Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Bouvier bernois x labrador

Messages recommandés

Monptitnuage a écrit:
Salut Jaelle,

Pourrais- tu mettre cette annonce pour moi s'il-te-plaît ?

Donc, voilà ma belle-soeur va bientôt avoir un coloc et celui-ci veux se débarasser de son chien, il n'a pas trouvé de famille pour elle et il ne veux pas l'envoyer à la SPCA ( Tant mieux). Ma belle-soeur va le garder quelques jours mais combien de temps... je l'ignore !

C'est un Bouvier Bernois X Labrador.. Elle a la shape du labrador et la couleur du bouvier
Elle a 6 mois, est propre mais pas stérilisée. Il faudra s'arranger avec la nouvelle famille !

Demain, j'aurai une photo voilà !

Oh faite, c'est à Jonquière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaelle

Donc, j'aurais la photo prochainement, je l'ai vue ce soir.
Aucune malice, elle connait les bases tel que, assis,coucher,reste,donne la patte, etc
Franchement, elle est plus grosse qu'un Lab, je crois qu'elle va être entre les deux (côté grosseur)

C'est ça pour le moment !

EDIT : J'ai oublier de dire qu'il paraît qu'elle à du boxer aussi ! Perso, je ne trouve pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
oufff... une Albertine... amour



Allez ca te tentes pas une compagne pour
ton Albert ????? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça se joueras ce soir ! Une amie à moi va la voir ce soir et si ça fitte elle va l'adoptez Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
oufff... une Albertine...


Oufff mets-en, on dirais presque Albert bébé!!!

Crime être sur qu'elle aura le même caractère, on se l'arracherait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Emsé a écrit:
oufff... une Albertine...


Oufff mets-en, on dirais presque Albert bébé!!!

Crime être sur qu'elle aura le même caractère, on se l'arracherait!!!!


Elle est TRÈS Calme et TRÈS fine !! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
oufff... une Albertine... amour

Emsé a écrit:
mélane !!! c'est vraiment le tien, là... come on !!!
c'est FOU la ressemblance !!!

pis sur la dernière photo, moi, y me fait baver... amour tu peux pas pas rire en voyant ça, là... ça semble un sapré bon chien à part ça, penses-y !



Siffle C'est ton tour ma chère! La ressemblance est frappante! C'est un signe, je te le dit tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Emsé a écrit:
oufff... une Albertine... amour

Emsé a écrit:
mélane !!! c'est vraiment le tien, là... come on !!!
c'est FOU la ressemblance !!!

pis sur la dernière photo, moi, y me fait baver... amour tu peux pas pas rire en voyant ça, là... ça semble un sapré bon chien à part ça, penses-y !



Siffle C'est ton tour ma chère! La ressemblance est frappante! C'est un signe, je te le dit tordu



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. si elle est très calme et très fine à 6 mois, c'est certainement pas une réplique d'Albert ! Il a commencé à être un peu calme et ben fin à... 3 ans ? à peu près...

2. je m'auto-flagelle quotidiennement de ne jamais donner assez d'attention et de temps à mon chien, j'va certainement pas en prendre un autre... je vous rappelle qu'on est six personne et trois animaux (9 être vivants) dans une minuscule maison de ville correspondant à un 4 et demi...

3. mais ça serait l'fun que genre... un voisin l'adopte, han ? j'prendrais plein de photos d'elle et Albert... vraiment ça ferait des belles cartes postales... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...