Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

ELYA XAmstaff femelle noire 05/2009 (29)

Messages recommandés

ELYA

ELYA est une adorable chienne, très affectueuse et très obéissante, elle connait bien tous les ordres de base, ELYA a malgré tout un petit défaut, elle n'aime pas ses congénères. Depuis son arrivée au refuge ELYA qui ne se remet pas de son abandon, reste souvent couchée dans son panier, indifférente aux gens qui passent. ELYA recherche de toute urgence une famille qui saura prendre grand soin d'elle, elle le mérite tellement ! ELYA ne pose pas de problème avec les chats.

ELYA qui était réservée est de nouveau disponible à l'adoption.

ELYA a passé son évaluation comportementale avec une très bonne note 1/4

La présentation d'une attestation d'aptitude à avoir un chien de catégorie 2, et une attestation d'assurance responsabilité civile, devront être présentés lors de l'adoption.

POUR INFORMATION :
Toute adoption d'un chien au sein du refuge, doit faire l'objet d'une visite préalable chez le vétérinaire, qui établit une cession vétérinaire, attestant que le chien peut être adopté. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de nous contacter par mail à : spaplouhinec@orange.fr ou par téléphone au : 06 87 82 87 89 ou 02 98 70 44 93, afin de savoir si le chien, n'est pas déjà réservé.

Département: 29 - Finistère
Refuge: 29 - Refuge de Plouhinec

Race: Type American staff
Date Naissance: 05/2009
Tempérament: Calin

ELYA A ÉTÉ ADOPTÉE LE 7 JUIN 2015. MERCI

Envoyez nous des nouvelles et photos à: spaplouhinec@orange.fr

nouvelles reçues le 15 juin 2015

Tout va très bien avec ELYA,elle profite du jardin,joue au ballon,les ballades sont très agréables.Elle a trouvé sa place à la maison;Nous sommes ravis de l'avoir adopter.

Binetôt des photos de ELYA dans sa nouvelles maison

Nouvelles de ELYA reçues le 26 août 2015

Tout va très bien pour moi,je reviens de vacances dans le sud,j'adore l'eau et jouer.Pour le confort ça va, j'ai un beau fauteuil pour me reposer.A bientôt pour d'autres nouvelles

• Créer...