Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

fiesta chihuahua 2007

Messages recommandés

je voulais vous montrer quelques photos de la fiesta chihuahua que ma fille et moi avons réalisé cet été. chaque personne amenait son ou ses chi et amenait ce qu'il fallait pour un pique-nique avec site décoré. nous avons organisé des activité pour la journée avec prix de présence. nous avons eu une vingtaine de chihuahuas et leur maitre. mon chum a réalisé pour l'occasion un parcours d'agilité réduit lol!

une partie du terrain chez moi ou quelque site ont été monté

parcours d'agilité créé par mon chum,le tunnel fut installé plus tard

nos deux serveuses de limonade

une activité; la pinata avec des gateries pour chuens à l'intérieur

ça c'est moi avec le petit chi de ma fille

l'activité course à relais maitre chien, regardez bien en arrière les chiens tous bien alignés

activité savoir faire; ma fille qui fait faire un salut à Maggie, maggie sait une trentaine de trucs

j'ai plein d'autre photos mais je veux pas vous écoeurer (sice n'est déjà fait) ce fut une très belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous écoeures pas, c'est génial votre truc! Sérieux, méchante activité! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons Viviane!!!! C'EST GENIAL!!!!!!! C'est une super idee cela a du etre super le fun!!! Ce devait etre vraiment drole de voir ces si petits chiens faire de l'agilite!!!!! J'en veux encore moi des photos!!!!! Et dit bravo a ton chum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, c'est dont ben une bonne idée. Ça l'air pas mal l'fun !!!!!!! Pis moi aussi j'adore voir des photos, j'me tanne jamais de voir vos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...