Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Lidl France annonce l’arrêt des œufs de poules élevées en cage

Messages recommandés

http://www.lafranceagricole.fr/actualites/bien-etre-animal-lidl-france-annonce-larret-des-ufs-de-poules-elevees-en-cage-1,0,3004576173.html

L’enseigne de distribution ne vendra plus d’œufs de poules élevées en cage dans ses magasins d’ici à 2025 et dans ses produits MDD transformés d’ici à 2020.


Dans un communiqué du 14 octobre, Lidl France assure que seront définitivement supprimés de ses rayons et des produits MDD transformés les œufs de poules élevées en cage.
« L’enseigne, qui multiplie les initiatives envers le monde agricole, s’engage cette fois-ci dans une démarche en faveur des animaux », se félicite l’enseigne, qui souhaite « accompagner le développement de modes de production alternatifs qui favorisent le bien-être animal. »

« Enseigne solidaire et citoyenne »


Lidl rappelle qu’elle s’est engagée dans différentes signatures triparties, notamment en viande bovine, et en porc. « Elle a également entrepris pendant six mois une grande collecte nationale de 3 centimes d’€ sur chaque litre de lait vendu afin de récolter 4 millions d’€ qui seront reversés d’ici la fin de l’année à près de 2 000 familles d’éleveurs », martèle l’enseigne.

Tags animaux boucherie élevage ferme cruauté maltraitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...