Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha

Sondage pour ou contre la chasse le dimanche

Messages recommandés

Sondage important auquel il faut participer en masse! Les rrésultat pourront être utilisés par des assos contre le lobby de la chasse en France - on ne fera pas éradiquer cette pratique en France mais au moins on peut aider à ce qu'elle soit interdite le dimanche!! Encore 3 morts ce week-end dont un père qui a tué son propre fils de 9 ans!!!

Votez en masse et partagez svp: http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/09/24/polemique-etes-vous-pour-l-interdiction-de-la-chasse-le-dima.html

Oui puis ceux qui pourraient être contre ont visiblement bien autre chose à faire que de voter... Rolling Eyes

Allyncha a écrit:
Oui puis ceux qui pourraient être contre ont visiblement bien autre chose à faire que de voter... Rolling Eyes
+1 ! et pourtant! le dimanche pendant la période de chasse, je garde mes chats enfermés, et je ne sors pas me balader! trop la trouille...

Je te comprends, ici c'est pareil, du matin au soir et même en semaine on entend les tirs des chasseurs... parfois même ils bloquent des parties de route pour faire des battues... ravie de croiser 10 mecs bourrés et armés qui te demandent de bien vouloir te barrer de là...Rolling Eyes

• Créer...