Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

UDINE Bouvier Bernois femelle (58)

Messages recommandés

NOM: UDINE
Sexe: femelle
AGE: 23/07/03

Caractère et Observations :
Udine est assez craintive, sociable avec ses congénères mâles et femelles.
Vaccinée, vermifugée,déparasitée, tatouée, et sera stérilisée


Conditions d’Adoption:

Refuge Coeur à 4 Pattes/ contact: Christel. Tél. :06-32-08-23-49 ou le 03-86-76-15-88

Participation :150 €

Covoiturage : NON

Adoptable hors département: OUI

Documents à joindre pour l’adoption:

Une pièce d’identité
Un justificatif de domicile (quittance EDF)

Renseignements complémentaires :

Lien Refuge

http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/


PHOTO








UDINE est une CHIENNE DE REFORME

Si vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lien

http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm

Conseils pour l'adoption d'un adulte

http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm


Pour vraiment aider ces chiennes, merci d’éviter tout commentaire inutile et apportez vos idées constructives pour que les conditions de vie et le statut de ces boubounettes changent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement une famille pour cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dû avoir une belle et douce vie cette Pupuce. Mais Noël approche et elle va trouver une bonne famille...... Faut que j'arrête de regarder ce Post, car je les prendrais TOUTES et TOUS, mais je sais que c'est impossible, alors la seule consolation, c'est que ceux qui n'ont pas encore eu la chance de posséder ce chien fantastique leur donne tout plein d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous.

Elle est bien belle cette boulette.

Caractére dominante où pas ???

Avec les chats ???

Elle est craintive seulement avec les humains où aussi avec ses congénéres ???

Belles fêtes à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde également toujours cette rubrique des sos à adopter et voilà une belle boubounette, juste avant noel c'est si triste de se retrouver abandonnée...

Elle est craintive à quel point avec les humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SB et GP a écrit:

Caractére dominante où pas ???

Avec les chats ???

Elle est craintive seulement avec les humains où aussi avec ses congénéres ???



Bonjour,

Udine n’est pas une boubounette dominante, elle n’est pas craintive avec ses congénères elle l’est qu’avec les humains, mais avec du temps et de la patience sa crainte envers l’humain s’estompera. Le test avec les chats n’a pas été fait pour le moment

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette boubounette m'a tapé dans l'oeil je me renseigne dès demain et vous tiens au courant, on verra bien si le destin est de mon côté ou pas ....
je n'en dis pas plus pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
cette boubounette m'a tapé dans l'oeil je me renseigne dès demain et vous tiens au courant, on verra bien si le destin est de mon côté ou pas ....
je n'en dis pas plus pour le moment !

téléphone à Chrystel la responsable du refuge, elle te donneras tous les renseignements, elle est très sympa (appelle sur le portable) :bave: croisements de patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
cette boubounette m'a tapé dans l'oeil je me renseigne dès demain et vous tiens au courant, on verra bien si le destin est de mon côté ou pas ....
je n'en dis pas plus pour le moment !



Chut...................... serait-il possible que cette superbe Boubounette passe Noël au chaud dans une famille aimante ? Je croise les doigts et mes deux lascars leurs grosses patounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!


Oui j'ai eu Chrystel du refuge hier, on a discuté et ça me tente de plus en plus j'attends encore quelques renseignements de sa part par mail, c'est pas facile de prendre cette décision...

Faut juste que j'en cause à mon homme maintenant car il n'était pas très chaud pour en reprendre un 2° mais un adulte ça sera peut être plus facile à faire passer car les raisons sont bien différentes du coup car c'est aussi un geste qui pour moi est important, un besoin d'aider un boubou en détresse, un défit que je me lance car redonner confiance à un animal déçu par els humains c'est pas facile mais j'ai déjà du y faire face alors je devrais m'en sortir...

De toute façon la décision sera prise d'ici demain et si c'est positif on ira la chercher ce week end, alors non elle ne passera pas noel au chaud chez nous car je bosse jusqu'à demain soir et après famille et tout le tralala et surtout bébé malade, très malade ! et du coup très chiante !!!!

Voilà les news mais elle me plait bien cette jolie louloute...
je vous donne des nouvelles ! promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia on attend ta decision avec impatiente et surtout si tu arrives a decider le mari cette louloutte aura enfin une vrai vie
merci pour elle
allez on y croit on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ange: Célia, écoutes ton coeur... et "mets le paquet" pour décider ton mari... N'hésites pas à poser toutes tes questions à Chrystel afin d'acceuillir Udine dans les meilleures conditions. Je pense que ton terrain est entièrement clos et surtout, ne la lâche pas tant qu'elle ne sera pas tout à fait bien habituée... je n'ai toujours pas lâché TRABOULE au cours de la promenade du matin... si elle le veut, elle peut se défouler dans le terrain !!! j'adore les câlins et les yeux de TRABOULE quand je rentre ou me lève le matin... mais c'est venu doucement au fil des semaines !!! patience ensuite que du bonheur :bump: tiens nous au courant !!!! :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, aussi, TOOTSY, boubounette du refuge de CHRISTEL partage notre vie depuis septembre 2007, elle reste toutefois un peu craintive, mais c'est que du bonheur, adorable, gentille à l'extrême,

ma boubounette, je l'aime et je ne regrette pas de l'avoir, un jour,
adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia,

Tu sais ce que je pense après notre conversation de deux plombes...
Nico nous a vu avec Usty et je t'assure que Titi c'était du bonheur pur, de la tendresse, du calinouboubou... et pourtant quand elle est arrivée c'était pas gagné et surtout pas simple... mais avec une dose de patience, d'envies, de convictions et des tonnes d'amour on les sort de leurs peurs...
Vraiment ma belle, FONCES.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:


J'espère que Udine sera bientôt auprès de sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu Diégo le 1er mai dernier, j'ai pris sa maman, Satine, avec nous, car c'était une boubounette de réforme. Elle n'a fait aucune difficulté à venir chez nous et ses yeux étaient remplis de reconnaissance. On aurait dit qu'elle nous disait ''merci''. Dès son arrivée à la maison, elle s'est installée confortablement dans un grand panier en plastique déposé dans le garage à son intention. Pour une boubounette qui n'avait jamais connu l'intérieur d'une maison et le confort d'une corbeille, je vous assure qu'elle a de suite pris ses aises (la photo en est la preuve). Ensuite, elle a fait son ''nid'' au pied d'un grand chêne et c'était sa place. J'ai adoré cette chienne et j'ai tellement aimé faire ce geste d'adoption. Elle n'est malheureusement pas restée longtemps avec nous, juste un mois, car elle est décédée d'une hystiocytose foudroyante et nous avons dû la conduire à sa dernière demeure.
Alors si mon expérience peut vous être utile, surtout faîtes la bien examiner par un très bon véto afin que votre coeur ne se brise pas quelques semaines après l'avoir accueillie auprès de vous. C'est bien trop difficile à vivre. Les éleveurs qui ''cèdent'' leurs boubounettes ne sont pas toujours sérieux..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà,

merci pour ces témoignages et pour ces encouragements, le témoignage de chanelle est ce qui peut être me fait le plus peur mais bon je sais ce que c'est ma 1° boubou est partie de ça cet été, c'est une question de chance et sans symptome on ne peut pas savoir si nos boubous sont malades ou pas et je sais que ça peut aller très vite, je préfère ne pas y penser.

J'AI DONC UNE SUPER GRANDE NOUVELLE MON MARI NE PEUT PAS ME REFUSER UDINE DONC C'EST DECIDE ON VA L'ADOPTER !!!!!

Je vais ce matin téléphoner à Christel pour lui dire ! ça a été très facile il a dit oui tout de suite, génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2:
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

QUE DIRE DE PLUS

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:


ET

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial Célia

je suis heureuse pour toi

Joyeux Noël
et tiens nous au courant dès qu'Udine est avec vous

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette adoption.






:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial, cette pépette va enfin connaître le bonheur :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour toi Célia, il y aura des doutes, des craintes et des angoisses, mais il y aura tellement de joies, tellement de bonheurs, tellement de bonnes choses, tellement d'amours... et puis peu importe la durée de votre relation, il ne faut pas y penser, il faut profiter et aller toujours en avant, ce n'est pas la durée qui compte c'est tout ce que vous vivrez ensemble vous 4.

Je t'embrasse fort Célia.

On est tous avec vous et si tu as besoin tu sais que la porte est grande ouverte.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va donc aller chercher cette miss ce week end, dès qu'elle sera avec nous je vous enverrai des photos et je vous tiendrai au couarnt de son évolution avec nous.

Chritel m'a rassuré encore plus ce matin car elle lui a fait la fête et est venue plus facilement vers elle quand elle l'a rappelé, alors je pense que dès qu'elle aura pris ses marques à la maison et qu'elle nous connaitra elle va se détendre facilement car si en si peu de temps déjà elle s'approche de Christel c'est plutot positif, je suis très contente de me lancer dans cette aventure de l'adoption.

c'est je crois mon plus beau cadeau de noel et je pense aussi pour anice qui va retrouver une compagne de jeu, je pense qu'elles vont se faire du bien l'une à l'autre, elle lui apprendra la vie à la maison et Udine tiendra compagnie à anice qui commencçait vraiment à s'ennuyer...

allez voir sur le forum du refuge hier soir Christel a mis une autre photo d'udine qui est mimi, ça m'a encore plus fait craquer...

ça tombe bien car pour noel j'ai acheté comme cadeau à anice le restaurant pour chien (pour ceux qui n'ont pas vu allez dans la rubrique photos droles : ugo et vanda au resto) j'ai trouvé ça génial et du coup elles auront chacune leur gamelle je vais enfin retrouver ma vie avec 2 chiens à mes cotés...

bon en attendant, ce soir réveillon en famille, cadeaux et bonne bouffe et je vais pouvoir remercier mille fois mon mari qui me comprend toujours aussi bien quant à ma passion des boubous !

je vous souhate un super joyeux noel à tous et caresses à vos boubous, ne els gatez pas trop !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour la pauvre louloute elle va connaitre le bonheur
bravo et passez de bonnes fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est un beau cadeau que vous lui faites la, et que vous vous faite
lorsque nous somme allez chercher notre simba au refuge elle avait 5 ans elle est partis tout de suite avec nous comme si elle nous avez toujours connu,moi j ais pleuré de bonheur lorsque je l' ais vu ,ca faisait pile 1 ans que notre boubounette mangue etait decedée . aujourdhui ma simba a 9 ans passé, elle a de la polyarthrite et je sais que lorsqu' elle rejoindra ma mangue ,j' adopterais un autre boubou car je ne peux pas vivre sans eux,ce sont de gros amours
belle vie pour vous plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hihi: bien dis donc, quel gentil mari !!! :casefete: le mien a été plus long à dire oui.... mais c'était pour un troisième !!!!!
Je suis très heureuse pour vous et surtout pour Udine.... comme tu me l'as proposé en MP, j'espère qu'on pourra se rencontrer puisqu'on n'habite pas très loin ! bonne route pour aller au refuge ; Chrystel et son équipe sont très dévoués, le refuge est tenu impeccablement, les chiens bien traités MAIS Udine sera encore mieux dans SA super famille.
Très très bon Noël et bientôt des nouvelles :BANANE: :bump: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle !!!!!
La belle udine va enfin pouvoir etre heureuse chez toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO !!!!!!!!!!!

Toy est avec nous depuis 1 mois et demi mais c comme s'il avait toujours était là ....
honnetement élever un chiot est fantastique et source de bien des bonheurs mais redonner une seconde vie à un boubou ...c'est renaitre avec lui ... c'est magique !

bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour cette Louloute, Bravo Célia pour cette adoption !!

Vivement de voir les photos de la miss chez toi

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation et vivement ce week end alors !!!!!

ton mari est un vrai père noël non ? :bump:

bisou et tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement élever un chiot est fantastique et source de bien des bonheurs mais redonner une seconde vie à un boubou ...c'est renaitre avec lui ... c'est magique !

C'est tout à fait vrai ce que tu dis là ma Puce, et je suis vraiment OK avec toi. Je souhaite à Udine de magnifiques moments dans sa nouvelle maison, et je vous félicite pour votre décision.
Si je pouvais prendre un 3eme boubou, j'aimerais vraiment redonner du bonheur à un de ces 4 pattes malheureux, car ils ont une facilité d'intégration qui est extraordinaire. Ma Satine, on aurait dit qu'elle n'attendait que ça, quitter l'élevage, c'était extrêmement touchant. Combien de fois, j'ai pu lire MERCI dans ses grands yeux noirs remplis de reconnaissance.....

Joyeux Noël et bonne route avec vos Boubous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celia,

Quel bonheur je ressens pour Udine et pour vous. C'est un geste merveilleux et nul ne doute qu'elle saura un jour ou l'autre vous le rendre. Elle est très belle et craquante, on a envie de la serrer dans nos bras, de la protéger. On la sait désormais à l'abri, c'est une excellente nouvelle. Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle magnifique nouvelle !!!!
Célia, tu as un mari en or, remercies-le bien surtout ! J'aimerais beaucoup faire la même chose, j'en ai encore parlé à mon mari cet après-midi, mais lui m'oppose un non franc pour l'instant. Un jour peut-être, j'espère...
En attendant, bravo et vivement ce week-end pour avoir les premières nouvelles de la belle...
Joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi youpi youpi youpi pour Udine
merci merci merci pour cette louloute qui va aller rejoindre Anice
bravo pour ton geste Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces messages, ça fait plaisir d'être entourée !

pour tous ceux qui seront à la bouboufiesta et bien j'espère qu'udine sera en super forme et sera moins craintive pour profiter de ces 3 jours !

en attendant je donnerai régulièrement des nouvelles et j'enverrai des photos aussi puis évidemment elle sera sur notre site que nous essayons de mettre à jour souvent.

en cette période de noel c'est appréciable de faire ce geste et j'espère qu'on sera à la hauteur avec elle, j'espère qu'anice l'acceptera bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, ca lui vaut bien de passer dans les sortis d'afffaire.

Joyeux noel a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Super nouvelle, ca lui vaut bien de passer dans les sortis d'afffaire.

Joyeux noel a tous et toutes

Bonnes fêtes de fin d'année, Isa et merci encore pour l'engagement de SOS BOUBOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Udine est avec nous, on a été la chercher, le voyage s'est bien passé, elle est venue nous approcher au refuge assez facilement mais à la maison c'est plus difficile il a fallu être 2 pour la faire rentrer dans la maison, elle a fini après 3, 4 tours du jardin par venir se coucher à côté de moi et j'ai réussi à la faire rentrer, je pense qu'il faudra du temps mais elle fini quand même par venir et avec Christel elle venait et lui obéissait en moins de 15 jours je pense qu'on va arriver à quelque chose d'ici peu.

Voilà je mettrai des photos dans la semaine, pour le moment on la laisse prendre ses marques, s'habituer à nous et à la maison, elle a commencé par regarder la télé ne savant pas ce que c'était c'est sur !!!

elle est encore plus belle que sur les photos elle a une gueule magnifique, elle a du poids à prendre c'est sur et un bon bain pour que le poil soit beau et elle a bien besoin de se muscler pour ressembler à un vrai boubou, mais je suis sure qu'en juin elle sera très belle pour la bouboufiesta !

a plus pour de plus amples nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse de lire de si bonnes nouvelles.

Fais lui un tout doux calin pour moi.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus qu'à aimer très fort, et tout ira bien,
belle et longue route à vous tous,
câlin à Udine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Célia pour ces bonnes nouvelles et contente qu'elle soit enfin avec vous
je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie fifille
et n'hesite pas à nous raconter son installation chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite mère elle est belle mais n'a pas l'air d'être rassurée,
elle roule de ces mirettes la poupée :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...