Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

américan staff : ENZA

Messages recommandés

Invité


il y a aussi ENZA , une américan staff,
et puis j'ai 2 chiens de chasse ( un épagneul breton et un porcelaine)
j'ai aussi des poules et des lapins.
j'avais 2 minettes mais elles ont disparue et je ne les ais pas revue. j'avais aussi 2 tortues mais elles sont parties chez mon fils dans son bassin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique cette louloute très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue... Cette race de chien me fait peur...
Si tout ce passe bien avec tes louloux c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme cécile, je n'accroche pas avec cette race, mais l'essentiel c'est qu'elle fasse ton bonheur et que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien qu'Enza soit trés belle, je ne suis pas trés en confiance avec les staff...et avec tes 4 yorkinous ça se passe bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite enza est à mon fils. et je les sépare car enza veut jouer avec dolmen mais elle croit que c'est une peluche , donc dolmen se retrouve dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu as raison de les séparer, mm si Enza est trés gentille, elle a beaucoup de force et pourrait lui faire du mal en jouant...tu parles Dolmen est pas folle, elle va se protéger dans les bras de môman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai très peur des gros chiens mordu étant petite se doit être pour ça, mon neveu a pris un bouvier bernois véritable peluche pour l'instant 3 mois mais quand il sera adulte j'ai la trouille pour daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir grandi avec plusieurs chiens de troupeau, je peux te garantir Pascale que ce sont des gros nounours sur pattes!
Des amis de mes parents avaient un élevage LOF de bouvier bernois, et ce sont des amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voyais comme il est beau cécile, on dirait une peluche, reste que pour l'instant ça va encore, mais quand il va être adulte tu crois qu'il n'y a pas de risques avec un york de 3kg tout mouillé, ma nièce a un golden et daisy en est folle il n'y a pas d'autres mots quand elle le voit elle l'adore, et ça se passe super bien mais avec le bouvier j'ai peur, un simple coup de patte et il l'écrase non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'adore cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle ENZA ; mais c'est pas ma race préferée ..et j'aurai trop peur avec les yorkinous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure qu'un staff comme toute autre race , s'il est équilibré et s'il reçoit une bonne éducation, est un chien adorable
malheureusement avec la catégorisation de ses chiens...il régne... disons une crainte vis à vis de ses races ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle bouille!
moi pour ma part je suis d'accord avec jeanne et parfois ce sont des maitres qu'ils faut avoir peur car l'animal en lui meme n'est pas méchant c'est l'education....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ma pépette a moi, 2kg700 toute mouillée, quand je sort en ville avec elle, beaucoup de gens ne veulent pas la caresser de peur de se faire niaquer!
Et pourtant c'est un AMOUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une fois je me suis fait engeulé par une dame car je promenais mes yorky ( dans les bois) et elle était monté sur un banc de peur, pourtant eux tout ce qu'il voulait c'était une caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo c'est du n'importe quoi les gens parfois!!!!
franchement désolé de dire ça mais y a quand meme beaucoup de "débile"
comment ne pas craquer quand on voit leur ptite bouille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avouerais (et pourtant je les aime tout autant que vous) que parfois certain york sont pass comode...y'en a 2 vers chez moi,ils viennent vous manger les molets quand vous passez à côté...alors dans ces cas là,moi je dis "non aux personnes qui ne tienne pas leurs chiens argneux"...c'est bien sûr pas une généralité mais après du coup certaines personnes se méfie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mollets, la chienne de mes parents c'est sa spécialité!
Mais elle a fait des concours de troupeau c'est un chien de berger, elle ramenait les moutons! Maintenant en ballade, quand quelqu'un traine, elle les ramène à sa manière quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cécile!!!!! sourire4
titi c'est sur mais bon c'est la faute des maitres quand meme si ils savent que leur chiens sont argneux à eux de les retenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les argneux en laisse à l'aproche des personnes mais bon ils étaient tres gentil et c'est pas des yorky de 2 kg qui vont manger la( grosse bete) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette chienne.

perso je suis pas fan, parce qu'il n'y a pas de poils...lol! j'aime les chiens avec des poils....

pour le reste quelque soit le chien, grand ou petit....c'est pas du chien d'ont j'ai peur, mais de la personne qui est au bout de la laisse....quand il y en a une......(laisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, de plus elle est joueuse et trop gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
j'ai très peur des gros chiens mordu étant petite se doit être pour ça, mon neveu a pris un bouvier bernois véritable peluche pour l'instant 3 mois mais quand il sera adulte j'ai la trouille pour daisy


J'ai une amie qui a une bouvier et une yorkie maintenant et tout se passe à merveille, la petite dort dans les pattes de la grosse.

Je ne suis pas fan du staff, mais elle a l'air sympa cette nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma belle fille à un bouvier , 1 caniche et 1 caniche nain, ils s'entendent à merveille. j'adore ce gros peluche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon fils a unamerican staff c'est unamour de chienne c'est toujours pareil c'est la facon dont il sont eduquer bien souvent ce son les maitres qu'ils faut éduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...