Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ivane

Messages recommandés

Invité

C est un male... le nom et son nom de lof choisi par l eleveur ... un nom feminin mais ca fera son originalité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Originale les taches blanches , celle autour du coup , et celle sur la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegefofo a écrit:
C est un male... le nom et son nom de lof choisi par l eleveur ... un nom feminin mais ca fera son originalité Smile


En russe (origine de ce nom) c'est un prénom clairement masculin, ça s'écrit Ivan(en cyrillique bien sûr) mais ça se prononce Ivane.
Dans les pays de l'est il y a pleins de noms masculins comme ça:
Zoltan, Istvan (Etienne) Milan, Zoran, qui s'écrivent sans e mais pour les prononcer comme il faut en français on doit y rajouter un e. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrr grrrrrrrrr pense a moi SLTP , passe par le serveur du fofo pour les photos! car là j'suis aveugle....sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faniolette a écrit:
grrrr grrrrrrrrr pense a moi SLTP , passe par le serveur du fofo pour les photos! car là j'suis aveugle....sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Pourquoi est tu aveugle ? le forum est un forum actif qui sait donc bien retranscrire les photos avec le code HTML
Les photos sont en .jpg, prient sur FB
je ne comprends pas pourquoi tu es aveugle du cou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
gegefofo a écrit:
C est un male... le nom et son nom de lof choisi par l eleveur ... un nom feminin mais ca fera son originalité Smile


En russe (origine de ce nom) c'est un prénom clairement masculin, ça s'écrit Ivan(en cyrillique bien sûr) mais ça se prononce Ivane.
Dans les pays de l'est il y a pleins de noms masculins comme ça:
Zoltan, Istvan (Etienne) Milan, Zoran, qui s'écrivent sans e mais pour les prononcer comme il faut en français on doit y rajouter un e. Wink


Merci pour ces précisions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les gens qui n'ont pas FB ne peuvent pas voir les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimi ton petit Ivane... et oui, pense à nous mettre quelques photos hébergées directement sur servimg via le fofo pour ceux qui n'ont pas FB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai  mis des vidéo de ivane sur sa page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...