Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle891

je vous présente tooky

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous ,
comme vous le savez,hier nous avons fait 840 km pour aller chercher tooky.le voyage c'est bien passé et après une bonne nuit de sommeil , je viens vous monter quelques photos prises hier soir .[im[img:5fb1]http://images0.hiboox.com/images/4408/42af09b76ed17a6229083f15f951d071.jpg[/i[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2702,5b2efe548b3233a40eae408b012a71c6.jpg.html][img]http://images1.hiboox.com/images/4408/5b2efe548b3233a40eae408b012a71c6.jpg[/im[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2705,b3f21332b63b33bd47549609e648072e.jpg.html]g][/url]mg][/url]g][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous ,
comme vous le savez , hier nous avons parcourru 840 km pour aller chercher tooky , le voyage c'est bien passé et après une bonne nuit de sommeil , je vous présente mon bébé tooky !!!!il est beau , très gentil , curieu !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis très heureuse , j'adore le prendre dans mes bras,il fait des petits bruits et quand il prend délicatement les graines , ça fait tout bizarre de sentir sa petite langue.il est trop chou!!!! lol!
il y a beaucoup d'animation à la maison car les enfants sont en vacances et du haut de son perchoir , il observe tous ce qui se passe!!!!je vous met une petite photo Very Happy
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais aussi vous demander un petit conseil!!!!
je voudrais le laver car il est sale sur la queue et le bout des ailes ;que me conseillez-vous pour la première fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qu il est mignon!!et tres bien installé !il joue deja il ets super a l aise!!que de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être l'occasion de lui donner sa première douche .

L'éleveuse chez qui j'ai acheté Charlye commence à doucher ses bébés un peu avant leur troisième mois .

Je trouve ça super car quand Charlye est arrivée à la maison, elle était déjà habituée à la douche, la vraie .

Prends soin d'augmenter le chauffage et d'attendre que ta boule de plumes soit complètement sèche avant de le diminuer .

Pour l'eau: t° tiède .

Tiens-nous au courant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers il est adorable et a l'aire tres eveille king

pense a reduire tes photos, sinon nous ne voyons pas toute la longueur des message lol!

sinon pour la douche je dirais essais de le brumisateur en un premier temps et apres la douche, ou tu peu essayer de tester la douche tout de suite pour voir ce qu'il dit scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue touky cheerscheerscheers
comment tu dois etre contante qu'il soit chez toi!!!
sur la photo ou il est en haut de son perchoir il est a croquer il a un petit air qui me fait fondre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle89 a écrit:
tooky a pris sa douche j'y suis allée tout doucement ça c'est bien passé!!!!





;yesapplaudissement c est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin ! Tooky a prit sa premiere douche et tout c'est bien passer super contente pour vous! il est bien beau avec ses plumes des ailes bien longues et une queue bien emplumee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle , il faut me dire "tu".et oui , il est bien emplumé il a 3 mois et demi !!!il a encore du duvet qui dépasse.je m'inquiete un peu car il ne va pas à son auget pour manger des graines par contre lorsqu'on lui présente devant lui , il monte sur l'auget et il mange !!!pareil pour boire!!!
est ce normal????merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ton petit tooky, lyloo a 4 mois et je la douche régulièrement au début elle se demandait quoi mais maintenant elle aime, moi je pense que les habituer a la douche bébé ,c'est plus simple bien sur il faut un endroit chauffe pour qu'il ne prenne pas froid et y aller tout doucement pour ne pas qu'il est peur lui parler le rassurer ,au debut c'est quelques gouttes pour qu'il prenne contacte avec l'eau et progressivement cela ira tout seul enfin ceci est mon experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...