Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Athena

Messages recommandés

welsh OI venant de Hollande, 3 ans en mai, la grande classe Razz Razz Razz Cool je comprends pas pourquoi un animal pareil, une vraie bête de concours, n'a pas de papiers... car on la croirait plutôt importée d'un berceau de race ! en vrai les allures sont encore pires affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vrai elle devrait posséder des papiers lol!
Une petite vidéos pour voir ses allures(je sais,je suis exigeante!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
Moi qui n'aime pas les Welsh, je n'ai qu'un mot à dire : Whaaaaa ! affraid

Tu n'aime pas les welsh??
moi j'adore! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pastelle a écrit:
Tu n'aime pas les welsh??
moi j'adore! yes

J'ai horreur des têtes arabisées, mais bon, p't'être bien que pour elle je ferai une exception ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pourtant hyper arabisée Embarassed mais ça ne se voit pas vraiment sur ces photos

elle a de gros yeux on ne voit que son regard c'est magnifique ! ce qui est troublant c'est que sur certaines photos elle paraît très balèze alors que c'est une vraie claquette de welsh lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouh ! Ca dépote au bout de la longe ! geek

Je croyais que tu vendais tous tes poneys ?! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
Moi qui n'aime pas les Welsh, je n'ai qu'un mot à dire : Whaaaaa ! affraid

Shocked Shocked Shocked Shocked Whaat ?



Elle est sublime .. elle toise combien la gravure de mode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m28-30 peut être je ne sais pas


écoutez papy c'est pas ma faute elle m'a choisie elle me suivait partout j'ai pas pu la laisser où elle était (endroit pas cool), elle s'est avancée au milieu de 50 chevaux qui se cartonnaient, pour venir se coller à moi et n'a plus bougé


sauf que je pensais pas qu'elle avait un réacteur d'avion de chasse au derrière.... lol!

je pensais la recaser ensuite mais ça va être franchement compliqué car il y a le même truc entre elle et moi qu'entre small et moi, ce qui est rare, et en plus ils sont assortis : preuve en images, Small aujourd'hui Very Happy


ce qui est pénible à la maison c'est que les chevaux sont séparés donc trop de boulot, mais quand Up ira chez gabi, hop tout le monde dans le même champ et là... le bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pruno, il y a une complicité entre eux!! et c'est cool quand ca se passe comme ca! on a pas ca avec tous les chevaux!!
j'te comprends bounette, comment laisser cette pauvre bête quand elle vient se coller à toi et qu'elle te suit...
elle est bien mieux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie juju , voilà notre Bounette qui craque une fois de plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah !!! ptdr ptdr ptdr

Bounette a encore craqué !!!! je croyais que tu voulais réduire le nombre de tes poilus ??? !!!!

En tout cas entre Athéna et Small...ça va te faire une belle paire de bais ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, je sais, je suis incorrigible et irrécupérable pffff

mais ils sont sublimes et puis ça m'énerve de voir des chevaux merveilleux entre de mauvaises mains.

athena et small ont quelque chose de spécial que je ne ressens pas chez d'autres chevaux... une âme forte

je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, c'est comme si je pouvais communiquer avec eux par la pensée, comme si je sentais leur force et leur volonté et qu'on était en harmonie sans rien avoir à faire de particulier, comme si tout était évident

la ponette a tout vécu, des transports d'enfer et j'en passe, je l'ai direct mise au boulot et pourtant, elle passe son temps à me chercher, et en plus il faut reconnaître qu'elle ma sciée avec ses allures de malade Shocked . Elle est déjà au pré et elle ne cherche pas du tout à fuir, c'est coool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ressenti ce truc avec blandine, tout semblait évident (j'ai pas dit facile à réaliser), y'avait et y'a toujours cette complicité entre elle et moi. j'ai aussi un truc avec pacha, on s'entend super bien. quand on ressent ces trucs là, c'est clair qu'il faut pas lacher!!
moi j'ai toujours eu des coups de foudre avec mes dadous, et ils sont toujours tous là, et on continu à tout leur donner!! et ils nous le rende bien!!

attèles-les ensemble, ca fera chouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore faut-il en être capable Wink

on verra quand je serai grande lol!

et ils ont bien 5 cm d'écart alors je ne sais pas trop ce que ça peut donner ? Small approche les 1m40 je pense car il a bien grandi (qu'en pensez vous d'après la photo avec moi dessus ? je fais 1m62), et Athena fera moins d'1m35 ça c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes ça fera un décalage mais après ça dépend de leur tenue générale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala, toujourstrover unoyen pour ne pas suivre ls conselsdes atres ( lol! )

N'empèche, j'adore les Welsh, et surtout la titite! L'es trop mimi! n mini arabe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je traduis pour ceux qui ont du mal (comme moi)

"halala, toujours trouver un moyen pour ne pas suivre les conseils des autres."
après c'est "francais"

après faut aussi qu'ils s'entendent bien, et que tu achètes le matos!!
et pour savoir leur taille exatc, invite tyso et sa toise!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaa ... je suis scoché ! elle absolument magnifique la petite, et ses allures Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop magnifique c'est vrai qu'elle doit avoir de ses allures on le remarque juste en regardant les photos .
et bien Up va partir se week end dimanche plus précisement voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la rebosse demain

sont pas usés les poneys chez moi, 20 minutes à une heure par semaine maximum... lol!

mais bon ça marche tout pareil je trouve, la preuve avec smally il a dû être monté 15 à 20 fois (mais pas plus c'est certain) en tout dans toute sa vie et il enchaîne des obstacles, part en ballade en licol ou à cru (les 2 en même temps j'ai quand même pas osé lol surtout qu'il ne sort que tous les 15jours et qu'il a 3 ans), galoppe à juste et s'arrête du galop. Evidemment on n'en est pas au piaffer mais moi ça me suffit Very Happy et même ça me comble Razz

suffit de s'arrêter juste avant de trop demander enfin moi c'est ma politique et j'y adhère Very Happy

ouep, suis d'accord avec moi même ! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...