Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Histoire de l'Irish Cob

Messages recommandés

J'adore Isa, dans les exemples que tu prends, on voit que t'as bien bien suivit la formation de ce week-end... edezsqddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nous le berçeau de la race sont les iles Britaniques, l'irlande et l'Angletterre sont les 2 patries de notre poilu,
ça me rappèlle l'Histoire de L'Akahl téké pour qui le berceau était URSS, puis quand elle a éclatée, le SB est resté à Moscou alors que les chevaux proviennent du Turkéménistan,
ainsi des chevaux turkmènes était gérés en Russie, comme nos chvaux britaniques ont été gérés en allemagne.

après je doute que les haras gobent les "nouvelles origines" de L'Irish cob, sont quand m^me pas c***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
J'adore Isa, dans les exemples que tu prends, on voit que t'as bien bien suivit la formation de ce week-end... edezsqddrffe


Bah bien sur seb je fait toujourd mes devoirs fjjhjhgj

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment je n ai rien compris et ce n est pas FIC qui a trouvé ces origines mais bien le studbook irlandais pour que ça colle comme étant originaire de chez eux. Bref, on saît cependant tous que l irish est issu d un melting pot de races un peu plus poilues quand même! mais apparemment ce sont les textes validés.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...