Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

Umuse (28ans deja)

Messages recommandés

il n'y avait pas trop de mouches. même quand il y en a beaucoup il ne fait pas ça.
aprés réflexion je me dit qu'il voulait peu être jouer avec moi. en fait il ne joue pas tout seul, il cherche des situations qui le pousserait à jouer (comme le chien, moi, d'autres chevaux...)
parce que c'était plus des sauts de joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok... peut-être en effet était-il content de voir du monde et de se faire chouchouter ?
Dommage pour la choupinette... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite Clara à juste dit que mon cheval devait être trés contrarié fjjhjhgj mais qu'elle a pas eu trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un peu blanchi sur la tête non? Il a surement voulu jouer un peu oui, heureusement que la petite n'a pas eu trop peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très en forme pour son âge ton loulou il a exprimé sa joie de vous voir; cool que la puce le prenne ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Il a un peu blanchi sur la tête non?

oui il blanchit surtout au niveau de la tête. par contre il a pas eu trop de mal à muer (l'année dernière il s'était retrouvé sans poils lors de la mue) je lui avait fait une cure de graine de lin un peu avant, ça a du aider drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umuse a eu 28 ans hier, il a encore la forme, au niveau du corps il fait plus jeune, il n'est pas creusé mais sa tête a bien blanchit.

par contre je me suis rendu compte hier qu'il n'entendait plus ou alors peu... je l'ai appelé jusqu’à ce que j'arrive a 10m et quand il m'a vu, il est parti au galop tout énervé parce qu'il avait eu peur.

en plus je ne le verrai plus avant octobre puisque je déménage en Bretagne.

je lui ai donc dit aurevoir en espérant le revoir quand même.
C'est pas facile quand ils ont un âge avancé comme ça, mais je sais qu'il est bien et qu'il finira sa retraite chez mes parents.

Photo avec Noéline qui a eu 1 an début mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouu! le bel Umuse, 28 ans déjà, un beau cheval. J'èspère qu'il pourra encore goûter à sa belle retraite  longtemps. Ma cousine avait un trotteur qui a vécu dans le pré de ses parents jusqu'à ses 37 ans !!! Je souhaite à Umuse une aussi belle et longue vie,  dedede  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une belle tête de sage je trouve, avec un oeil à la fois sérieux et vif drffe
Pi Noéline a drôlement poussé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...