Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogstory

Bull Terrier Male

Messages recommandés

Je vous propose UFO DE LA HARDE AUX SEPT COLLINES, né le 16/05/2003.
Confirmé à la Nationale d'Elevage à Nantes 2004.
De nombreuses expo, des résultats très satisfaisants, dont 1er EXC en Classe Intermédiaire,meilleur male et CACS et CACIB à ROUEN en Décembre 2004.
Excellent caractère, très sociable.
(Disponible dans le 76)
Me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je donne mon opinion.
je le trouve magnifique oui il est pas mal mais on peut pas le juger via une foto sinon bo oui il et bien j aime bien super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vous présente un tout nouveau membre du forum, MANOUTIA, qui est aussi la propriétaire de ce joli toutou et donc, je lui renvois tous ces compliments qui font chaud au coeur, merci ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
je vous remercie pour tous ces compliments sur mon bébé!Vous avez l air tous très sympathique sur ce forum, merci à ma ptite dogstory de me l avoir fait découvrir.
Je vous ferai bientôt parvenir le pedigree ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pense que c'est toi qui m'a envoyé une photo de ton chien mais pourkoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas t avoir envoyer une photo.Ou alors je ne l'ai pas fait exprès.Je suis po trè doué,dsl.lol
J ai essayé de mettre une foto de lui pour nous présenter et je n'ai pas réussi,peut etr que j'ai fais une fausse manip et ke la foto est arrivée chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si je l'ai meme reçu par courrier mais pourkoi m'as tu envoy une photo de lui
j'aimerais bien savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.Toutes les belles femelles de la région que j'avais remarquée sont sur ce site alors.

Je viens de poster le pedigree de mon bb a dogstory,qui,(com je ne suis po douée,lol.)vous le fera parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bullstyle c très gentil
Pour le pedigree on a fait ce kon a pu mais c po très clair à lire,lol.
Je ne sais pas comment on va s y prendre,je pense ke pour kil soi lisible on va devoir le mettre en plusieurs fois,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai recu par la poste a mon domicile, la photo, je n'ai pas compris le coment et le pourquoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...