Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermag

PINCEAU, x husky colley, 4ans dept 13

Messages recommandés

mais j'ai pensais que Pinceau est en FA.........?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai relancée aussi dans le forum SOS Colley, il est aussi sur les autres forums????? Rescue ????
Je le met sur mon facebook aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
j'ai relancée aussi dans le forum SOS Colley, il est aussi sur les autres forums????? Rescue ????
Je le met sur mon facebook aussi


Bobo, je suppose que cette réponse est destinée au post de Pinceau ?
Je vais déplacer ton com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non car en FA c'est dans une maison ou appart surtout libre que la malheureusement pour lui il est en chenil depuis pres de 2ans et ca commence a urgé, car la dame ne peut pas le voir donc elle lui fais sentir et lui ne peut plus la voir c'est normal
moi je l'ai vu il est vraiment plus bo en vrais qu'en photo
il tire pas beaucoup en laisse le seul hic est qu'il n'aime pas les chats et les males
et doit avoir un bout de jardin mais il reve d'une vrai famille pensez a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car il est vraiment en danger et relancé sur tous les forum ou site possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermag a écrit:
il est en chenil depuis pres de 2ans et ca commence a urgé, car la dame
ne peut pas le voir donc elle lui fais sentir et lui ne peut plus la
voir c'est normal


je n'ai pas trop compris, chenil = Refuge ou vous parlez d'une dame qui a un chenil chez elle et le chien est dedans et seul?
Merci de m'aider à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pinceau est chez une dame qui tiens une pension et une chatterie et elle garde pinceau dans un chenil qui est assez grand mais bon , il est avec 2 autres chiennes logiquement (ceux que j'ai vu la dernier fois donc fin decembre 09)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinceau est chez la dame mais pas en pension que j'ai compris et elle ne veut pas lui garder.
Et pourquoi maintenant la menace d'eutha de Pinceau, qui va prendre cette décision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle risque de l'euthanasié car il parait (maintenant elle lui trouve tous les defauts du monde) qu'il grogne et a deja attaqué les femelles de l'enclos
en priori la decision c'est la presidente mais vu que aucune spa ou refuge peut le recuperer et on n'a pas de FA dispo pour lui (car ils ont des chats ou des males ) il y a que moi qui pourrait le recuperer mais malheureusement je n'ai pas de jardin
et en plus la dame qui l'a peut le faire n'importe kan , donc voila nous benevole et la presidente on est vraiment bloqué, il faut qu'on trouve une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en priori la decision c'est la presidente mais vu que aucune spa ou
refuge peut le recuperer et on n'a pas de FA dispo pour lui (


et voila c'est un chien sous Association et moi, je pensais une Association qui a pris un chien ne peut pas le laisser euthanasier , sinon pour moi
une Association serve a rien de tout.
Si une Asso laisse euthas le chiens qui sont sous leur protection, je peux vous dire je suis contre les Associations.
On ne peut pas d'une côté sauver les chiens et l'autres côté les eutha. C'est une chose grave pour moi.
La Responsabilité est aussi d'assumer ses actes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il est sous notre association mais personne est dispo pour le recuperer on se bat pour lui trouver une place mais personne ne le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas des nouvelles et franchement je ne veux pas savoir si le chien est eutha
pour moi tous ces assos sont mord............. je ne veux pas entendu de cette côté il y a plus
du mal que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
non je n'ai pas des nouvelles et franchement je ne veux pas savoir si le chien est eutha
pour moi tous ces assos sont mord............. je ne veux pas entendu de cette côté il y a plus
du mal que du bien


Je serais plutot de l'avis de BOBO. C'est triste d'avoir de soit disant asso qui oeuvre contraire au principe de base de se créer pour justement eviter tout cela. . A si j'étais riche ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur amour de chien
Aujourd'hui à 20:31 E.,tu es sure que PINCEAU est bien parti avec ce monsieur?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuffffff j'espère ça marche pour le petit pinceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Lucrèce je n'ai pas de nerfs pour ça, bien sur peut être ça marché mais les menaces ne sont pas credible pour moi, je peux même dire
je ne regarde plus, parce que c'est presque normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermag a écrit:
adopté adopté a classer


Pour le moment, je ne classe pas encore le post hein et je croise les doigts pour que l'essai soit concluant

ELSA a écrit:
La nouvelle que je vais vous annoncer est encore plus surprenante : Pinceau est partit hier ... en essai chez un homme seul qui possède un grand terrain.

On peut donc le considérer comme un chien enfin adopté !!!

Je souhaite que tout ce passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si c'etait vrai, se serait pour PINCEAU et Monsieur pour ce beau geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite
Je viens d'avoir une fois de plus des nouvelles de Pinceau ... rebatisé Poncho.

Tout va pour le mieux. Son nouveau maître et Poncho se sont vraiment trouvés. Ils ne se lachent plus et Poncho le suit à la trace ... comme s'ils avaient été ensemble depuis des années.

Ce monsieur connait bien les chiens. Il travaillait dans une SPA auparavant et connait les cas difficiles ... ce qui n'est plus le cas de Poncho puisqu'il est devenu doux comme un agneau.

Le monsieur me remercie de lui avoir confié un compagnon si gentil ... et moi je ne le remercierai jamais assez pour avoir donné une nouvelle chance à Poncho.

Voilà donc les bonnes nouvelles. Et j'en redonnerai dans un peu plus d'une semaine quand je serai allée remplir les contrats d'adoption de Poncho. Je ferai aussi de belles photos ... promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour ces bonnes nouvelles enfin ce petit pinceau poncho aura attendu, mais maintenant il est heureux,,merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tout ce temps tu le mérites bien mpn petit loup. au Monsieur adoptant , soyez heureux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...