Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mategot

Collerette gonflable (moins traumatisante)

Messages recommandés

Après l'opération de notre ptit père comme souvent le cas nous devons mettre au chien une collerette aussi stressante que dangereuse en plastoc plus ou moins dur .

Alors dans l'urgence et pour ne pas infliger plus de stress à notre chien nous avons acheté cette collerette gonflable qui se fixe par le collier du chien.
Nous avons pris la taille maxi qui coute 29 euros (c'était pour notre Dogue Allemand) il y a au moins 3/4 tailles du S,M,L,XL les petites tailles c'est à partir de 10/12 euros je trouve que ce n'est pas trop cher au regard de ce que ça apporte.

Voila en image le truc en question :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collerette gonflable c'est bien pour certains chiens et certaines plaies, mais tout dépend d'où se trouve la plaie Wink sur l'extrémité de la patte par exemple cette collerette-ci ne sera probablement pas adéquate.

Une chose qui est bien aussi ce sont les collerettes transparentes, au moins le chien ne voit pas comme dans un tube et arrive beaucoup mieux à se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir ? avec le chien,selon l'endroit à proteger bien sur,mais la photo ne reflete pas bien la réalité,celle que j'ai acheté est bien plus large du genre boué pour les gamins mais sans le canard ,faudrait pas que ça fasse jouet en plus.

Bien aussi la collerette "invisible" manque plus que la cape du super héros chien vengeur ! bah quoi ya bien Batman c'est bien une chauve souris non !

Blague à part avec ou sans visibilité il se serait payé pareil les Hortensias dans je le jardingue et la porte de garage pareil surtout en rentrant en courant chercher son panier là, la collerette elle fait deuxieme alors en boué gonflabe c'est aussi mieux:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djabba avait eu une collerette gonflable une fois, j'étais super contente au début en me disant que ce serait mieux, mais il arrivait sans problème à se lécher la plaie (entre les doigts, antérieur)... donc je suis moins enthousiaste ensuite.

Pour Gucci ça a l'air de faire office d'airbag aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...