Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutite

SCHNAUZER GEANT

Messages recommandés

Mon beau-pere commence a regarde pour acheter un autre chien il aimerait bien avoir un autre schnauzer geant mais il dit que malheureusement il ni plus vraiment d'eleveur au Québec est-ce que quelqu'un aurait des eleveur de schnauzer geant a conseiller



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens:

Pierre Goulet et Marie Papin
7228 Rte Marie Victorin
Contrecoeur, QC, Canada J0L 1C0
Phone: (450) 587-5369
Email: delarive@enter-net.com

Ils n'ont pas de site web.

PS J'espère que ton beau-père a de l'expérience avec les chiens... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'a la marche de l'UPRA en avril dernier qu'il y avait un éleveur a Québec hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS J'espère que ton beau-père a de l'expérience avec les chiens... [/quote]

et pourquoi tu dis ca sasha... les schno géant sont des chiens difficiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:

et pourquoi tu dis ca sasha... les schno géant sont des chiens difficiles ...


Ben en anglais on dirait "It's a lot of dog in one package"... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il veut absolument un chien qu'il dit de garde, il pense au bull mastif, matin de napple, il aime les Boxer mais il dit que vue que c reputer pour etre super fin avec les enfants ca doit doit pas etre bon gardien epeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et son dernier chien, c'était un Schnauzer géant aussi ? Parce qu'un Géant sur lequel on n'a pas le contrôle, ça peut devenir dangereux... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui disait que son chien etait sans danger mais j'avais de gros doute face au bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutite a écrit:

Mais il veut absolument un chien qu'il dit de garde, il pense au bull mastif, matin de napple, il aime les Boxer mais il dit que vue que c reputer pour etre super fin avec les enfants ca doit doit pas etre bon gardien epeurant.


Mon Boxer, c'est l'équivalent d'un agneau. Mais avec la face qu'il a, ya pas grand monde qui vient chez nous si je ne suis pas dehors avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Nath il est vraiment beau et gentil quand tu es la, mais je n'auserais pas rentrer chez vous si t pas la sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as les bouvier de Flandres qui sont gardien, mais plus facile que le shnauzer geant... que je recommenderais.
sa s'approche physquement que le Shnauzer...

en tout cas oublit les border pour etre gardien...les miens aiderais les voleur a sortir le stock de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
il y as les bouvier de Flandres qui sont gardien, mais plus facile que le shnauzer geant... que je recommenderais.
sa s'approche physquement que le Shnauzer...

Si tu choisis cette race, je connais une super bonne éleveuse! :43:

en tout cas oublit les border pour etre gardien...les miens aiderais les voleur a sortir le stock de la maison...

J'aimerais ça voir ça CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tres tres beaux les bouviers des flandes... quand j ai fait opérer mon ptit caniche au printemps une éleveuse en laissait partir 2 pour le prix des vaccins a peu pres elle demandait $60 ils avaient comme 6 mois et personne ne les prenaient... je me suis retenue a 2 mains si c est pas 4 avec celles de mon chum pour me controller en...en fait se sont 2 belles races...

jpensais que les schno géant était moins pire que les schno mini...
en frais de caractere jveux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseil, je vais lui parler du bouvier des flandres et oui je suis preneuse de nom d'eleveurs sa va etre plus facile de lui faire connaitre la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, pas de Mâtin de Naples!!! Ça prend des gens avec vraiment beaucoup d'expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath pour les coordonnées

Jaelle je suis contente que tu me dise ca parce que moi quand j'ai entendu Matin de napple j'ai fait cette face la QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chiens très très gardiens, possessifs, avec beaucoup de tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:

jpensais que les schno géant était moins pire que les schno mini...
en frais de caractere jveux dire...

Le Schnauzer Moyen est le plus ancien des trois, le Géant et le mini. ont été créés à partir du Moyen....Ils sont semblables seulement en apparence..
J'ai une Schnauzer Miniature et une Moyenne..Je ne connais pas le Géant mais apparement son tempérament est semblable au Moyen et ce n'est pas du tout le même tempérament que le mini.....Regarde les races que les Allemands ont créées! c'était pas pour de la "compagnie" Siffle Un mauvais tempérament et mal dirigé, ils pourraient être agressifs...
Le Miniature est dans le groupe des Terriers tandis que le Moyen et le Géant sont dans le groupe des chiens de travail!! Pis ils le font bien!!
S'il décide tout de même un Schnauzer Géant, j'irais comme Sasha vers un éleveur réputé "M. Goulet" l'élevage de La Rive"....à ma connaissance il n'y a aucun autre éleveur de Géant au Québec à part lui qui va en show! , les autres ben..c'est ça..c'est ce que l'on se force à ne pas encourager..!! Justement avec leur tempérament, vaut mieux choisir un très bon éleveur et prendre des cours dans une "bonne école". Avec un chien comme ça dans la maison, seul le chien lui même peut faire revirer de bord n'importe qui avec de mauvaises intentions! Pas besoin de faire de la protection avec! clin d'oeil
Le Bouvier peut être également très bon gardien, je connais un bon éleveur d'ailleurs qui pourrait très bien le conseiller. :43: et qui fait passer les tests de santé..
http://www.bouvier-des-flandres.org/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere juste qui va faire un bon choix et qui va suivre des cours avec son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutite a écrit:
Merci standard20 pour tes info j'avais pas vue ton post

De rien, moi je parlerais Schnauzer tout le temps amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 tu as 2 schno wowwwww...
combiens peut peser un schno moyen...
mon mini fait 20lb a peu pres... mais il est haut sur patte y parrait ...
ca demande énormément d exercise ces ptits schno la ...oufffff
comparé a mon ptit caniche qui lui est vraiment chien de salon...
et la a 10 mois je pense qu il me fait une ptite crise d ado calinneeee...
y écoute plus monsieur...beaucoup plus difficile de faire les séances d entrainement et apres 10 minutes... yé tanné lui ahhhhhhhhhh
mais il parrait que ca dure pas si longtemps...j espereeee
et je dirais que les schno sont de tres bon chiens pour la famille... ca adore jouer avec les enfants et ca manque jamais d énergie...
en passant sstandard20 toilette tu ton chien toi meme... l épille tu....
que de questions ... ahhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:
sstandard20 tu as 2 schno wowwwww...
combiens peut peser un schno moyen...
mon mini fait 20lb a peu pres... mais il est haut sur patte y parrait ...
ca demande énormément d exercise ces ptits schno la ...oufffff
comparé a mon ptit caniche qui lui est vraiment chien de salon...
et la a 10 mois je pense qu il me fait une ptite crise d ado calinneeee...
y écoute plus monsieur...beaucoup plus difficile de faire les séances d entrainement et apres 10 minutes... yé tanné lui ahhhhhhhhhh
mais il parrait que ca dure pas si longtemps...j espereeee
et je dirais que les schno sont de tres bon chiens pour la famille... ca adore jouer avec les enfants et ca manque jamais d énergie...
en passant sstandard20 toilette tu ton chien toi meme... l épille tu....
que de questions ... ahhhhhhhhhhhh


Aïe, c'est gros 20 lbs pour un mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eux 2 mini....et m'as plus vieille pesait 16-17 lbs et etait tres ronde...alors 20 il doit etre tres rond lol lol

car mon male pesait 15lbs si je me souvient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y é pas rond du tout ... m as vous en faire vous autre moiiii... ahahahahah
je lui sens les cotes sur le coté...il fait pleins d exercises ... il mange bien ...
mais comme jvous dit yé haut sur patte... et je connais pas sa génétique étant donné kil vient d une animalerie...



alors comment vous le trouvé mon gros dagobert...
en plus je venais juste de finir de le toiletter la... pour la 1ere fois en plusssss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de la aussi ma question a savoir le poid dun standard...
mais quand je l ai eu a 6 mois elle m avait dit kil était a sa grosseur...
mais j avais des doutes...
et le jme disais que de toute facon meme si il serait un géant j aimerais quasiment autant ca... c est tellement beau un schno géant... mais faut croire qu elle avait raison car il est resté comme il était... moins maigre c est sur car il ne bougeait pas ce chien la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit etre plus haut que le standart..pour avoir cette shape a 20lbs...
mais la mienne a 17lbs etait plutot rondes et dur comme du beton

mais faut dire que l'ont tiens nos chiens tres slim...alors le moindrement qu'il ont un surpoid...ont les trouve rond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas gros du tout, juste hors-standard. C'est fréquent chez les "minis" d'animalerie. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids n'a pas d'importance, c'est la hauteur qui compte..

Schnauzer miniature, mâle et femelle...entre 12" et 14" au garrot
20 lbs, ça commence à être pesant...la mienne est au max. et fait 18 lbs...
Habituellement la moyenne est une quinzaine de livres...
Schnauzer moyen, mâle..entre 18" et 20" et femelle entre 17"et 19"..
le poids peut varier selon l'ossature, mâle ou femelle et le gras!! Siffle entre 30 et 45 lbs..

Kury, j'épile la Moyenne parce que je vais au show et je préfère le look...mais la mini est rasée, c'est moins de trouble.. clin d'oeil
Le Miniature est un très bon chien de famille et comme tout bon terrier, il peut être têtue!! mais quand on sait les prendre, ils sont d'excellents chiens pour performer...d'ailleurs, je connais un mini. qui score des pointages parfaits, soit 200/200 en obéissance..et fait des Hight in trial...c'est pas rien!!
Le S. Moyen n'est pas conseillé pour un débutant, ni avec de très jeunes enfants.."il joue rought" Il a un gros tempérament, est très actif, vieillit lentement et peut être possessif ...tout dépendant des lignées et s'il est mal entrepris il pourrait même être agressif! et je crois que c'est une des raisons du pourquoi il n'est pas si populaire...Perso. j'ai un bon tempérament, elle est sociable, mais je peux dire que j'ai du "dealer" avec certain problème..comme la possession!! mais maintenant c'est réglé!
Il n'a pas que des défauts....La mienne est super...Pour moi, son énergie est essentielle en Obéissance et en Agilité...donc pour moi, ce n'est pas un défaut....et de plus le Moyen est d'une loyauté à toute épreuve....ce n'est pas l'ami de tous et ne me laissera pas pour un autre chien..Il n'y a que moi qui compte, Elle est fidèle à sa race, elle a une rapidité d'apprentissage incroyable, c'est un chien de travail et elle adore ça! Qu'est-ce que j'aurais pu demander de mieux.......En fait, je l'adore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens dle mesurer...
partir d a terre jusqu en haut de son épaule avant il fait presque 17 po...

et pour ce qui est du hors norme... c est juste que je pourrait pas le faire accoupler ni faire de compétitions concours avec... c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais faire des compétitions d'agilité de disc, de flyball, mais de la confo non... même s'il serait standart d'ailleurs, puisqu'il n'est pas enregistré.

Toutefois, même avec un chien d'éleveur, on est pas à l'abris des chiens qui sortent ''mutant''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec un 17po et un gros 20lb est ce que c est quand meme un mini ou c est un standard.........
j espere que j ai mesuré comme il faut... je suis vraiment partis d a terre et jusqu en haut de son épaule avant...
et juste faire ca le pov ti avait peur de ce que jlui faisais la ... pffffffff
ahhhh dagobert le brave... ahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:
mais avec un 17po et un gros 20lb est ce que c est quand meme un mini ou c est un standard.........
j espere que j ai mesuré comme il faut... je suis vraiment partis d a terre et jusqu en haut de son épaule avant...
et juste faire ca le pov ti avait peur de ce que jlui faisais la ... pffffffff
ahhhh dagobert le brave... ahahahahahah


On ne trouve pas de Schnauzer moyen (ou standard) en animalerie. Juste des minis trop gros. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kury a écrit:
mais avec un 17po et un gros 20lb est ce que c est quand meme un mini ou c est un standard.........
j espere que j ai mesuré comme il faut... je suis vraiment partis d a terre et jusqu en haut de son épaule avant...
et juste faire ca le pov ti avait peur de ce que jlui faisais la ... pffffffff
ahhhh dagobert le brave... ahahahahahah


On ne trouve pas de Schnauzer moyen (ou standard) en animalerie. Juste des minis trop gros. razz


En plein ça!! Fiou!! Content

Kury, va voir le post avant, j'ai inscrit les hauteurs pour le mini et le moyen.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je te suis bien sasha j ai un gros mini ahahahahah bon ben ke voulez vous ...

il va ben aller avec mon ptit caniche que je dit musclé en... Crampé



et pourquoi pas un schno moyen en animalerie..........

et oui sstandard20 j aimerais beaucoup beaucoup faire de lagilité avec mon ptit gros schno...mais pas de place pour ca ici malheureusement...mais on c jamais je sonde le terrain.....
et de toute facon je dois finir mes cours d obéisssance avant...
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:
alors si je te suis bien sasha j ai un gros mini ahahahahah bon ben ke voulez vous ...

il va ben aller avec mon ptit caniche que je dit musclé en... Crampé



et pourquoi pas un schno moyen en animalerie..........


Ben oui, un gros mini ! razz Comme bien des gens qui se procurent un "mini" en animalerie, et qui pensent qu'il restera petit, ou alors qui ne savent pas à quel point c'est supposé être petit, un mini... C'est surprenant quand tu vas en show et que tu en voies des vrais, surtout si tu ne vois que ceux qui sortent des animaleries. C'est vraiment... petit. Content

Le Schnauzer moyen est une race vraiment peu répandue. Ce n'est pas en accouplant des gros minis qu'on en obtient. Heureusement pour les moyens, les animaleries n'ont pas commencé à en vendre. Parce qu'au niveau tempérament, comme expliquait standard plus haut, c'est une autre paire de manches... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de moyen en animalerie....Je crois que c'est en partie moins populaire peut-être du à leur tempérament, j'sais pas!. Il n'y a que un éleveur au Québec et elle les vend stérélisé ou sinon il y a un contrat qui vient avec...
Les autres provinces, ben y connaissent le Québec et je sais qu'en Ontario, celle que je connais ne vend pas à n'importe qui!! et a d'ailleurs refusé quelqu'un dernièrement..
Sinon, j'imagine que le mini. est plus vendeur...tsé, un ti chien...ben en té cas, supposé d'être petit!! Siffle
Bref, c'est parfait comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond si les moyen et les gros on le meme caractere se ne sont pas des chien facile a eduquer et s'il en veut un pour aller prendre 1-2 marche par jour avec et lui faire garder la maison ben c possiblement pas un tres bon choix pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, c'est vrai, c'est fou de voir les Schnauzers mini. au show.....on dirait une autre race!! le toilettage y fait également...pis un 12" à comparer d'un 15-16" d'animalerie....Ouf! confus
Même la mienne fait son 14" pis je la trouve grosse à comparer de ceux en show...Mais elle a une belle lignée..beaucoup Européenne et j'ai cru comprendre que leur lignée était plus dans le 14" que le 12" d'ici!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutite a écrit:
Dans le fond si les moyen et les gros on le meme caractere se ne sont pas des chien facile a eduquer et s'il en veut un pour aller prendre 1-2 marche par jour avec et lui faire garder la maison ben c possiblement pas un tres bon choix pour lui.


NNNOONn, contraire!!, " la je vais parler de ce que je connais,"Le S. Moyen" ils sont très faciles à éduquer! et apprennent extrèmement rapidement...c'est un chien très versatile. Le problème est qu'il faut trouver une bonne lignée en partant parce qu'il y a eu des problèmes d'agressivité chez certain et je sais que les "bons éleveurs" y travaillent pour la sélection!! De plus, c'est un chien qui mature lentement et est très actif, donc les 2-3 premières années sont assez "tough" il a besoin d'une bonne base d'obéissance et peu avoir tendance à être possessif...c'était ça job auparavant...garder!!
Ce ne sont pas des monstres, mais au départ ce sont des chiens de travail.
Ça peut faire un excellent compagnon si le chien est bien encadré, a l'obéissance et l'exercice nécessaire...
J'ai acheté la mienne dans le but de faire du show..mais elle devait être avant tout un bon chien de compagnie. :43: Et elle représente mon chien rêvé!! amour
En fait, ce que je te dis, vaut pour beaucoup d'autres races de chiens... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai eu dagobert cette été je faisais une marche sur la piste de 4 roues quand j ai rencontré une madame avec un schno...
mais kel schno toi...
tout noir pour commencer et aussi bas de terre que mon caniche mais plus long de corps un peu par contre...
alors on smets a jaser la mme et moi bla bla bla ...
et la on commences a comparer nos chiens car ca comme pas dbon sens ke ca soit 2 schno mini en...
elle a prit son schno dans un élevage de fond de cour... elle n a meme pas pu le choisir ... elle a pris le chien que le monsieur lui a donner et c tait comme ca...supposé etre pur race ... et la plus on jase plus je me rend compte ke son schno a tout qu un caractere toi pfffffff pas trop bon caratere ce chien la... mais bon
et la moi jme dit mon schno vient d une animalerie ok ... mais elle m a pourtant garantie que c était un schno mini en...et jla connais depuis quand meme assez lontemps la proprio de l animalerie tséééé...
alors je vais faire un tour a l animalerie et repose des questions sur mon chien et elle me rassure que c est bien un mini ...
alors dans ma tete en Blup jme dit que le siens est surement mix avec une race plus petite ... et que c est mon schno qui est ok oulalalala tséééé quand on connais ca ... on connais ca toiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as l'occasion, va dans un show voir les Miniatures....tu vas tomber par terre...tsé tout toiletter en plus!! Ils sont superbes!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en doute pas que de les voir en vrai et tout toiletté en plusss ca doit etre de toute beauté ... j en ai vue sur le net un peu mais c est jamais comme les voir en vrai...
je connaissais tellement pas ca les schno que j ai du allé voir des photos sur le net pour voir de quoi il allait ressembler un coup toiletté car lorsque je l ai eu il était dans un pietre état le pauvre...et une fois adulte aussi....
mais jte dirais que pour les garder aussi beau dans la vie de tout les jours que sur les photos que j ai vue sur le net c est quelque chose en...

son poil reste pas beau longtemps apres le peignage lui...je sais pas si c est comme ca avec tout les schno mais calinneeee que ca reste pas longtemps... tsé comment c est beau quand c est tout fluffé tu sais ce que je veux dire ... comme sur les photos la la ahahahahah

mais jle changerais pas par contre... on commences a se connaitre de plus en plus et avec les cours ca donne une complicité que j aime beaucoup ... j aime beaucoup l expérience ... mettons que j aime mieux ca l été calinnneee de neige encore aujourd hui en pfffffffff mais on as tu le choix en ........ mhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhum c est pas mal beau des schno en ... amour
merci pour les photos sasha...

je dirais que mon dagobert a la hauteur du moyen mais en plus mince... d apres les photos entouk...
qu en pensez vous..... la question est lancée Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ils sont s^perbe !!!
J'ai un ti faible pour les noirs c!!
Mes beaux-parent la toillettait aux meme ils aimaient ca et elle etait toujours bien entretenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est déja parlé...le mien est aussi un standard.

Tobrouk mesure 17 pouces et demi au garot et pèse tout pres de 35 livres.

A 7 mois, il ressemble au standard poivre et sel de la photo.

Il se révèle le chien que je voulais. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...