Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furia

...Monsieur et Madame...

Messages recommandés

eh oui madame essaie d'avoir un peu d'autorité, comme ce matin, quand monsieur lui a fait une cour assidue, elle la envoyé paitre je vous raconte pas : elle gonfle et colore sa barbe pour lui dire -"dégage".




barbarossa!!



et enfin, pour ceux qui rechigneraient encore a adopter des pogonas, sachez qu'ils sont de parfait jouets pour enfants, curieux, patients, et qui s'en vont dès que leur intégrité est menacée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ta fille sur la photo ?elle me semble bien ''grande '' , tres jolie en tout cas !!

Madame a du caractere , ça doit etre drole de les voir ensemble les 2 pogonas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui c'est Alycia, elle a eu 7 mois le 20!
enfait Madame est totalement a la botte de monsieur d'habitude, mais aujourdhui elle en a eu marre, et ca méritait une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame a bien raison de ne pas se laisser faire !!! lol! 

elle est tres jolie ta fille , 7 mois deja ....bouh ça passe vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose que toi Cat - c'est Alycia? Non ça peut pas elle parait trop grande!  
En effet ça va très très vite! En tous cas elle est toute mimi ta pucette!

Puis Mme Pogona, elle fait rire à dégager Monsieur en exhibant sa barbe rouge!  
Pouvoir aux femelles!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis la petite Alycia n'est pas du tout impressionée par ces grosses ''bebetes'' !!

Girl power chez les pogonas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément!  

Furia, ta pucette va grandir au milieu de rats, lézards et d'une amstaff!! Tout ce que la société n'aime pas - elle sera une future militante!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
oui c'est vrai quand je regarde les photos prises il ya a peine un mois et quelle a changé, et quand je me dis quelle a déjà 4 dents, qu'elle mange ses ptites purées et tout...olala  

Une petite photo que j'ai prise la semaine derniere : pour expliquer sa bouille bizarre, elle machouillait de la lavande chippée dans le jardin de sa "grand mamy"


Je ne sais pas si ma fille sera une rebelle, mais j’espère que tout ce que je fait pour lui apprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences et pour la faire penser de façon intelligente va payer plus tard...

deux images de la mâchouille, jai tellement de photos d'elle, c'est comme ma chienne, je la bombarde de photos :



.....Oula! c'est bon et dégueu a la fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta princesse avec de grand yeux magnifiques  , j'adore la derniere photo , tres drole la bouille mi figue mi raisin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le post dédié à Madame, Monsieur ..et Alicia..
Une jolie petite famille Smile ..et une petite fille déjà amie de tous les animaux..
J'adooorrre toutes les photos et j'ai appris plein de chose sur ces tites bétes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je découvre ton post, simplement superbe tes photos et t deux petit montres aussi !!!!!!! On m en avait mis un sur le ventre quand j étais enceite d ewenn, le pogota ne voulait plus bouger de la du coup je l ai garder tout le temps de l'apéro lol

J adore la tête de Furia sur la dernière photo magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! Javais pas vu ces réponses!
Merci tout le monde !

Les pogos sont en ce moment chez quelqu'un de passionné qui les a pris pour faire éclore quelques uns de leurs œufs, car il avais trouvé preneur, en plus le terrarium nous avait lâché, alors ils sont hébergés la bas !

ça nous fait un peu de vacances de ne plus avoir a empêcher Alycia de les embêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...