Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

TA DAAAAAAA ...............................

Messages recommandés

Bon ben voilà, comme d'habitude...... je ne sais pas tenir ma langue boude
je me demande d'ailleurs comment je ferais pour faire croire à mon fils au père noël ou ne pas lui dévoiler les cadeaux qu'il recevra plus tard........... car c'est IMPOSSIBLE pour moi de tenir, j'aime trop partager ma joie YEAH ......

enfin bref, voilà....... j'ai le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée de BOB TAN à la maison d'ici peu YEAHYEAHYEAH

Bien entendu Laurence, je te remercie encore et encore
tu me permet enfin de toucher un bout de rêve car j'ai toujours adoré cet étalon
je pense qu'il sera très bien pour mes fifilles..... hâte de voir sa production chez moi........... mais déjà j'aime beaucoup son poupou de l'année, il promet edezdrffeerre

une tite photo de Laurence, je me permet dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!
ben non Christine......... je sais pas tenir !!!!! mpmp
je suis comme ça , entière et spontannée mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations.... je l'avais déjà remarqué aussi ce beau Bob Tan !!! mais bon j'ai déjà mon Two Bob et Verdi donc...... j'adore sa robe !!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaah trop bien :)
Il est beau je suis pressée de voir les futurs poupous dis donc !!
Félicitation :)

(t'inquiète moi aussi j'ai trop du mal à garder les surprises xD quand j'offre un cadeau a quelqu'un j'ai trop envie de lui dire XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes et un de plus!!Félicitations pour cette nouvelle acquisition alex. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation il est tres beau vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!
ben oui.......... je suis une grande enfant pressée........ j'ai pas tenue !!
on dirait une gamine qui va avoir son cadeau d'anniv mpmp

je suis déjà ravie de ce que j'ai à la maison......... mais là Gwen et Bob qui arrivent !!! rfre
j'ai juste envie de faire : YEAHYEAHYEAHfeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah ah je suis morte de rire !!! je savais bien que tu ne tiendrais pas longtemps et je suis super contente que tu ais craqué sur le beau bob ! C'est un superbe étalon et du coup ca va faire plein de supers bébés avec ta gwen et tes autres filles ! et puis avisssss aux amateurs mais là le sud est touche un super étalon !!!! donc plein de bébés plein papiers gypsy cob !!!! foncez ! N'attendez pas et réservez déjà vos saillies pour 2011 car les jujus vont faire la queue à l'entrée du vallon de lamourre !!! va falloir que tu mettes un ticket à l'entrée de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix!! Il est tres chouette!Félicitation!!!...Laurence tu dois être contente qu'il parte dans une bonne maison...

super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement qu'il complètera bien mes jujus, il apportera l'os,la masse et les fanons........ du moins je l'espère edez
mais ayant vu un magnifique petit père de BOB, je ne me fait pas de soucis edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han j'avoue !!

Et je me souviens plus il donne d'autres couleurs ? Il est homozygote ?

Punaise ses fanons je suis fan moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation...
En photos il m'a toujours semblé avoir un chouette modèle !!!!
Je vous souhaite plein de jolis poulains à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup dedede je suis ravie de vos gentils commentaires, vous vous en doutez edez
vivement de voir naître ses premiers poupous chez moi sqd

Nalaah, je ne sais pas s'il est homozygote, à vrai dire je n'ai même pas posé la question à Laurence, peut être répondra t- elle ici même ; mais en tous cas ce n'est pas sa robe pour moi l'important, c'est vraiment son modèle.... après, s'il n'a pas été testé pour le tobiano et bien je le ferai afin de savoir si oui ou non il est homozygote

pour le moment je sais qu'il a fait un poulain pie avec une ju unie gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'était juste pour savoir :)
Mais c'est sur que niveau modèle il est très intéressant lol je comprend hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas tenu longtemps.... dedede
Je ne sais pas s'il est homozygote, comme a dit Almarie, on sait juste qu'il a eu un poupou pie avec Lounkta qui est unie...
Oui, je suis contente car je pense qu'il sera bien et il restera sur le fofo ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente pour toima belle mais tu le sais déjà; elle a faillit me faire faire une crise cardiaque avec son sms "l'an prochain tu m'emmènes Una pour Bob?" fjjhjhgj faut pas me faire des choses comme ça de bon matin lol
Il avait vraiment été un de mes coups de coeur au Vallon en mai, et se dire qu'il va être là, pas loin, je suis toute chose fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Laurence j'ai pas tenu longtemps lol
mais toi non plus avec ton poupou mpmp ( au fait, je peux utiliser tes photos d ebob et du poupou ?? dsdd )

Merci Cécilia.... je suis contente aussi pour toi, tu vas pouvoir profiter de sa "proximité" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff.....comme dis sur PIC, je suis aux anges !!!!!
tellement ravi d'avoir un si bel étalon près de chez moi !!!
et effectivement j'ai déjà commencé à travailler mon mari pour une saillie l'année prochaine (heu ...en me relisant ça parait tendencieux...Je parle d'une saille sur ma jument, hein !!! fjjhjhgj ), mais il avait pas l'air très chaud dsdd en même temps j'ai encore 8 mois por le travailler au corps mpmp
d'ailleurs on passera surement vous voir, on est près de chez vous à la fin du mois... si ça te dérange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun souci laure, faut juste qu il soit arrive, fjjhjhgj... et pis gwen arrive le 6 novembre edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas Mélanie, je dois voir avec le transporteur, et avec Fred, car je ne veux et peux l'acceuillir dans de mauvaises conditions, nous faisons un pré supplémentaire pour déménager les jeunes et acceuillir BOB, mais ça ne se fait pas en 5 min edez
des photos des travaux dans le W.E edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas!!! C'est carrément génial!
Tu en as de la chance, que de beaux poilus qui arrivent chez toi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyryut et bien Thémis......ça va faire loin pour le voir en vrai..... :o mais au moins tu auras des photos souvent..... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais t'as raison ça fait un peu loin...

Spoiler:
 

J'l'aime trop... tre
Est-ce qu'il sera encore monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thémis je vois pas pourquoi il perdrait sa crinière uyryut , c'est vrai que quand il y a beaucoup d'arbres ça n'aide pas, mais là par exemple pour Vyrone, c'est vinci qui lui a mangé, et réciproquement... ce sont des BB ! mpmp
là on prendra grand soin du magnifique BOB d'ailleurs j'ai commandé un gallon de démélant edezdrfferfre

j'appelle le transporteur ......... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il continuera à être monté ou pas??? edez il a tellement de classe au travail......hein Thémis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...