Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionpion

Pionpion

Messages recommandés

Bonjour !!
En réalité, mon prénom est Aurélie, j'ai 23 ans, je suis infographiste. J'habite à Brest dans le Finistère. J'ai une chienne Akira (croisée labrador/border-collie) et depuis six mois, un cheval irish cob de 4 ans, Cillbarra Owenboy.
Voilà !! erre

Coucou !! Bienvenue (de la fille qui vient de se présenter il y a deux minutes !!! :lol: )
Une grattounette de ma part à Owen !

Invité

bienvenue pionpion

Bon, je remonte mon post de présentation, puisque ça faisait quelques années que je n'étais plus trop passé par ici. J'ai pu voir qu'il y avait eu pas mal de changements : des décès parmi les chevaux, des nouveaux propriétaires heureux et plein de nouveaux membres !

Ici, deux garçons à la maison et un bébé qui nous rejoindra en novembre. La maison est bien animée !
J'ai maintenant deux chiennes, toujours ma grosse Kid (Akira) et maintenant la petite Windou (type beagle), adoptées toutes deux en refuge.
J'ai toujours mon gros Owenboy, hongre de maintenant 11 ans ! Comme le temps passe ! Il est atteinte du syndrome de headshaking, donc ce n'est pas facile tous les jours pour lui. Mais il a passé de longues vacances chez Asa et j'ai bon espoir de le retrouver plus en forme. Au moins qu'il ne soit plus malade au champ, même s'il reste inmontable.

Et dès septembre, nous nous installons dans notre maison toute neuve à la campagne. J'ai très hâte d'autant plus que Owen viendra vivre au champ près de chez nous.
En attendant, il va aller en pension dans le centre équestre où je monte. Et je le verrai tous les samedi ! Il arrive demain, j'ai trop hâte de le retrouver !!!!  hyth

• Créer...