Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochet

BONI Dogue Allemand femelle 6ans (56)

Messages recommandés

Nom: Boni de la vallée de l'Yvel
Type: Dogue Allemand
Taille: Grand
N° d'identification: 2502698011702796
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Enfants.
Situation actuelle

Lieu : 56 - Morbihan
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est malade (souffle au coeur)
Risque de mort si elle va en refuge !!

Contact
N° Teléphone : 0688633791
E-mail : chloe.mahias@yahoo.fr

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour,

Je cherche une famille pour la doguette de mon ex qui demenage et ne peut l'emmener.. C'es assez urgent il demenage dans le mois (le 12 octobre) on avait une piste quasi sur qui vient de tomber a l'eau.. Moi meme je ne peux pas la recuperer etant chez mes parents pour le moment avec 2 chiens.
Elle s'appelle Boni de la Vallée de l'Yvel, elle est LOF, bleue, elle a 6ans 1/2 (née le 17.04.2006) et est sterilisée. Elle est ok avec les males d'un certain gabarit, les petits chiens a eviter.. Elle n'es pas ok femelle, chats a eviter. Les enfants ok. Elle a egalement un petit souffle au coeur donc un traitement a vie (70euros par mois). C'est une chienne caline, calme, qui peut vivre en appart (si sorties bien évidement), elle est propre et habituée a rester seule, elle ne detruit pas juste un peu voleuse sur la nourriture ^^. Elle aime squatter le canapé et les ballades, elle adore l'eau et plonge dès qu'elle en voit, meme dans les fossés lol.

Si pas de famille avant son depart monsieur la met en spa !! malheureusement je sais qu'une dogue de cet age en plus avec un traitement a vie ne sera pas adoptée et risque de finir ses jours en box.. Ce qui me fait mal au coeur j'aurai tant aimé pouvoir la reprendre.. Elle en est deja a sa 2eme famille nous l'avions sauvée de la piqure il y a 4ans...

Je serais chez moi courant novembre voir plus selon les travaux.. Je pourrai donc la reprendre si besoin a ce moment la mais elle ne s'entend plus avec ma chienne donc j'aimerai autant qu'elle trouve une famille.. Je fourni les croquettes si elle reste par ici et son maitre veut bien participer aux frais vetos pour son souffle au coeur.

Boni a trouvé une famille près de chez moi, elle y es depuis mercredi soir et tout se passe bien Smile Elle est avec un jeune doguy de 2ans en campagne. La dinde ne passera pas par la case refuge j'suis contente Smile Merci a tous pour votre aide !!!

• Créer...