Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat

GOLIATH am'staff non LOF (68)

Messages recommandés

Goliath est un chien de catégorie 1, par conséquent elle ne peut être adoptée mais peut être placée en contrat de garde. Sa famille d'accueil devra alors fournir un extrait de casier judiciaire vierge. En outre, elle devra obtenir une assurance responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers ainsi qu'une attestation d'aptitude. Elle devra également déclarer le chien en Mairie et obtenir le permis de détention réglementaire.
Enfin, un contrôle sera effectué tous les trois mois.]

Je suis un jeune chien très sympa qui s'entend bien avec les femelles. Je ne me montre pas agressif à l'approche d'un congénère mâle. Je ne connais pas les chats. Je suis obéissant et calme en promenade. Je connais les ordres de base et apprend vite. Je suis très doux et j'aime beaucoup faire des câlins! J'adore jouer mais ne sais pas trop ramener et donner les jouets, mais cela arrivera! Avec les autres chiens, je ne suis pas du tout agressif et je cherche toujours à éviter les conflits. Je suis attentif et très attachant, les bénévoles m'adorent!

Ma famille idéale serait : Une famille avec ou sans enfants et pourquoi pas une copine pour partager ma vie! J'ai besoin de temps, d'attention et de beaucoup d'amour!

refuge spa colmar

• Créer...