Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

DOUDOU, Mâle Bouvier Bernois, Non LOF, 3,5 ans (27)

Messages recommandés

Nom : DOUDOU

Date de naissance : 02/2009

Identification : en attente

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : DOUDOU est en bonne santé, il n’est ni castré, ni radiographié

Ses vaccins ne sont plus à jour

Environnement : DOUDOU vit a la campagne, il dort dehors quand il fait trop chaud, sinon il dort à la maison.

Comportement : DOUDOU est un amour de boubou, si ce n’est son défaut de fuguer, et ce, parfois plusieurs fois par jour, au grand désespoir de ses maitres et des voisins qui se plaignent. Il marche en laisse et ''au pied'' avec son maître, mais avec sa maitresse, il est indiscipliné, notamment quand il est distrait et lorsqu’il croise un autre chien. DOUDOU ne supporte pas les mâles, il est dominant vis-à-vis de ses congénères.

OK femelles

OK hommes, femmes, enfants (vit avec 4 enfants de 15 mois, 5, 7 et 16 ans.)

Chats : ne les connait pas.

En conclusion : DOUDOU est un boubou gentil avec sa famille, mais il est attaché toute la journée du fait de ses fugues et des plaintes des voisins, son maitre le promène matin et soir

Raison de la mise à l’adoption : Fugues répétées, plaintes, ses maitres savent que ce n est pas une vie pour DOUDOU d’être à l’attache la plupart du temps.

Conditions d 'adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Jardin bien clos et clôture de bonne hauteur INDISPENSABLES !!
Délai d'adoption : le plus rapidement possible, mais tout en prenant le temps de trouver une bonne famille.

Localisation : 27

Frais d'adoption : don libre à l'association, prévoir frais de castration

Contact : Nelly VIVIER, déléguée régionale E-mail : nelly.vivier@sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir classer cette annonce, car nous venons d'apprendre que DOUDOU s'était enfui de chez lui depuis 3 bonnes semaines, et cela n'a pas l'air d'alarmer ses maitres.
No Comment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour, PERSONNE n'a répondu à notre appel, c'est monstrueux et inutile de vous dire l'immense déception des organisateurs.
Merci tout de même aux membres du forum BBATTITUDE, à l'origine de cette démarche.
Pour le reste, NO COMMENT.

Un après-midi recherches est organisé pour retrouver Doudou : le rendez-vous serait 14h dimanche 13/01 sur le parking de Derly Pépinières et Jardinerie RN14 27420 LES THILLIERS EN VEXIN, je vais regarder les cartes du secteur pour voir les itinéraires possibles en faisant plusieurs groupes, je distribuerai des affichettes au point de rencontre, merci de diffuser à tous vos contacts et de leur demander de m'envoyer un mail ou un message sur FB afin d'avoir une idée sur le nombre de personnes
mon mail famille.gallay@orange.fr FB Frede Gallay et mon portable 0689452381
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite Fred, notre déléguée qui s'est démenée comme une diablesse pour retrouver DOUDOU..., c'est un peu en vrac, mais nous avons donc la preuve qu'il s'agit bien de DOUDOU.... Ce qui me laisse pantoise c'est l'excellent état dans lequel il a été mené à la SPA..... Je n'ose pas penser qu'il est possible qu'il n'ai pas fugué, si vous voyez ce que je veux dire.

est-ce que vous voulez une GRANDE nouvelle : je crois que j'ai retrouvé DOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu un appel de son éleveur, il aurait été au refuge SPA de Cabourg et adopté par une personne il y a une semaine.
J'appelle tout ce petit monde et je vous tiens au courant.
Le soleil brille et je suis heureuse pour notre Doudou, s'il le faut je vais le chercher dimanche.

apparemment c'est bien lui, le monsieur qui l'a adopté à la SPA de Cabourg est allé chez son vétérinaire pour l'aider à faire lire le tatouage, ils ont coupé les poils et la dame du cabinet lui a dit qu'il était au nom de l'éleveur.
Elle a contacté l'élevage sans succès depuis deux jours pour informations, et finalement les a eu, c'est comme çà que l'élevage m'a appelée. Je viens d'avoir le monsieur qui a Doudou, il l'a depuis 15 jours, voudrait le garder mais quand je lui ai dit que la stérilistaion était obligatoire, il m'a dit qu'il allait réfléchir. A suivre, j'appelle la Spa de Cabourg vers 14h. Tout le monde dans mon service m'a dit que les gens voulaient s'en débarrasser et qu'ils ont dû aller du côté de Cabourg et l'on laissé là. Je commence à le croire en fait !

je viens d'avoir la Spa de Cabourg, la dame m'a dit que la fourrière l'a ramassé dans la commune de Danestal (14) le 11 décembre, pattes non abimées et en pleine forme. Ils n'arrivaient pas à lire le tatouage, il est resté en box jusqu'au 21 décembre, arrivé le 1er janvier impossible de joindre la SCC.
Le monsieur chez qui il est actuellement l'a d'abord pris en famille d'accueil quelque chose comme le 2 janvier, les papiers d'adoption ont été fait ce mercredi. Il a payé 80 euros et cela comprend la stérilisation, il doit aller chez le vétérinaire partenaire de la Spa et en présentant le bon d'adoption, le vétérinaire fera la castration sans frais. La dame lui a fortement conseillé de le faire stériliser, apparemment il n'était pas pour. Je dois rappeler le monsieur plus tard, il était en rendez-vous.


Je reviendrai par ici, dès que j'aurai d'autres nouvelles, mais nous pouvons d'ores et déjà nous réjouir du fait que DOUDOU est en VIE.... Pour la suite, attendons de voir ce qui va se passer, mais si il faut, SOS BOUBOUS prendra en charge ce petit chenapan miraculé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...