Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Hello ! Voilà je me demandais si on avait des nouvelles de Biscuit, chez Seb aux LC. Il va mieux ? Il n'a pas contaminé les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il a eu quoi exactement car moi j'ai pas tout compris mais sinon +1 evidament il nous faut des nouvelles!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il avait la gourme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Coucou Merci de t'inquiéter... Il va beaucoup mieux, respire bien mieu et le nez ne coule plus... par contre il semble que Conroy en débute une petite... je m'inquiète moi, vu comme ça a été avec P'ti Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oh mais je n'étais pas au courant moi Mince alors ! C'est vrai qu'à chaque fois qu'un nouveau arrive, il faudrait l'isoler, mais pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 contente de savoir qu'il va mieux, par contre si il la refilé a conroy c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Coline a écrit:il avait la gourme C'est quoi ca quelqu'upeut l'expliquer pour moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Isa, voici une description de la gourme: - Surtout chez les jeunes chevaux. - Causée par une bactérie, le streptocoque. - Température pouvant être supérieure à 40°. - Toux douloureuse voire respiratoire gênée, due à l'inflammation du pharynx et du larynx. - Jetage nasal purulent, blanc puis verdatre. - Forte baisse d'apétit. - Difficulté pour déglutir. - Amaigrissement rapide. - Augmentation des ganglions de l'auge, voire au niveau de la salière, pouvant devenir des abcés, libérant du pus. - Analogue à l'angine chez les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Coline a écrit:Isa, voici une description de la gourme: - Surtout chez les jeunes chevaux. - Causée par une bactérie, le streptocoque. - Température pouvant être supérieure à 40°. - Toux douloureuse voire respiratoire gênée, due à l'inflammation du pharynx et du larynx. - Jetage nasal purulent, blanc puis verdatre. - Forte baisse d'apétit. - Difficulté pour déglutir. - Amaigrissement rapide. - Augmentation des ganglions de l'auge, voire au niveau de la salière, pouvant devenir des abcés, libérant du pus. - Analogue à l'angine chez les humains. Merci beaucoup et encore apris quelque chose par contre j'espere qu'il va s'ensortire Conroy Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 contente de voir que biscuit va mieux^^ par contre pour conroy, fallait sy attendre, jespere que ca passera aussi bien que pour biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Contente aussi que ca aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi non plus je n'avais pas suivis cette histoire! Mais je suis contente de savoir qu'il va mieux!!!!!! J'espère que pour Conroy, ça ne va pas s'aggraver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 margaux ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Et Jack n'a rien chopé j'espère ? Pauvre tit conroy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Contente qu'il aille un peu mieux. ..c'est la chiotte ce trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est la galère cette fuchue gourme !! Tina l'a eu quand elle est arrivée chez Yves et Valérie. Ils ont eu peur qu'elle la refile aux autres, mais tout s'est bien passé, elle a bien été soignée et s'est très vite remise. Aujourd'hui elle est en pleine forme !! (elle attend un poulain pour le 20 mars 2008, j'ai hate de voir ce que ça donne!!) Mais apparemment, les jeunes chevaux l'attrappent plus souvent que les adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 dailleurs, il va comment maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Apparement il est guéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 con...(pff jhesite toujours -_-) ...roy(?) aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Non, lui est encore malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 arf jespere que ca passera aussi vite et bien si jackpot l'a pas attrapé cest deja ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui le p'tit Jack a l'air résistant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'espere que ca va s'arranger pour tout le monde bientot isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors Jack n'a rien pour l'instant, mais né chez Hippolacta, transporté chez Corinne ensuite, il avait toutes les chances d'être immunisés (contact) Biscuit semble être guéri, Conroy faut attendre et voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors, tout le monde est guéri ? Plus de saleté dans l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui merci, à prioris, c'est Ok pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites