Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

la coco familly

Messages recommandés

Un temps de merde, une petite balade avec une dinde qui joue à la boudine volante et se taule, et voilà le résultat!!!

Heureusement que le dogo est autowash!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crados
C'est vrai que c'est pratique le poil de dogo, Dana en a hérité aussi Very Happy
Bon par contre elle est déjà revenue presque aussi crade mais elle s'était roulée dans la charogne et là l'odeur se barre pas toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô tu m'étonnes! un bon bain s'imposait! Là je l'ai frottée avec une serviette éponge, j'ai attendu que ce soit parfaitement sec, et je l'ai brossée, il n'y paraissait plus, son poil était blanc et doux comme si de rien était!

C'est une chienn de luxe, elle aime la Thalasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh excellent !!!

C'est clair que le poil de dogue c'est génial !!! sauf quand c'est piqué dans les habits, la voiture, ma chaise au t*f (mais au moins je sais que c'est la mienne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, contrairement à ce que l'on peut penser (poils ras) les poils de dogos sont une horreur! je trimbale les miens partout, et c'est ça : ils se piquent, et ce n'est pas un rouleau autocollant qui peut y faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, j'ai 2 chiens avec des poils blanc de ce style, une horreur !! je préfère encore avoir un beau mouton de touffe de poils que ces petits la !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui je confirme que c'est bien pour la boue mais moins pour le ménage affraid
Je m'arrachais les cheveux en voulant nettoyer mon coffre de bagnole l'autre fois lol!

Pareil quand elle se frotte à mes jambes avant que j'aille au t*f, j'en trimballe toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir! la prochaine fois je prends un chien à peau nu affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est très doux....j'aurai tout le temps epur que ça attrape froid ces p'tite bêtes la !

Déjà quand je vois undy (croisé dogue allemand / dogue argentin) gratter sa niche pour se faufiler entre le tissus et la couette pour être encore plus au chaud alors qu'il fait 20° dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah ces photos auraient été parfaites pour le concours des crados!


Exactement ce que je me suis dit aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:
Ah ces photos auraient été parfaites pour le concours des crados!


Exactement ce que je me suis dit aussi lol!
ce sera pour une prochaine

Pour ce qui est des chiens à peau nue, je suppose que ce doit être comme le Sphynx chez le chat! j'en ai caressé un une fois quand je faisais des expos avec mes birmans, ben c'est effectivement tout doux, et surtout tout chaud : le poil ne fait pas "barrage" avec la main! en fait c'est même très agréable à caresser, mais esthétiquement, ce n'est pas ma tasse de thé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit portrait de Gastounet photo prise hier:



Et le gros, en plein effort :



Ou matant Mini chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux tes loulous
Gaston a un petit air du Coyote de Gali: toujours à préparer quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Gaston a un petit air du Coyote de Gali: toujours à préparer quelque chose
oui, c'est ça! Il cherche toujours une connerie à faire, et en général, il trouve! Surtout l'hiver! parce que Monsieur est de Narbonne, et il n'apprécie guère les hivers de l'Eure et Loir...

Lui qui passe tout l'été dehors à chasser, se fait ch*er l'hiver, car il ne veut pas mettre une patoune dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Tu m'étonnes, s'il est de Narbonne il doit au moins apprécier le vent!

même pô! quand il y en a , et c'est pas ce qui manque ici, il couche ses noreilles, prends un air dégoûté et pigne pour rentrer à peine sorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc une feignasse ton chat, comme c'est le club des feignasse notre forum, il y a tout à fait sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est une famille de feignasse : des dogos de canapé et qui s'en porte très bien, un Gastounet qui n'aime pas l'hiver, et un Boudi, qui n'aime que roupiller, et sous la couette en hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Noemie! en plus de leur bouille, ils sont tous adorables, malgré un passé difficile pour certains! et ils s'entendent tous bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bonne bouille molle à bizouxxx pig et meme si j'en ai eu ,suis un peu moins "chat" la derniere a rencontrée une auto ...alors je n'en prends plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ton Gastounet ... en effet il a l'air vicelard de Coyote mais il me fait sacrément penser à Alaska aussi lol!

Et ton gros ... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôô il n'est pas vicelard mon chachou!!! c'est juste une boîte à conneries!!! pour l'heure il a filé dehors, puisqu'il n'y a ni vent ni pluie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben voilà, tu me portes la poisse! ça se couvre déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca me remémore le "pourquoi j'ai enlevé le tapis à l'entrée de la salle de bain" ... je le retrouvais toujours dans des endroits improbables avec souvent un chat dessous en embuscade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, il était tellement bien planqué sous le tapis mis en "bouchon" que je ne l'ai pas vu, et je lui ai marché dessus parfois il se planque là pour sauter sur les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instant de tendresse aujourd'hui en cette journée d'hiver encore bien maussade! Gros boudi adore Gastounet! il le cherche et pleur quand celui-ci sort, et arrive à la rescousse s'il pigne dans un coin! ils font aussi de super partie de jeu! c'est grâce à Gastounet que Boudi évolue, et devient de moins en moins craintif!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eux! deux chats de caractères très différents! mais tellement agréables! facile à vivre et super gentils! jamais une griffe ou une dent dehors!!!

Nous les adorons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques, c'est vraiment trop mingons les chats en bouse les uns sur/avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mini!c'est sur que les chats on l'ART de prendre des poses et des bouilles très attendrissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voilà les photos du jour, après les fortes chutes de neige! La dinde est folle de joie!

Le jardin au levé du jour :



Et place au dindon :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala cette bouille oreilles et babines en l'air!!!!!!!! c'est génial, elle à l'air de s'éclater

trop fort toute cette neige, je suis un peu jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort les photos à fond de balle! Elle est tellement penchée par la vitesse à des moments c'est trop marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...