Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Labrador x

Messages recommandés

Gen a écrit:

C'est une petite chienne qui a été sauvé de l'euthanasie avec sa soeur à la spca.

Message:
Je vous la décris, et ensuite les photos.

J'ai passé la journée avec elle, voici ce que j'en tire.

À la première approche elle peut être plus indépendante envers nous. Son repaire, c'est Nancy, c'est elle qui l'a sauvée de l'euthanasie, c'est elle qu'elle a vu et c'est aussi elle qui passe du temps avec elle (marches). Nous sommes allées en promenade, c'était super. Elle suit, adore les trous d'eau, sauter dans le champ... Elle répond au nom de Fifille (XD Nancy essait de changer ça pour Kelly). Donc, Fifille habitait avec un couple et une soeur, une golden qui est déjà adoptée. Elle a 4 ans je crois, c'est une labrador croisée , et ne semble pas difficile dans la maison. Elle a un surplu de poid à perdre, mais si non, elle est en pleine forme. Son carnet de santé vient avec elle, vaccinée, stérilisée, une chienne tout équipée!
L'excuse facile avant d'abandonner un chien le 30 juin, déménagement.

Elle ne semble pas méchante avec les enfants, elle a passé la journée entourée de deux jeunes enfants, mais n'a jamais habité avec eux. On ne sait pas comment elle pourrait réagir si un enfant lui tirait la queue ou autre. Combien de temps elle tolèrerait. Donc le mieux serait d'être adopté par une famille/couple/célibataire/étudiant qui n'a pas de très jeunes enfants.

Elle s'entend très bien avec les autres chiens. Elle connait aussi le assis, le rappel et le couche.
Elle a une préférence pour les femmes à ce que j'ai pu comprendre, mais n'a aucun mauvais comportement avec les hommes. Quand elle voit quelqu'un arrivé, elle remut la queue, va le voir pour le sentir et repart vers son 'maître'.

C'est une chienne qui est fidèle envers son maître, et elle n'en a qu'un. Il faut lui laisser du temps, elle ne vous sautera pas dans les bras à votre arrivée. Une balade dans les bois, derrière l'écurie, dans les paddock, des jeux sur le gazon ou des calins, venez passer un instant avec elle pour voir si ça clique entre vous.

Elle serait aussi une bonne chienne pour les propriétaires d'écurie et autres. Elle reste sur son territoire, ne va pas plus loin et suit son maître dans ses déplacements.

Elle est à donner contre de bons soins, du temps et de l'amour.


Située présentement à Ste Catherine de la Jaques Cartier.


Je vais mettre des photos sur le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Caeleagh ! Comme tous le save les spca débordent et les euthanasies ont commencés à certaine place. Certains chiens sont ''achetés'' afin d'éviter l'euthanasie. La petite Kelly a beaucoup de chance amour

Voici les phots de Kelly alias Fifille !





J'arrive !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gen d'avoir envoyé mon annonce et merci caeleagh de l'avoir posté. Câlins

La puce ne s'est pas encore trouvé de famille. Au moins, elle est bien où elle est présentement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...