Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Vos dessins papiers... montrez nous votre talent !

Messages recommandés

fjjhjhgj j'en sais rien, moi je le trouve chouette mais d'habitude j'arrive pas à faire la ligne du dessus et la croupe-jarret. Là, je me suis un peu améliorée (un peu edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant ce sujet j'etais tres intousiaste pensant y mettre les miens ...
mais voyant ce que vous faites ... bah non fjjhjhgj

je sais que le ridicul ne tu pas mais quant on peu l'éviter c'est bien aussi mkmk

Bref tres jolis dessins, particulierement ceux de seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un desin que j'ai fait vite fait tout a l'heure ou jai enlever de la lumiere parceque mon scanner me fait toujour beauccoup de lumiere ^^ (inspiré de Eirhyn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On la reconnait bien sqd

Citation :
particulierement ceux de seb
oops j'avais pas vu, mais merci dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 autres quand j'étais en vacances...

Vous reconnaissez?? Le premier j'aime bof bof le 2ème j'aime bien





Toujours bcp d'os et j'ai du mal pour la tête et les pieds pour le premier :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y a un bon début, qu'ils expressifs et pas trop tordus hipologiquement, ton trait doit s'affirmer, mais franchment je trouve que la base y est, n'hésites pas à aller plus loin, les colorer, les mettre en lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en effet vraiment du progret...

Le 1 c'est Cluain na ri ? et L'autre je sais pas mais il me fait penser à Colleen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui seb l'autre est de Corinne aussi s'est Rosewood

Merci

De la ouleur, j'ai déjà essayé mais je trouve que je fait a chaque fois foiré mon dessin et les ombres aux crayon je ne sais pas non plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dessine également, une passion que je pratique hélas peu car pas beaucoup de temps entre les dadous et le boulot mais voilà un ptit aperçu..

je dessine pas mal de chevaux mais en fait pas mal de choses que j'aime et qui me tombe sous la main..













sweety et Marie j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw superbe

tes humains sont super bien fait

Moi, il resemble a une tête d'oeuf et encore s'est bien gentil. les zumains, je les rate toujours :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les proportions sont pas toujours parfaites lol regarde l'ombrelle de la fille en bas, tout tordu fjjhjhgj!! mais merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila un aperçu de ce mes croutes.[img][/img]
[img][/img][img][/img]
et cet hiver j'ai en projet de faire un gypsy. j'attends une inspiration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette mkmk

J'aime bien la matière dans le fond du premier, et l'espression et les ombres de la tête de l'arabe.

Tu as les autres en gros plan ? Je verrais bien les arbres de plus près edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je ne suis pas trés douée pour les photos. la couleur et la lumiére sont totalements différents. Ca ne rends pas du tout. disons que c'est juste des aperçus.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, je l'avais pas vu celui là, à l'occaz je mettrai mes trucs!

Je dessinais avant, mais depuis l'unif je fais plus rien (je lis plus, je monte plus, je dessine/peins plus (sauf sur mes blocs de feuilles), et j'ai arrêté les scouts!).

Quand j'aurai 60 ans je recommencerai :) !


Allez UP UP UP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
scouts
gfgsdedez Au fait je ne t'avais pas demandé ton quali' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me l'avais demandé et je t'avais répondu que j'avais pas passé mon quali pcq j'ai arrêté avant mon 2ème camp! Après j'ai été chef, mes potes voulaient me qualifier (ils avaient déjà trouvé et tout) mais j'ai pas voulu (c'est nul je sais ^^, mais je voulais pas perdre mes 3 jours de précamp (sacrés^^)). Ils n'ont jms voulu me dire ce qu'ils m'avaient prévu, faudrait que je les retanne un peu pour savoir (c'est dingue comme ce genre de secret est tjs jalousement gardé alors que d'autres trucs bien plus importants ils finissent toujours par dire, y a un espèce de mythe là autour c'est fou erer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le quali??? c'est le nom d'usage c'est ça? Mon frère a fait pas mal de scout aussi, lui c'était Panda, mais je ne suis pas sûre que ce soit dont vous parlez?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Le totem c'est un nom d'animal qu'on te donne après une "épreuve" de trois jours, l'animal est censé te ressembler physiquement. Et le quali c'est censé représenter ton caractère. Et quand on est aux scouts on s'appelle entre nous par notre totem drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple : Renardeau "à ma façon" dsdd ... où ils ont été cherché le Renardeau, me demandez pas ... le reste là mpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le totem de mon frère c'est bien Panda, maintenant, le quali??? je lui demanderais! drffe

T'étais scout toi? je t'imagine bien en culotte courte, le béret sur la tête! drffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil en Belgique Flo en plus c'est beaucoup plus à la "mode" qu'en France! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui les scouts c'est pas super bien vu en France il parait, alors qu'en Belgique plein plein de gosses font les scouts!


Euh... Béret non, et culottes courtes: non plus mpmp (en tout cas pas où j'étais, j'animais des petiotes de 6 à 8 ans alors c'était pantalon permis chez nous!).


Je mettrai mes dessins quand j'ai le temps de fouiller pour trier un peu (pour revenir au sujet de base).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo un poste sur les dessin s =D

alors j'ai pas su voir tous ceux qui on deja ete poster (ils voulaient pas s'afficher T T )
en tout cas pour ceux que j'ai vu il y a du super niveau !
et j'adore la toile representant une foret qui a une page plus tot ! (mais je sas plus qui la poster lol )


alors je vais en mettre quelque uns , et quelque chevaux plus tard parce que je ne l'ai ai pas encore scanner ^^)

on commence avec quelque chose qui s'apparente a un cheval ^^)



un piti loup ailé ^^



et un pitit dragon ^^




voilà ce qui avait de potable dans les dessin dejà scanner , je scannerais mes dessins d'irish et autres une autre fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance à montrer mes dessins ^^ Je précise que je n'ai quasiment jamais dessiner de ma vie sauf au collège en art plastique et en maternelle lol Donc critiquer pas trop fjjhjhgj Je trouve que c'est bien pour un début moi lol Bon place aux dessins :

Inspirée d'un photo de Chance mais pour les taches j'ai pas fait pareil que chance et pous sa liste j'ai pas fait non plus la même que lui^^ ! Enfin c'est juste pour la pause que je me suis inspirée ! Et sinon bah y'a des défauts mais bon je suis contente de moi quand même lol



La deuxième je me suis inspirée de je sais pas le nom lol Mais c'est un des chevaux de la vallée du Lomont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pour un début =D
sur et certaine avec de l'entrainement tu les feras plus vrai que nature =]

alors en voilà quelque uns fait plus ou moins récemment dans l'année a vous de me dire quoi =)

quelque chevaux et dérivé divers xD
le petit white face du gypsyranch s'y cache saurez-vous le retrouver ? =)

Spoiler:
 


euh pas des chevaux xD

Spoiler:
 


bon pour la plupart il ne son pas terminer mais on va dire que c'est pas grave ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est où white face ?

Sinon c'est nul, je vois que le serveur à jeté tous mes croquis d'animaux mpop, il reste que mes nus et les natures mortes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général de tête sinon j'ai plusieurs photo de ce que je veux dessiner a coté de moi pour pouvoir recrée la musculature correctement et avec les bonnes proportions , ici tous les irish que j'ai dessiner ressemble plus a des drum horse ou des shire xD , si j'en fais avec des photos d'irish a coté je me trompe pas et on voit la différence .
sinon pour les paysages c'est près de mon école et le décor de la fille a la piscine c'est inspirer de mon lieu de vacance favoris ^^


seb => white face a inspirer la tête de poulain de "licorne" sur le 4 eme dessin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te dis que le serveur à tout jetté, ma chienne, Faline etc... drffempop

/arts-bricolage-infographie-f29/vos-dessins-papiers-montrez-nous-votre-talent-t413.htm

Ha non Dzog' ets revenue, il ne manque que Faline (c'est bête c'est le plus dans le sujet du forum edez)

Ben à revoir ça, ça me donne envie de redessiner (enfin peindre plutôt), ça me manque presque edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Seb est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur ce que j'ai poster plus haut stp ?
parce que si j'ai bien compris tu es prof de dessin/art , c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache, mais c'est que t'es doué!!! (normal pour un prof de dessins!)
C'est un côté que j'ignorais de toi, je suis sur le cul là!!!
Bravo l'artiste! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
oh la vache, mais c'est que t'es doué!!! (normal pour un prof de dessins!)
C'est un côté que j'ignorais de toi, je suis sur le cul là!!!
Bravo l'artiste! vnbnc



pourtant il a que quatre côtés, comme tout le monde gfgsd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais t'es en forme dis donc Skyou!... zee allez file bosser toi, on ne veut pas avoir ton echec sur la conscience!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'était dans une autre vie dsdddrffe

Aragëa, je trouve que tu as un chouette coup de crayon, avec un style à toi... que globalement tes dessins sont "justes", donc tu comprend plutôt bien tes modèles, surtout le pégase avec le "raccourci".

Je serais curieux de voir tes travaux plus aboutis, avec un fond, une situation, les lumières, la matière etc...

Sinon autant le dernier m'emballe et je le trouve presque parfait, autant sur certains dessins surtout le second, si je peux faire une remarque, c'est de moins "cerner" avec un trait de contours et plus moduler le trait... ça crée plus de vibration et de vie comme dans le pégase edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...