Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha

Endall mâle croisé berger/molosse tricolore, né en 2010 -dept 34

Messages recommandés

ENDALL 70680
ENDALL
Med 70680
Id 250269730035302
Mâle castré
Croisé
2 ans
Mon passé, c’est un grand vide ! Tout ce dont je me souviens, c’est que je me suis retrouvé sur une route... Je marchais sur cette longue ligne droite, épuisé, désespéré, quand une voiture m’a percuté. Laissé pour mort près d’un fossé, j’étais pourtant en vie quand la fourrière m’a ramassé. Voilà, maintenant, je suis dans une cage, je garde un léger handicap suite à cet accident et je vois bien que certains visiteurs détournent alors leur regard… Pourtant, mon cœur, lui, il est le même que celui de mon voisin de cellule : prêt à donner un amour inconditionnel à la famille qui viendra me chercher. Je sais que cette famille existe, qu’elle aussi m’attend sans le savoir… Croisé Berger, ma belle robe feu avec une grande tâche blanche sur le poitrail me donne un petit air de Rototo, mais j’ai surtout un regard magnifique et très expressif. Mes journées sont longues et dures, encore plus avec l’été et cette chaleur suffocante. Mon quotidien est bien triste : mes matinées, mes après midi, mes soirées se ressemblent toutes, comme un éternel recommencement où je finis parfois par perdre espoir. Mes seuls moments de bonheur : les promenades avec les bénévoles une fois par semaine. Très sociable et calme, je ne tire absolument pas sur la laisse. Néanmoins, j’éprouve quelques difficultés à la marche, au niveau de mon arrière train. Mais je suis courageux et je sais que tout cela s’estompera avec le temps. Le destin m’a laissé en vie le jour où j’aurais pu mourir. Pour moi, c’est un signe. Je sais qu’il existe une personne qui viendra au refuge pour m’offrir ce que je n’ai jamais eu : de l’affection et de l’attention. Je ne veux pas finir ma vie ici ; je ne vis pas, je survis… Vous verrez, je vous apporterai tout l’amour qui est enfoui en moi… Regardez- moi droit dans les yeux et vous comprendrez…

SPA Montpellier Agglo
Téléphone: 04.67.27.73.78
E-mail: contact@spa-montpellier.org
Horaire: ouvert de 14h00 à 17h30 tous les jours sauf jours fériés

• Créer...