ce boubous s'appelle comment ? j'ai dû manquer quelque chose, mais c'est une ou un ? bizarre, urgentissime mais pas d'info car jour de repos ? excusez-moi, c'est lundi et j'ai perdu quelques neurones because le vent du nord d'hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est un mâle, la personne qui a mis l’annonce n’est pas dans le refuge ou ce trouve le boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info; donc rien à voir avec la boubounette RUMBA; donc pas de bonne nouvelle pour l'instant Reste plus qu'à prendre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoné et on ma dit qu’il ne voulait pas de famille d’accueil et qu’il ni avait pas de risque d’euthanasie pour ce boubou, j’aurai d’autre infos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se trouvait au refuge de Cabries. J'ai eu les infos aujourd'hui.
Ce qui est curieux c'est que c'est un refuge avec lequel je travaille bien et qui me contacte au moindre boubou qui pointe son nez.
En tout cas c'est aussi un refuge qui ne pratique pas l'eutha.
Je vais quand meme me faire confirmer son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...