Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Dalmatien x

Messages recommandés

Cani'Outaouais a écrit:
Salut!
J'aimerais placer une annonce dans la section adoption

Mon amie m'a demandé de l'aide pour replacer un dalmatien X. Il a 6 mois et sera à la recherche d'une maison.Il fait partit d'un ''lot'' de chiens pour les études en techniques de santé animale. Alors évidemment : stérilisé, vacciné, se laisse bien manipuler.

La famille qui l'a adopté a réalisé qu'il était trop ''ado énervé désobéissant''.Il a donc été ré-adopté ailleurs, et encore une fois, il est trop énervé. Il en serait déjà à sa 3em famille, donc il a besoins d'un peu de structure.
Il connait ses commandements de base, il serait ok. avec tous ceux qu'il rencontre, mais trop ''chiot dans sa tête''

Il est à donner contre bon soins

Je suis de Masson-Angers, mais toujours possible de me déplacer si la distance est raisonnable

Il n'est pas immédiatement disponible pour l'adoption. Je met quand même l'annonce, pour que vous en parliez autour de vous. Je veux d'abord travailler un peu avec lui et lui donner de bonnes bases d'obéissance et comportement dans la maison.

D'ici quelques semaines, je serai en mesure de mettre une description détaillée de lui niveau comportement

Le voici :



Merci !
gendubuc@live.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop joli avec sa tache sur l'oeil! amour

Juste une petite précision, les chiens ne sortent pas de TSA nécessairement à l'aise à se faire manipuler.Certains chiens déteste au plus au point, mais on a pas le choix de faire les manipulations quand même! Bref, certains s'y habitue ou ne s'en soucient pas, mais d'autres n'aiment pas du tout. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais LittleCaro, mais lui était un chien très facile, il aimait se faire manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
Je sais LittleCaro, mais lui était un chien très facile, il aimait se faire manipuler


Tant mieux alors! Yes Je lui souhaite une super famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spot est à la maison

i=531&u=16906295][/url]

Il s'entend bien avec les chiens et les chats Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux personnes déjà interessées par mon beau Spot ! Il devrait avoir trouver sa famille très vite Yes

C'est un très bon chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOPTÉ!!!

Pour les gens de Flyball, Spot fait maintenant parti de la team Dogzworth Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va être dans son élément ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
ADOPTÉ!!!

Pour les gens de Flyball, Spot fait maintenant parti de la team Dogzworth Yes


Yes Est ce que c'est Mélody ou Ally qui l'a adopté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...