Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji13

ELLIOT (boxer bringé)

Messages recommandés



gentil chien, calme, ne comprend pas ce qu'il fait là (vous avez vu son regard, quelle tristesse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le boxer "ingérable" que sa maitresse voulait abandonner en urgence, ou piquer ?... Si c'est lui, son regard a bien changé... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon Suspect ! c'est vrai qu'en tant que bénévole nous n'avons pas toutes les infos... mais c'est plus que bizarre...Muriel ou Véronique si vous passez par là Wink

c'est toujours la même chose (quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas sur le site.

il a quel age ce ptit père.
qui qui nous le présente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien lui Nadine ! Elliot est très gentil , câlin , un bon bobox comme on les aime !! Il n'aime pas les autres mâles mais aime bien les femelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je crois qu'il est de 2002, il est super gentil, une vraie bouille qui ne demande que des câlins même si vous le lâchez en parc !

Et ben, on en apprend tous les jours sur le "passé" des chiens, enfin plutôt sur celui de leurs "maîtres", pfffff !

Ca serait bien qu'il trouve de bons adoptants I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais là quand elle est venue l'abandonner, elle avait peur pour les chiens, les enfants, c'était limite un tueur... Moi j'avais trouvé qu'il voulait plutot jouer avec les autres chiens, il chouinait... Dès qu'un chien apparaissait, elle devenait comme folle, attention, attention, il n'aime pas les chiens, et elle l'étranglait... C'est sur que le pauvre chien ne comprenait rien... Soit disant qu'elle s'est faite expulser, que c'était le chien de son mari, hélas dcd, le pauvre doit se retourner dans sa tombre, et là ou on l'avait hébergé, bein y avait déjà un chien adopté à Orgeval, et que c'était plus vivable... Si vous ne le prenez pas, ou l'emmène au véto... Rolling Eyes La menace supprème... Pauvre gens, ils finiront un jour comme ce pauvre chien, bien seul... Sauf que lui a une chance de retrouver une bonne famille... En tout cas, je lui souhaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un jeune Tyson ! notre ex-chochou qui a été adopté il n'y a pas longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous pouvons récuperer qqs afficher et les afficher de notre côté ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...