Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] G-DAI, Mâle BB, LOF, 26 mois (53) - ADOPTE -

Messages recommandés

Nom : G-DAI

Date de naissance : 15/01/2011 (26 mois)

Identification : 250269604297943

Inscrit à un livre des Origines : Oui

Santé : G-DAI est en bonne santé, il a été opéré d’un entropion, mais il n’en souffre pas, il faut seulement lui nettoyer les yeux régulièrement avec du sérum physiologique.
Il est castré, identifié, mais n’a pas été radiographié ni hanches ni coudes

Ses vaccins sont à jour, sauf la rage

Comportement :

OK hommes et femmes.
OK enfants.

Chiens : OK mâles et femelles.

Chats : OK.

Il marche en laisse mais tire un peu, le rappel est correct.
Il n'est pas fugueur

Environnement : G-DAI vit à la campagne, en maison avec jardin. Il dort à l’extérieur.

En conclusion : G-DAI vit chez son éleveur, C'est un adorable boubou, très gentil, très calme et très facile à vivre. Il n’est pas d’un caractère dominant, et n’a pas besoin d’une grande autorité. G-DAI aura certainement besoin d’un petit temps d’adaptation, mais trouvera son équilibre assez rapidement au sein d’une famille douce et aimante.
Il lui faudra une famille qui ait du temps à lui consacrer et un jardin, il adore y passer du temps, s'occupant tranquillement.

Conditions d'adoption :
  • Jardin clos obligatoire
  • Famille disposant de temps à lui consacrer et de beaucoup d'amour
Délai d'adoption : le temps de lui trouver une bonne famille..

Raison de la mise à l’adoption : G-DAI est réformé d’élevage, en raison de l’opération de son entropion, il a été déclaré impropre à la reproduction.

Frais d'adoption : Don minimum de 80 € à l'association

Localisation : département 53

Contact : Noémie VIDART, Déléguée régionale Sos Boubous – Email : k-linoux@hotmail.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne bouille ce loulou, il est jeune !!
il va certainement vitre trouver sa famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour à la case départ pour des raisons diverses et variées.
Allez, G-DAI on va te trouver une autre famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification g dai n a pas ete adopte pas pour des raisons diverses et variees mais par refus de l eleveur en plus son refus n a pas ete dis de vive voix mais par l intermediaire de ma delegue sachant que j avais fais 600. Kms pour alle le chercher je voulais seulement reflechir une nuit car il etait tres timide ce boubou et il etait pas tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont bien des raisons ''diverses et variées''.
je précise que si l'éleveur ne vous a pas dit de suite qu'il ne donnait pas suite à votre candidature, c'est que ni lui, ni nous n'avions vos coordonnées téléphoniques. Vous êtes aprtie en disant que vous alliez réfléchir, ce qui peut se comprendre, mais l'éleveur m'a de suite contactée car 'il cherchait à vous joindre pour vous expliquer qu'il avait réfléchit et que votre candidature ne lui convenait pas, pour des raisons que je n'ai pas à révéler sur un forum
Manque de chance, vous ne nous avez jamais communiqué votre numéro de téléphone, alors comment faire ?
Je me tiens à votre disposition pour discuter de tout cela avec vous, de vive voix, car il serait intéressant, après avoir eu la version de l'éleveur que je puisse avoir la votre.
Voici mon tél. 06 85 55 01 85, je me tiens à votre entière disposition
Petit rappel tout de même, nos statuts prévoient que les maitres cédants, après nos propositions, sont seuls décideurs du choix de leurs adoptants.
Merci de clore, ici, le débat sur les raisons qui vous ont conduites à ne pas adopter G-DAI, afin de ne pas nuire à son adoption par une ou un autre candidat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le "réservoir"
et pi l'origine des boubous se trouve ans les fermes, alors normal qu'il soit quelquefois "crotté" pdrmeuh
G-Daï t'es invincible et tu trouveras famille à ton goût
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire un bouvier bernois est parfois très friant de se rouler dans la crotte de renard !! et oui, c'est un ancien chien de ferme et donc rustique ; rien à voir avec un caniche royal... ceci dit, j'espère que "le réservoir" a encore du stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-DAI est adopté, je cite

Bonsoir Nicole
Juste pour t'informer que G-dai est parti ce midi avec sa nouvelle famille.
J'ai trouvé les gens très agréables et réfléchis dans leur démarche.
Amicalement



Belle et longue vie à ce merveilleux boubou et à ses adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...