Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Lab X husky X berger, noir et feu perdu à Lennoxville

Messages recommandés

Bon, encore un autre Snif Contactez melaniefournier31@hotmail.com, voici son message:

En fait, j'habite au centre-ville de Sherbrooke et on a perdu Tao à Lennoxville. Je ne connais pas beaucoup le coin, mais on a pris la rue belvédère et on monte en dépassant l'école du Phare. Bref, je ne suis pas très claire mais bon... Merci d'ouvrir l'oeil !

Tout allait bien jusqu'à ce que son ami commence à jouer du drum (dehors). Tao a eu une de ces frousses et est parti. Mon chum a commencé à l'appeler, mais rien. Après quelques recherches, il est venu me chercher pour continuer les recherches ensemble. Nous avons cherché (le terrain est immense et le voisinage aussi) jusqu'à 22h30 sans succès. Tao n'a pas son collier...

Mon chum va passer la nuit là-bas (il va coucher dehors) et moi j'y retourne demain matin......

Mon chum est revenu ce matin à 5h sans lui... j'ai tellement pleuré de le voir revenir bredouillle. Dans une heure, je passe à la SPA et ensuite je retourne au terrain pour d'autres recherches...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...