Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deline91

Schwarzy !

Messages recommandés

Après la perte de ma Twister, j'ai pris la décision de reprendre une boule de poils, afin de m'aider, de retrouver de la compagnie et d'offrir du bonheur à nouveau. Voici donc... Schwarzy ! Un bébé syrien angora "Black" (avec des reflets cendrés/gris et une petite tâche blanche au menton qui fait son charme ^^) que je viens d'adopter !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chou comme tout :coeur: ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau petit compagnon :bisou:

bienvenue petit Schwarzy :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'éleveuse qui m'a dit "Black Smoke", je lui ai demandé pourquoi, elle m'a expliqué que c'était dû à sa couleur noire mais assez cendrée, surtout sur les pointes il est limite gris puisqu'il est angora.
C'est vraiment sympa comme couleur, j'en avais jamais vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon :coeur:
Il vient de quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas c'est un élevage Français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki.
Tu sais de quel élevage vienne ses reproducteurs?
Tu as pu visiter ses installations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander à Lee mais je crois que cette couleur n'existe pas, c'est soit du noir, soit peut être du Dingy Black mais les angoras ont souvent le poil un peu plus clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle m'a dit de quel élevage venaient ses reproducteurs, elle a été chercher la femelle aux Pays-Bas. Je l'ai trouvé très sérieuse, elle m'a donné une fiche de santé et une fiche de Pédigrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que l'un des parents est gris perle ?
Il y a un standard pour les couleurs c'est pour ça il faut respecter les noms du standard; si l'un des parents est gris perle il s'agit surement d'un Dingy Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deline91 a écrit:
Oui elle m'a dit de quel élevage venaient ses reproducteurs, elle a été chercher la femelle aux Pays-Bas. Je l'ai trouvé très sérieuse, elle m'a donné une fiche de santé et une fiche de Pédigrée.

ah super !
dommage qu'elle soit pas plus connue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Schwarzy tout mimi chez toi !

Serious Moonlight a écrit:
C'est nouveau ca Black Smoke xD

En effet, j'ai été saisie comme toi Maryle ! XD. Jamais entendu cela...
C'est soit noir ou soit dingy black ou là on peut aussi dire mock black il me semble
mais black smoke, moi pas connaître non plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle élève/a des chats ? Parce que normalement le smoke c'est une appelation féline je crois :mrgreen:

Adorable en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est doré/crème uniforme (pas couleur sauvage). La maman a 3 couleurs ("turtle") : noir principalement, avec du doré et un peu de blanc, ça fait vraiment un effet écailles. Elle est splendide.
En effet elle possède un chat lol.
Merci pour lui en tous cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black smoke c'est une couleur chez certaines race de chat, notamment le main coon ou le british mais certainement pas le hamster. On ne peut pas donner des noms de couleurs comme ça, au pif, juste pour le fun. Il y a un standard et des couleurs reconnues. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je ne savais pas, j'ai juste répété ce qu'on m'avait dit par mail une fois. Sinon, c'est un Black tout simplement, mais angora, donc effectivement avec des reflets cendrés/gris aux extrémités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un chat de race ? Ceci expliquerait cela .. Et un site ? Qu'on puisse voir ce qu'elle fait ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout vétu de gris il est superbe.
Il a quel age ?
En grandissant il se peut que sa couleur change un peu si c'est un angora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci dessous la photo de selectron (mon avatar) à quatre semaines, il a quelque peu changé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu 7 mois le 14 février.
les poils de couleur gris sur le coté font environ 6 cm
la photo a été prise début février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse m'a dit que ses poils pousseraient pas mal...! D'ailleurs, tu utilises quoi pour le brosser ? Il est très beau en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le brosser j'utilise une brosse pour bebe, ils (les 2 que j'ai) n'aiment pas que je les brosse, je le fais rarement.

ci dessous une photo de lui à 2 mois et 2 semaines, les poils commençaient déja à être long et le pelage changeait de couleur.

avant j'avais des ham's à poils court, c'est un autre univers d'avoir des angoras, un peu plus d'entretien pour le pelage, des noeuds à couper de temps en temps.
Ils entretiennent très bien leur pelage, et sont soigneux pour faire leur toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant le changement de couleur du pelage quand il pousse comme ça..! Je ne sais pas vraiment ce que ça donnera sur Schwarzy sachant qu'il est de couleur noire !
Ma Twister, qui était angora aussi, avait les poils très doux mais pas très longs. Mais bon, c'était une femelle.
Ils ont de supers caractères Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab70 a écrit:
ci dessous la photo de selectron (mon avatar) à quatre semaines, il a quelque peu changé Very Happy



alors là je suis en amour complet de ton loulou lorsqu'il était si petit :wow::wow::wow::love::love::love::drunken::drunken::drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...