Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Eleveurs Am-Staff

Messages recommandés

c est mon poto cedric! c est vrai que c est un passionné, il sait ce qu il veut, je l encourage vivement
(et dire que volverine aurait pu etre sur mon canapé!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelsea va tres tres bien,elle a fini 2eme excelent a chalons en classe intermediaire elle nous fait de tres bon resultats cette miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Je savais pas mais l'autre jour je discutais avc un mec qui avait lui aussi un male né de voyou par vianne mais pas produit par adp et hormis le port d'oreilles il etait superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon ne focaliser vous pas a trouver le chien le plus proche de chez vous aller voir de l'autres coté de la frontiere,car casiment tous les éleveurs cité auparavent n'ont rien de different des uns des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi je ne toruve pas!en France on a quelques bons eleveurs et parmis ceux cités ci dessus y'en a qui se cassent le c.l a chercher LE male qui sera parfait pour leur femelle tant niveau phenotype que genetique.

Qui font tous les test de santé, qui n'hesitent pas a garder un chiot jusqu'a ses 6 mois voir plus s'ils ne trouvent pas de maitres assez bien a leur yeux pour leur luolous...

A l'etranger certes y'a de bons elevage, avec des chiens de qualités mais malheureusmeent y'a aussi de sacrées daube!
Rien qu'en Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est surtout que personne a les meme criteres lorsqu il recherche un chien ....
le probleme en france est que le seul mot d ordre est repro, repro repro et encore repro, avec au final tres peu de travail suivi, cest pepere sur memere, ce qui reste la meme chose meme avec des chienavecdesaffixe etranger
avec le nombre de portee, il y a le choix ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france les veritables éleveurs passionnés ce compte sur les 10 doigts de nos mains alors que si tu t'amuse a compter les éleveurs qui font de la repro sans grands interets pour la race,juste pour la maille et souvent sans emploie si ce n'est que vendeurs de chiens tu en retrouve des tonnes.Pour ce qui est des criteres je trouve que ca ne peu vouloir dire grand chose un amstaff doit rester un amstaff corespondant au standart,dans ce cas je dirais plutot tous depend des origines rechercher pour chaquns d'entre nous.Mais en effet peu de personnes ne cherche plus loin que son nez,on veux des chiens costau avec des gueules de fou mais l'on reste toujours incapable de comprendre un pedigrée autremendis peu de personnes aujourd'hui s'interesse sur les caracteristiques des lignées ou des courant de sang qui on ete exploiter sur le pédigrées de leurs cabeau voila en gros pourkoi en france on se retrouve avec de tous et de rien.Et ca biensure ce n'est pas rien que chez nous je vous l'accorde mais disons que chez les francais c'est devenu leurs specialitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça biensur j'ai pas dit le contraire!

c'est pas pour rien que la France est surnommée "la poubelle du staff" malheureusement

Simplement il ne faut pas mettre tous les eleveurs dans le meme panier, certes en france 99% sont des marchands de chiens n'emepche qu'il reste 1% qui fotn ça avec amour, qui font une portée tous les 2/3ans, qui etudie les lignées qui les interessent, sortes en expo a l'etranger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d etre marchands de chien pour faire de la daube, eux a la rigueur c est leur metiers, elever et vendre
le probleme, c est que n importe quel pekin qui a une femelle la fait portee et sa descendence de meme etc, que les 3/4 des affixes sur chien de france on des chiens depuis moins de 3 ans ou 4 ans et croient tout savoir et que la race n attendais qu eux et leur portees...
que le moindre cacs a triffouillis les oies ou un cacib gagné sur 10 ou 15 chiens present, fait des chiens des putain d etalons
que les juges confirmes des red nose avec des ped bien pipés, des chiens aux yeux bleu etc et apres se permettent de critiquer un chien ou trop grand ou trop lourd ou leger mais qui lui est un pur staff....
pour les criteres, le seul qui fait lois , est l angulation, le dos planche a repasser et des ballon de foot en guise de joues, aucun critere mental, utilitaires etc, a part de dire que son staffounet ( j ai horreur de ce terme) est super cool, un vrai bisounours et que sa faera de lui encore un putain d etalon, pret a saillire un autre tromblon ou top modele bisounours....
bref fuck la mode et ses afficionados

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhai 1% ca fais peu quand meme mais je tiens a préciser tous de meme que les éleveurs cité sur le forum n'on rien d'exeptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krokmiten a écrit:
Mouhai 1% ca fais peu quand meme mais je tiens a préciser tous de meme que les éleveurs cité sur le forum n'on rien d'exeptionnel.



Expdr et toi tu fais quoi ? montre nous ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lililou a écrit:
Krokmiten a écrit:
Mouhai 1% ca fais peu quand meme mais je tiens a préciser tous de meme que les éleveurs cité sur le forum n'on rien d'exeptionnel.



Expdr et toi tu fais quoi ? montre nous ton travail


Bonne question personnelement ma priorité c'est le respect de mes chiens,le respect egalement des personnes les ayant reproduis,le respect de la race ainsi ma priorité sera de préserver leurs origines mais pas a 15 generations lointaine.Je ne suis pas un ventard peu de gens voir presque personne ne connaisse mes amstaffs je ne les ai jamais affiché sur un forum,je n'ai jamais egalement diffusé leurs origines et encore moin fréquenté d'expo pourri par l'argent et par l'inconpétence de certain juges pour ne pas dire"tous".Enfin voila pour tous te dire je n'ai pas de pub a faire encore moin de"chose" a vendre,simplement si aujourd'hui je peu me permettre de la ramener c'est justement parce que j'en ai ral le cul de voir qu'il y ai tant de merde chez nous.
Ps.Je ne suis pas éleveurs FK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous prierais à tous d etre aimable, courtois, ce sujet ne parle que de liens d élévages, si vous souhaitez parler de qualité, emettre vos opinions, ouvrez un nouveau post pour en debattre
et ne citez pas de noms, tout post diffamatoire sera effacé;
ceci est le seul avertissement
merci de votre comprehension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No probleme moi je ne fais que emettre mes opignons sans pour autant porté de propos diffamatoire sur tel ou tel éleveurs,puis mes messages ne font en aucun cas objet d'une agression désoler d'etre souvent si mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI effacé tout les posts HS
j ai dis aussi plus haut que ce post était résérvé aux liens d eleveurs, si tu souhaites debattre d autres sujets, ouvres un autre post dans la rubrique cynophile, comportement, santé....... bref, dans la rubrique concernée merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne relancerai pas la polémique abordée plus haut. Je vous met ici le site d'un ami pour lequel j'ai énormément de respect, je pense que peu en ont connaissance. J'adore l'écouter parler (et il ne fait pas que parler...) même si je n'affectionne pas les même origines que lui. Mais c'est un passionné un vrai qui est prêt à beaucoup pour SON travail...

http://www.everyoneweb.com/pageants-american-staffordshire-terrier/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allelouyaaaaa voila un lien d'eleveur francais qui merite d'etre regarder merci lxir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...