Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

5:49 AM

Messages recommandés

5:49 AM


Oui c'est ce qui flash sur mon cadran, quand Alex pense que c'est l'heure du lever

Depuis 3 jours...... très exactement comment fait-il !

Depuis le changement d'heure, soit dimanche matin.... 1 heure plus tôt !
coussin ! Il s'en retourne tout penaud ! Enfin ce matin il s'en doutait, pas eu besoin de rien faire ni rien dire,
seulement mon regard en disait long Shocked
J'espère que demain matin......il ne se lèvera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi ! T'es pas la seule. Ici c'est pareil. Les chiens s'en foutent bien de l'heure avancée ou normale eux !

Pipi maîtresse !
J'ai faim maîtresse.

C'est ben trop de bonne heure mes amous 1
Eille, on a faim nous là ! Wouf Wouf !

Bon Ok

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, rien n a changé, faut dire qu elles se levent quand je me leve, et ca toujours
été comme ca! Donc pour elles 1 heure de plus ou de moins, elles s en foutent! GnaGnan

Et c est tant mieux pour moi!!!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manou, c'est l`heure à laquelle je pars travailler ça.......de quoi tu te plains ? scratch

Moi c'est pas Charlotte qui est à l'envers avec le changement d'heure, c'est MOI bordel de xxxxx. Je me réveille a 2:30h - 3:00h AM. J'ai donc hâte qu'on retourne à l'heure avancée. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est pas drôle pour toi--- mais j'aime bien la présentation de ton message! avec l'heure!!!

Ici non plus pas de différence que ce soit pour les dodos ou la bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecaflicaille a écrit:
Manou, c'est l`heure à laquelle je pars travailler ça.......de quoi tu te plains ? scratch

Moi c'est pas Charlotte qui est à l'envers avec le changement d'heure, c'est MOI bordel de xxxxx. Je me réveille a 2:30h - 3:00h AM. J'ai donc hâte qu'on retourne à l'heure avancée. lol!


Pauvre toi, c'est tôt en titi ! Tu fait beaucoup de Km pour aller au bureau ?

OK je ne me plaint plus ! Quand je suis réveillée là .. c'est fini je ne me rendort plus

Mais il en a dedans pour le repas du soir

Suis allée chercher ma commande de cru à 16hrs, en entrant dans la maison il est devenu ;
fou raide... pire que les autres fois.

Me regardait en voulant me dire; Héé il est 5hrs

Moi;

Lui;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manouchka tu m'as bien faite rire. Laughing

Ici les yorkies ben Merlin plutôt me demande à manger une heure avant mais pour le dodo le matin cela a duré juste le premier matin fiou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant t es drole Manou! Mais pauvre Alex ne soit pas si dur avec lui, c est un amour de chien avec une bouille a faire
fondre les glaciers bon! Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
t es drole Manou! Mais pauvre Alex ne soit pas si dur avec lui, c est un amour de chien avec une bouille a faire
fondre les glaciers bon!


Aaaaarrêêtttt !!! Ben oui il fait dont bien pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on se lève tous une heure plus tôt... lol! Ben, les chiens, eux, suivent le lever du jour. Pour moi, l'heure du cadran est une heure plus tôt. Mais je me couche à la même heure de cadran le soir... Ça doit être pour ça que je suis rendue cernée... Quoi Je suis aussi bien de me coucher plus tôt, parce qu'eux, ne se lèveront pas plus tard... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...