Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

male blenheim 18 mois dept 60

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/166994838.htm?ca=19_s
prix : 300 €
Code postal : 60590
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Non
vend chien type cavalier chien tres affectueux aime les enfants et les autre animaux num puce 947000000303927 chien de 18 mois acheter 600 euro

Evil or Very Mad

si vous écrivez, attention personne peu aimable sur cette annonce..

raison du placement j'ai quand meme reussi à savoir :

"je m'en separe car j'abite en ville il y a pas d'herbe donc le chien fais sai besoin dans mon appartement et cela ne plai pas a mon proprietaite donc voila "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:

"je m'en separe car j'abite en ville il y a pas d'herbe donc le chien fais sai besoin dans mon appartement et cela ne plai pas a mon proprietaite donc voila "


Elle n'a pas compris qu'il fallait le SORTIR de l'appartement pour qu'il fasse ses besoins ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reponse suivante ne merite pas d'etre publiée, c'est dingue de ne pas penser aux sorties du chien quand on achète un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nouveau. Maintenant les chiens n'ont même plus le droit de faire leurs besoins s'ils sont en appart. C'est du grand n'importe quoi. J'espère en tout cas qu'il trouvera une famille qui va l'aimer. Pauvre petit loup, il est si beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bichette qu'il est beau!
moi aussi je vis en ville et Elec' s'y est fait !!
quels cons les gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
oh bichette qu'il est beau!
moi aussi je vis en ville et Elec' s'y est fait !!
quels cons les gens !!!


Pareil, j'ai déménagé de chez mes parents il y a quelques mois, donc avec Cliffou on vivait en maison avec jardin, il avait l'habitude de sortir tout seul par sa chatière (grand format Very Happy). La transition vers l'appartement s'est très bien passée ! Jamais aucun pipi à l'intérieur ! Ce n'est absolument pas une raison valable l'appartement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...