Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Vos dessins papiers... montrez nous votre talent !

Messages recommandés

Hu?

Faudrait aussi que je scanne mes trucs! Pendant les vacances (y en a des trucs à faire ^^)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avant que tes profs t'aient tout cassé ?
Surtout cassé mon envie de dessiner... et puis quand je faisais moins d'élevage et avait plus de temps drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=D
j'appliquerais ton conseil au maximum de mes capacités actuel ^^

quand a voir mes dessins plus aboutis , il date déjà pas mal pour ceux que j'ai mais j'en mais quelque uns

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Comment c'était pas ça la question mpmpedezgfgsd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp
vaut mieux , je fessais le dessin par rapport a un poème qu'on étudiait en classe et qui comparait la beauté d'une femme à la grâce du cygne ainsi que ses forme "voluptueuse" comme aimait dire ma prof xD
donc ne rugbywoman sa l'aurais pas fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je fessais
Très joli lapsus gfgsddrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups xD je devrais pas laisser la correction automatique quand je fais corrigé mes fautes d'orthographe , sa fait pire que mieux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un côté que tu ne connaissais pas peut-être fjjhjhgj ??


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu si, ce côté là, je l'ai déjà vu... drffefjjhjhgj

Non mais tu vas filer bosser toi!!!!! PAFFgjyguydrffe
Courage, moi, je vais me coucher... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, mais le seul truc de couleur bleue dans les yeux je trouve ça flippant, même si ça reflète la réalité, ça détonne avec le reste je trouve... après c'est une histoire de goûts dedede
Sinon je trouve que tu es douée ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui c'est vrai ke ça fai flippé en faite drffe je mettrais du blanco ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hythwxcvnbnc


Je suis vraiment vraiment fan, t'as vraiment de l'imagination tous azimuts en plus, c'est chouette hyth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou pr ce soir drffe sinon je vais y passer la nuit !!! Bo reves a tous et à toute drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, essaye peut-être juste de ne pas poster plein de fois à la suite, c'est embêtant pour la lecture après drffe !


je suis fan dedede ! Ca te vient comme ça ou tu t'inspires de trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime énormément ton style!!

ça me manque trop de dessiner mais le temps me manque carrément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Skyoubilou je fais ce kil me passe par la tete selon mes humeurs drffe parfois inspiré parfois non. Merci Clad drffe jespere ke tu trouvera le temps de ty remettre
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile entre le boulot et les dadous mais dès que j'aurai un peu de temps jmy remets! en attendant mes classeurs à dessins dorment pas loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe ce que tu fais coeur2lu =D
et les bijous en patfimo (?)
sont pas mal du touuuut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des choses magnifiques sur ce post! A croire que les gypsies donnent des ailes à nos crayons, pinceaux, etc.!

Je mets à mon tour mes petits dessins, tous datent d'il y a trois ans, quand je dessinais des presque gypsies sans trop savoir que la race existait (je mettais du poil aux pattes pour éviter d'avoir à faire les sabots ^^)... Ne prêtez as attention aux titres, à 16 ans j'avais encore quelques restes de kikoololisme qui me faisaient donner à mes dessins des titres de chansons sans aucun rapport avec le sujet ^^


Sur celui-là les reflets un peu bizarres c'est le scanner qui passe sur les zones où j'ai fini au crayon métallisé, la bonne idée...


Une roulade dans... le vide fjjhjhgj, je n'ai jamais eu le courage de dessiner le décor!


Flamenco!


Carrousel; on pardonne les défauts de conformation, c'est un cheval de bois ^^


Dur dur le 3/4 face!


Sans parler du 2/3 dos ^^


Mon préféré!


Pour rire! (voilà ce qui se passe quand je fais les sabots)


Jeu de poulains (on voit beaucoup le grain du papier, le efbezq que je suis l'vait pris à l'envers...)


Portrait de famille (réalisé en voiture (long trajet^^) qur du papier d'iprimante, d'où le gondolage)



PS: mon message doit prendre énormément de place, je ne sais pas comment le réduire (comment on fait les "spoliers"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)
Ca date un peu, faudrait que je m'y remette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "Carmélina"; faut dire que ma mère s'apelle Carmen, et ça fait toujours penser à l'opéra de Bizet et ton cheval me fait penser au personnage................et ma phrase est tte pourrie fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont très chouettes tes dessins MarieV, toutefois si je peux me permettre, peut-être leur faire des jambes moins longues et plus osseuses drffe
sinon j'aime bien, bravo, je serais incapable d'en faire autant ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Ressortir mes vieux dessins me donne envie de m'y remettre (ceux-là datent de 2007), je crois que je vais en faire un nouveau :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me lance ! dsdd

Attention je vais vous enfumer d'images vous êtes prévenus lol


un petit gypsy à l'encre (retouches sur pc pour le noir car effet brillant rendu au scanner, c'était bof bof...)







une aquarelle/crayons aquarellables commandée pour l'anniversaire d'un ami :







aquarelle/crayons aquarellables aussi, réalisée en m'inspirant d'une posture d'une carte de collection saint seya adaptée à un personnage d'une des histoires écrites par la personne qui a passé commande :








un dessin tout crade fait en cours avec un crayon de couleurs marron :









un nain, lui aussi victime de mes cours :









après un moment sans dessiner, découverte de la tablette graphique (le pied lol mais difficile de prendre ses marques) :









un autre dessin ~ aquarelle sur PC :









et ici un premier dessin PC réalisé à partir d'une photo de mon Flambeau... qui se veut donc réaliste mais j'ai encore des progrès à faire avec l'utilisation de l'engin pour avoir de bons résultats...











et sinon dans un autre registre mais qui me demande quand même de dessiner des modèles d'ailes ou de motifs... je fais de la customisation de jouets, notamment de "Mon petit Poney" erre

voilà quelques exemples :




- Aldebaran

poney d'origine (un sacrifié pour la bonne cause, premer essai de customisation sur ce genre de support) :





après :











Fairy Spring :

poney d'origine :


j'ai arraché et décollé toute la crinière pour la remplacer par des cheveux pour perruques roses que j'avais à la maison (ben oui faut bien que ça serve)







en famille :






et Venetian Night... entièrement reprise (pattes mâchouilles par un chien, plus de crinières, traces de feutres à CD partout sur le corps) repeinte intégralement dans une peinture qui est normalement bleu nuit, presque noir... mais en photo ça fait bleu moche et je n'arrive pas à trouver un réglage qui rende bien les couleurs... =/





Voilà pour le moment ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...