Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Croisements de Gypsy Cob x ...

Messages recommandés

Spoiler:
 


Moi ce que je préfère comme croisement c'est Mitchum...et il me semblait que tu en avais mis d'autres sur FIC Seb' uyryut
Ah oui, ils sont dans croisements avec chevaux de trait, je trouvais les deux pie sympas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
le 22 mais 2011 naitre un croisemet Haflinger X irish cob ^^

J'ai hate de voir erre


ça y est, c'est sûr, elle est pleine!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non c'est Ayouta qui a été saillie par And Heel l'année passée. Donc, ça c'est sur.

Mais pour Noisette, j'attends edez J'espère hiih un bb de Hialto ce serait le top... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'avais pas suivi pour ayouta!! dsdd

je pensais effectivement à noisette avec hialto gfgsd j'espère pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des photos d'un croisement Irish x Merens (un vrai si possible pas un type).... les posts que j'ai trouvé sur ce forum ben y a plus de photo !! mpop

Une amie s'intéresse de près à ce croisement.... merci ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis allures...de corps, il me paraît un peu long, mais la photo n'est peut-être pas très flatteuse...globalement je le trouve plutôt joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu en vrai je peux te dire qu'il est super joli!!

c'est un croisement merveilleux à mes yeux....je regrette que cela ne se soit pas fait avec Ange et Jonquille avant castration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui vu comme ça ça me semble un joli croisement, j'aime bien son port de tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Spike, il était vraiment superbe! Tchuky a sailli une comtoise * fjord l'an passé. On verra le cocktail mi avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à tenter un croisement cette année : welsh mountain et gypsy.
J'adore mon cheval, son tempérament etc., j'ai des ponettes super chics et toutes petites (1,15). l'idée c'est :est-ce que c'est des produits que j'aimerai garder à la maison ? La réponse est oui car j'en attends des poneys : élégants, des allures sensationnelles, rustiques, solides, petits (genre max 1,25) et un tempérement top . Par dessus le marché, des poulains inscriptibles en welsh K avec de très bonnes origines welsh.


Les fiancées potentielles :








Quoique la première, comme elle n'a que trois ans, je pense qu'elle aura un fiancé de sa race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière est à tomber j'adore, courte, compacte et costaude, avec une tête trop belle ! tre
Avec Ciaran ça peut vraiment donner qqch de sympa !

Le croisé comtois x irish, Adeline l'a bien réussi avec Aïda je trouve drffe

Et sinon comme autre croisement y a l'évidence... dedede
j'ai nommé le Drum Horse ! erre
(quoi quoi je suis pas objective lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
J'hésite à tenter un croisement cette année : welsh mountain et gypsy.
J'adore mon cheval, son tempérament etc., j'ai des ponettes super chics et toutes petites (1,15). l'idée c'est :est-ce que c'est des produits que j'aimerai garder à la maison ? La réponse est oui car j'en attends des poneys : élégants, des allures sensationnelles, rustiques, solides, petits (genre max 1,25) et un tempérement top . Par dessus le marché, des poulains inscriptibles en welsh K avec de très bonnes origines welsh.


Les fiancées potentielles :








Quoique la première, comme elle n'a que trois ans, je pense qu'elle aura un fiancé de sa race.



1) j'hesiterais pas
2) je t'en ai dejà reservée une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne m'imagine pas du tout avoir des petits gypsies comme ça... plutôt des tout petits welsh très ronds. Style très typé welsh cob avec moins de taille.... à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, si Ciaràn fait des genre welsh avec une trotteuse, il est capable de te faire du mini typé gypsy avec du welsh cqfd fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en croisement, j'ai à la maison :

x shetland
x arabe
x quarter

photos sur mon autre ordi, je les mettrai la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uarezebest a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait des photos d'un croisement Irish x Merens (un vrai si possible pas un type).... les posts que j'ai trouvé sur ce forum ben y a plus de photo !! mpop

Une amie s'intéresse de près à ce croisement.... merci ! mkmk


Il y a un très joli petit loulou chez les gypsys des cigales :
http://www.lesgypsysdescigales.com/diapo.php
(Elpasso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce post,j'ai justement pris ces deux photos aujourd'hui de ma croisée IC/Haflinger;Anji,elle a eu 1 an le 22 mai:[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien réussi ta louloute, c'est marrant Marjory.....j'allais dire "on voit bien l'Irish". Surtout croisé avec une race aussi fixée que l'aFlingher. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai. je m'étais fait la même réflexion.
Elle a même gardé les fanons.
Son épaule peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les fanons, l'haflinger a le gène donc c'est normal qu'il y en ait, mais elle en a pas mal pour une croisée, oui bien réussie la petite ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle!
Les fanons,elle en a pas mal en hiver,là un petit peu,mais c'est pas gràve de toute façon ce n'est pas une Irish donc pas de souci.
Sinon elle a vraiment pris du caractère des 2 races,elle est calme et caline mais énergique dès qu'elle est en action,une sportive babacool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type de caractère dont j'ai envie.
Calme et posé en temps normal. Energique et franc, monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un connemara ... Voici Cargan (que vous avez surement déjà vu sur le post de vente mais que j'ajoute pour compléter la "collection") :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un a deja essayé, ou vu, le résultat du croisement Comtoise x irish ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une pouliche croisé Comtois/Irish
à 8 mois


à 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma poupette !
Je ne suis pas sur mon ordi, je vous en mettrai d'autres promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste fan du croisement irish/paint j'en avais un avant Samso et woaw! Du mental, de la couleur, bref fan!

La croisé comtoise j'adore!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maison on a croisé avec du trotteur : Tanwen, uisnich et alwen. Avec de l'hispano mérens : turia. Pour l'an prochain, il y a un croisé trotteur, un croisé hispano mérens, un croisé par une demi sang arabe, un croisé mérens, un croisé selle français et un croisé par une arabo pottock. Je pourrais enrichir le post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui super merci beaucoup ! Je n'ai encore pas eu le temps de parcourir tous les posts, c'est sympa !
Que devient ce beau poulain, c'est possible d'avoir des photos plus récentes ? Il doit etre drolement charpenté....
Vous avez de la chance d'avoir un étalon sur place ! Moi c'est ça la difficulté, je devrai surement l'inséminer ma juju, les étalons irish sont denrée rare en suisse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byllabong est vendu, il devient immense!
J'ai vu que vous vouliez peut-être venir en spectatrice à l'ITI de Besançon, il y sera présenté en fin de matinée drffe
De plus, son père et sa mère seront présents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

débat déjà fait... enfin chacun est libre de croiser comme il veut, mais en général, c'est la jument qui est frisonne et l'étalon gypsy.
Plusieurs raisons:
- déjà, difficultés de trouver des étlons frisons sur le territoire français, ou en IA (insémination artificielle)
- dépend des caractères physiques des parents et la manière dont ils transmettent leurs qualités (mais aussi leurs défauts...)
- beaucoup avancent aussi le fait que de croiser une jument gypsy, c'est un peu "gâcher" une année, perso, c'est un critère assez "sectaire", mais je comprend ce qu'ils veulent dire par là.

C'est vrai que la grande majorité des gypsians sont nés de mère frisonne,mais pourquoi l'inverse!?drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais me diriger vers 1 jument Frisonne et 1 IC pour faire dans les 2 sens et voir les différences... en tous cas Merci Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola du Yota

J'en connais une en Hollande :



Et sur le forum, Nathalie nous avait présenté une fille de Maclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas jojo... pas du tout un "mini gypsy" finalement comme on pourrait l'espérer.... elle n'a ni les fanons ni l'ossature, dommage
alors à part la couleur et les crins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...