Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon bouvier bernois

Messages recommandés

Invité

bonjour,mon nom est mayana31 (sur le net) et j'ai un bouvier bernois qui n'écoute pas grand chose je crois.il est maintenant agé de 2 ans et demi et il est trop enjoué pour nous je crois.je l'aime mon chien,mais je suis la seule.mon conjoint et mes enfants le deteste.je doit dire qu'il pese 130 lbs et ce n'est pas evident de ne pas controler un chien de cette taille.au fils du temps,je vais vous expliquer ce qui cloche avec tobby.j'aimerais que vous m'aidier car je ne veut pas etre pris pour m'en debarrasser et c'est ce qui est a veille d'arriver 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des détails sur les problématiques avec ton chien et nous tenterons de t,aider du mieux que l'on peut.

Il y a toujours une solution quand on est prêt à faire des efforts et mettre du temps afin de pouvoir garder nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce toi qui envoie des petit message comme viens tu m'aider a pelleter car je trouve ca mignon et je ne sais pas comment faire je viens d'avoir mon ordi bye et merci mayana31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis les conseils de Julie, elle est super notre administratrice :D

Dis donc en passant Julie, elle est ou Smouc? Y a quelques membres qu elle pourrait bien aider scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien manque peut-être tout simplement d'exercice. Que lui faites vous faire comme exercice et combien de temps?

Avez vous suivi des cours d'obéissance avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque beaucoup d'information pour t'aider

qu'est-ce qu'il fait de mal? qu'est ce qui fait qu'il est hors-contrôle? a quoi ressemble ses journées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme c'est qu'il nous saute toujours dessus et comme je l'ai dit il est énorme.il est toujours dehors et a presque tout les jours je le sort de l'enclos et la il courre comme un malade,je comprends,mais il ne ralenti jamais quand il arrive a cote de mon fils qui a 3 ans.il le fait toujours tomber.l'annee derniere,il a sauter du banc neige dessus le petit.j'ai eu tellement peur qu'il lui défonce la tete ou l'estomac que maintenant j'ai peur un peu de lui.je sais que c'est pas méchant,mais il devrait savoir ce controler de temps en temps non.et apres,quand il est bruler d'avoir courru,il est toujours cole sur moi et quand mon fils m'approche,mon chien le pousse avec ces fesses pour ne pas qui m'approche et la encore bien souvent il le jette par terre.depuis l'incident du banc de neige,quand le petit dors je vais dehors et je joue avec,mais il a tentance a aller chez les voisins meme si il est castrer.quand je prends des marche avec mon fils,il pleure pour que je n'amene pas le chien.il me pique des crises alors mon coeur de mere embarque et je laisse le chien ici.j'aimerais que mon chien et mon fils ai une bonne relation,mais un ou l'autre sont jaloux je crois.j'ai un autre probleme,quand je le sort de l'enclos,si il n'a pas sa laisse autour du cou, quand on veut le rentrer, il grongne.il a passe proche de mordre mon conjoint une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayana31 a écrit:
le probleme c'est qu'il nous saute toujours dessus et comme je l'ai dit il est énorme. Il ne faut pas le laissé faire, si tu lui laisse la porte ouverte il va entrer .
il est toujours dehors et a presque tout les jours je le sort de l'enclos et la il courre comme un malade,je comprends,mais il ne ralenti jamais quand il arrive a cote de mon fils qui a 3 ans.il le fait toujours tomber.l'annee derniere,il a sauter du banc neige dessus le petit.j'ai eu tellement peur qu'il lui défonce la tete ou l'estomac que maintenant j'ai peur un peu de lui. Je crois que ton chien manque d'exercice physique et mental.je sais que c'est pas méchant,mais il devrait savoir ce controler de temps en temps non. Se controler est tres difficile pour un chien qui manque d'exercice, j'ai deux danois ici et je vais te dire que ils ne font pas toujours attention a ce qu'ils font, surtout si ils on besoin de dépensés.et apres,quand il est bruler d'avoir courru,il est toujours cole sur moi et quand mon fils m'approche,mon chien le pousse avec ces fesses pour ne pas qui m'approche Moi je prenderais le chien et le tasserais sans un mot et sans aucune attention.et la encore bien souvent il le jette par terre.depuis l'incident du banc de neige,quand le petit dors je vais dehors et je joue avec,mais il a tentance a aller chez les voisins Tu n'as pas de cloture ou tu ne l,attache pas ?? meme si il est castrer.quand je prends des marche avec mon fils,il pleure pour que je n'amene pas le chien.il me pique des crises alors mon coeur de mere embarque et je laisse le chien ici.j'aimerais que mon chien et mon fils ai une bonne relation,mais un ou l'autre sont jaloux je crois.j'ai un autre probleme,quand je le sort de l'enclos,si il n'a pas sa laisse autour du cou, quand on veut le rentrer, il grongne.il a passe proche de mordre mon conjoint une fois
Moi je consulterais un educateur canin sans attendre.


Ton chien a besoin d'un bon leader et d'avoir de bonnes limittes, car personne ne lui en a enseigner a ce jour, il faut travaillé avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pertinament qu'il faudrait que je m'y mette avec lui mais on dirait que entre le menage la bouffe mon fils et le fils de mon chum les devoirs et encore la maudite bouffe pour les lunch je prend peut etre pas le temps aussi souvent que je la voudrais.je suis une maman a la maison et je ne crois pas qu'on aurait les moyen pour un educateur canin mais en fait je ne sais pas comment ca coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130 livres affraid ayoye le mien en pèse seulement 85 et déjà quand il nous rentre dedans ça fait mal. on dirait qu'il ne connait pas ses distances et ne sait pas quand s'arrêter ,et vlan dans les genous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui 130 lbs sonnant sur la balance de vétérinaire.j'en ai jamais vu encore des aussi gros,oui mais obese,le mien a aucune graine de graisse pour dire.il est tres haut.je l'ai acheter il avait 9 mois et depuis il a doubler,je ne suis pas capable de l'embarquer dans mon auto,juste dans le truck dans la boite fermer en arriere et les enfant chiale car il bave au boute sur eux.l'eleveur qui l'avait m'a dit que son pere etait plus gros que lui et elle a eu de la misere a vendre son male parce que le monde le trouvait enorme et elle demandait 100$ pour un male de reproduction.ca te donne un idée du mien.c'est lui qui est le plus gros de la porté.l'eleveur m'a dit,et je na sais pas si c'Est vrai que c'est une lignée de bouvier europeen et que c'est le double de grosseur que ceux d'ici.l'an passe je le rentrait dans le garage quand il faisait froid et il a fait une dermatite a cause de l'humidite dans son poils et ca m'a couter 375$ d'antibiotique a cause de son poids.la veterinaire m'a dit que si j'avait eu un chihuahua,ca m'aurait couter 20$.pas besoin de vous dire que mon chum etait en ....... lol! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente j'ai ete capable de vous mettre la photo de tobby.je viens d'avoir un ordi donc je suis fiere de moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que tu devrais prendre des cours. Le niveau 1 suffit. Les cours peuvent souvent être pris en groupe à des horaires assez arrangeants (en soirée ou le samedi).

Il n'y a pas tant de cours que ça, et en groupe cela ne revient pas si cher. L'investissement (en temps et argent) vaut vraiment le coup, surtout qu'on dit des bouviers qu'ils apprennent rapidement. S'il blesse l'un de vous tu t'en voudras de ne pas l'avoir fait.

L'éducateur te donnera plein d'astuces pour que ton chien te comprenne et qu'il comprenne la façon de se tenir avec toi. Ces astuces tu pourras les expliquer à chaque membre de ta famille et le chien se tiendra bien avec vous tous.

Renseigne toi bien car si tu le fais tu ne le regrettera pas c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du renseignement je vais me renseigner si il en a dans ma region car je demeure en campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du renseignement et je vais m'informer si il en a dans ma région car je reste en campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil aussi un cours, car ton chien en vaut la peine, et il c'est pour le bien de toutes ta petite famille.

Mon bouvier pèse 100lb et ne cause pas de degats, il connait bien le "NON!" et dès qu'il va pour faire un inderdit, aussitot un "AHHHHHH! NON!" il sait très bien c'est pour lui au sond de ma voix,.

Rusty est arrivé a la maison en juillet 2004 et en novembre 2004 mon garçon et y'a jamais eu de jalousie ou autre et je viens d'avoir une fille en Août 2008 et la encore, c'est un bonheur de voir que mon bouvier fait un super "grand-frère", les ballades à pied ou en voiture se fait en famille et ce qui inclus automatiquement le chien.

Je te comprends c'est pas facile, le ménage,le linge, les courses, le travail, les repas, les imprevus, pas toujours évident de trouver un moment seul pour ton bouvier, mais vois ca aussi comme un moment privilegier pour évacuer le stress le ta journée, et je conseil de l'attacher, car le bouvier à réputation de vaguabon pour allé voir de nouvelle conquète, même castré :chientete: et puis ca serait triste de le voir frappé par une auto, car même les bouvier peuvent être vivaces autant qu'ils peuvent être pantouflare hihi!

Il te faut de l'autorité, ne baisse pas les bras, t'es capable, allé!!! GO!GO!GO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayer en fin de semaine quand il me saute dessus de lever mon genou en l'air.je n'ai pas eu a le faire souvent,car a la deuxieme fois il a areter tout de suite de sauter et il c'est assis en face de moi comme éttoné de me voir faire ca.je vais le faire temps qu'il n'arreteras pas,car il a l'air a vouloir comprendre.merci a tous pour ce conseil la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! super ,

n'oublie pas,c'est toi le chef de meute alors persiste Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je travaille fort avec c'est temps ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète au pire des livres ou des vidéos d'éducation canine si tu trouve pas d'école. Avec des connaissances, on récompense de bon comportements et on reste clame. C,est un ti coup a donner et ensuite c'est de maintenir la routine. Moi, avec mon bouvier, je corrige tout de suite un comportement que je ne désire pas. Ma fille de 10 ans m'accompagne au cours de dressage pour qu'elle aussi applique les principes d'éducation. Le chien est capable de prendre des directive d'elle. En contre partie, je lui fait faire de l'exercice et le stimule par des jouets aussi tel un kong bien rempli ou schum-tug. Bref, l'éducation canine est tout un monde et j'en suis qu'au début aussi....la connaissance de ses besoins est notre plus grand allié et aussi savoir ce qu'on atteds d'un chien. tu as au départ une excellente race pour la famille, il faut juste du travail Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...